Les discussions

cedo38 Congés

Demande de versement de conge

Bonjour, j'ai eu une rupture conventionnel qui a abouti le 10 juillet 2015.j'ai recu le certificat a adresser a la caisse que ma envoyer la secretaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tania57
maninorelle Congés

Mode de calcul des heures de rtt prises

Bonjour, Je suis cadre disposant de 2 journées de rtt par mois. Mon salaire est habituellement constitué d'une partie fixe (smic) + une partie var...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah
maxgui64 Congés

Jours de repos

bonjour je travaille en restauration de 10h a 16 h du lindi au samedi a combien de jours de repos ais je droit ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ilymah
emyriam Congés

Congés pour rendre visite a un proche en fin de vie

Bonjour, je viens d'apprendre ce wk que ma maman qui ne vie pas dans la même région que moi ,n'a plus que quelque semaine a vivre.Je voudrai au pl...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
caroledu92
JeromeJ Congés

Congé payés à rupture d'un cdi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et salarié depuis fin novembre 2014 (mon contrat à commencé dans l'avant dernière semaine de ce mois). Arrivé à la...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JeromeJ
alya69 Congés

Salaire

bonjour je suis assistante maternelle débutante je commence pour la première fois de gardé un bébé de 14 mois a partir du 25 août au 1 novembre 20...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alya69
totophe Congés

23 jours

Bonjour, pourquoi je n est que 23 jours de cp pour une annee travaillee du premier juin 2014 au 31 mai 2015

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Piniouf 75
Mary-87 Congés

Congés payés 1ère année assistante materenelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis peu et j'ai toujours du mal à intégrer cette histoire de congés payés... Je sais que les congés p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
casimir06
Mspencer Congés

Job d'été, 5h30/jour, quels congés?

Bonjour, Je suis employée dans un camping du sud de la France pour la saison estivale (Juillet+ Aout), et je travaille 5h30 par jour, tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tania57
Larkin Congés

Congés apprenti

Bonjour à tous, J'ai lu que les apprentis avaient les mêmes droits que les salariés "normaux" en matières de congé, à savoir +-2,5 par mois travail...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Larkin
amina Congés

Methode de calcul des congés annuels

Bonjour, j'aimerai connaitre la méthode de calcul des congés annuels(pour les cadres et les employés)merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57
Sylpix06 Congés

Décompte congés payés et jour férié

Bonjour, Concernant les congés payés, j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet. Voilà, quand je prends 1 journée en milieu de semaine, celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylpix06
edith Congés

Conges payes apres un accident de travail

Bonjour, je suis en arret de travail reconnu accident de travail au mois de mars 2015 j'ai pose mes conges payes du 22 aout 2015 au 12 septembre 2015...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
tania57
jennyassmat Congés

Congés maternité

Bonjour, je suis maman depuis 2008. mon enfant a donc 6 ans. en .2014 j ai accouché de mon fils a 32 sa. Celui ci est décédé 45min après. aujourd'hu...

Mary-87
mamoune Congés

Accident travail et congé

Bonjour, Je me suis brulé le pied dimanche à midi au travail et je suis en congé depuis ce jour là à 14 h je devrais etre en arret de travail mais ...

Ilymah
celine Congés

Demande congés sabbatique refuser

Bonjour, je vous explique mon cas mon employeur ma refuser ma demande de congés sabbatique pour création d'entreprise. Elle me demande "à l'amiable d...

S
papillons1 Congés

Conge

bjr je travail a mi temps en restauration je voudrais savoir si on retire les repas sur ma fiche de paie pendant mes jours de conge? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papillons1
roger Congés

Tomber malade pendant le congé en algérie

Bonjour, Je vais partir en vacances -congé payé avec des collègues de travail en Algérie,mais j'ai peur de tomber malade là bas. 1.ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
rosieres1
coline32 Congés

Un jour de cp

Bonjour, mon magasin est ouvert du mardi au samedi; si je pose un jour de congé payé le samedi combien de jour doit on me décompter

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah
makiki71 Congés

Congés payés

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale(aide a domicile).je travaille du lundi au vendredi+un samedi matin sur 2 et un week end sur 6 en moyenne.j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
makiki71
franck009 Congés

1° contrat à 217 jours/an

bonjour, ayant pris un poste de cadre dans une association le 16 juin 2014, j'ai un contrat de travail à 217 jours /an. cette 1° année, d'après la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
franck009
makiki Congés

Conges payés

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale.je travaille du lundi au vendredi+un samedi matin sur 2 et un week end sur 6 en moyenne.j aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah
kellyvie Congés

Grossesse et conges payes

Bonjour je suis actuellement enceinte de 4 mois j ai besoin de m arrêter j ai demandé à mon patron de prendre la totalité de mes conges payes il m en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ilymah
titange59161 Congés

Congés de 2 fonctionnaires

Bonjour, voilà je suis surveillant pénitentiaire et ma femme agent administratif en mairie. j'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ilymah
evytlv Congés

Mi-temps thérapeutique et jours de repos

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique jusqu'au 2 sept prochain, je travaille les mercredi, jeudi et samedi. La semaine prochaine à cause du 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
emilie625
laurette_38 Congés

Comment vérifier mon solde de tout compte ?

Bonjour, je souhaite vérifier mon solde de tout compte. Je suis étudiante et j'ai travaillé en tant qu'hotesse de caisse le dimanche matin. J'avais un...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah
Systu Congés

Recup travail le we et férié

Bonjour, Je suis commercial terrain en statut agent de maîtrise et je dépend de la convention APE 1107b " Production de boissons rafraîchissantes". ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah
Zhor Congés

Mes droits sur les congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 19 novembre 2013 es que jà droit à mes congé payé vu que j'ai rien pris depuis mon arrêt

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
jfqld
Cliona88 Congés

Conge paye

Bonjours je en cdi dans une entreprise automobile de 4 salarier je veut pose un jour de congé le vendredi et mon patron me dis qu'il doit me retirer d...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Cliona88
alcapone8966 Congés

Décompte des semaines de travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une agence immobilière, mon contrat a débuté le 3 Novembre 2014 et s'achève le 30 Septembre 2015, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah
MB Congés

Congé anticipé refusé

Résolu

Bonjour, je suis employé dans une activité commerciale depuis 7 ans. Mon employeur m'a envoyé ce courriel aujourd'hui: "Ton solde de CP au 3...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilymah
isa Congés

Calcul des cp quand on travail a 80%

Bonjour, je travail du lundi au jeudi inclus (semaine de 4 jours je suis a 80%).comment sont calcules mes cp si je repernd le travail un lundi. mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jfqld
Alison1850 Congés

Abandon de poste - conges payes

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis 2 ans maintenant en contrat de professionalisation, mon contrat s'arretait aujourdhui mais j'ai fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jfqld
Vanessa Congés

Prendre un seul cp

Bonjour, Je travaille en officine, je veux poser un samedi travaillé. Sachant que je travaille du mardi au samedi, combien de jour mon employeur pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
snocky.
Cleopotamine Congés

Congés payés

Bonjour, Je viens de recevoir (enfin hier) dans ma boite aux lettres mon solde de tout compte, ma fiche de paie, mon papier pôle emploi ect. Le ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cleopotamine
Utilisateur anonyme Congés

Fin de congés

Bonjour, Mon mari est fonctionnaire territorial et il était en congés jusqu'au 2 août inclus. Son employeur lui a demandé de venir travailler aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Barbalala85 Congés

Salaire et congés payés

Bonjour,assistante maternelle,j'ai signé un contrat le 1er Août 2014,pour un accueil de 37 heures par semaines sur 45 semaines.Nous avons donc calculé...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Barbalala85
galou77 Congés

Décompte des congés payés

Bonjour je travaille dans une entreprise qui est ouverte du lundi au samedi. Mes jours de travail se répartissent ainsi semaine paire je travaille mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tania57
françoise Congés

Conges payes non pris avant depart retraite

Bonjour, Je suis en retraite à compter du 1er Septembre 2015 et je comptais prendre mes conges payés qui m'étaient dus du 17 Juillet au 31 Aout. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
françoise
bijougobert Congés

Conge anciennete

bonjour suite a un accident de trajet je n ai pas pris mes 2 jours de conges legaux plus mes 2 jours de conges d anciennete avant fin mai lors de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ilymah
aze Congés

Conges payer

Bonjour, pour une année incomplete si je commence le 1er février est ce que j ai le droit de lui demander les 10pourcent a la fin du mois merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jfqld
ANA Congés

Congés

Bonjour, Je originaire de dom-tom (Cameroun) et je voudrais prendre mes 4 semaines pour se rendre dans mon pays d'origine. Mais voilà, ma [RH] refus...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
maylin27
Clementine77400 Congés

Congés payés durant le congé maternité

Bonjour à toutes et à tous, Je m adresse à vous aujourd'hui car je n ai pas trouvé de réponse à mes questions sur Internet. Voici mon cas: je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sophie16
maryane1 Congés

Congés payés semaine de 4 jours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le calcul et décompte de congés payés pour un temps partiel. La salariée est à 80% e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ilymah
fp458593 Congés

Contrat 39h - majoration heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en CDI sous un contrat 39h. Les 4 heures supplémentaires me sont payées mais pas la majoration de 25% qui est versée en heures à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fp458593
Sandrou34 Congés

Congé payé

Bonjour , jesperes que vous allez pouvoir me donner des réponses . Voilà je vien de démissionné d'un poste agent administratif dans une maison de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sandrou34
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 599