Les discussions
Renseignements sur la prise et décompte de congés
RésoluBonjour, Je suite employée du mardi au vendredi 9h00 12h00 et 14h00 18h00, et le samedi de 9h00 à 12h00 . Lorsque je prends un congé le samedi matin...
Revenue en periode de conges sabbatique
suite a l annulation de mon permis B, je ne peut plus me rendre a mon travail.(pas de transport en commun , vie seul et pas de collègues dans la régio...
Avenant au contrat pour travailler durant les vacances
Bonjour, je suis conductrice de bus en contrat Cps... j ai demandé à travailler en août par écrit comme chaque année. ...un nouveau conducteur e...
Congé après 2 mois et demi de travail
Bonjour, bon j'ai commencer un nouveau travail il y'a 15 jours, et j'ai un voyage de prévue pour mi Septembre, es ce que j'ouvre droit a un congé en s...
En accident de travail dois je reprendre un jour avant.....
RésoluBonjour, Je suis en arret accident du travail jusqu'au 31juillet et ensuite je suis en vacances les trois premières semaines d'août, une personne de...
Le chiffre de conge paye
Bonjour, Comment on peut savoir le chiffre des congés payés merci
Conger + arret maladie
Bonjour, je suis en arret maladie depuis longtemp, tous les mois je consulte et renouvel l arret et je voudrai savoir si je peux a la fin de la data d...
Congé pour mariage pendant congés payés
Bonjour, j aimerais savoir une chose je me marie le 8 aout et le patron de mon marie ferme l entreprisse le 2 au 23 août es qu il aurais droit a 4 ...
Perte de cp suite chômage partiel
Je travaille dans une petite entreprise de moins de 10 salariés. Nous avons eu beaucoup de période en chômage partiel telle que: 55 heures en mars 201...
Congé payés
Bonjour, alors je vous explique la situation de mon conjoint. Au mois d'avril il lui restait 12 jours de congés à prendre. Ayant trop de travail il n'...
Jours fériée et jours de congé
Bonjour, je suis salarié vendeuse dans une boulangerie je travail 39h par semaine j'ai le vendredi comme jour de congé et je voulais savoir si ma patr...
Assistante maternelle - conges non pris
Bonjour, Mon assistante maternelle prend tres peu de conges (1 semaine en été et peut être 2 autres semaines dans l'année) . Résultat, nous allons d...
Congés temps partielle
Bonsoir, Je travaille a temps partielle, je ne travaille pas les mercredis, le gérant de la société a était remplacé depuis janvier. Avant (je trava...
Conges payes
Bonjour, pourquoi retirer les samedis des congés payés ça rapporte quoi a l'employeur merci des réponses que vous allez me donner
Reglement des conges payes
Bonjour, Je suis inscrit à la caisse des congés et intempéries du BTP de la région du Est car je travaillais pour les compagnons du devoir en Franch...
Question sur les congés
Bonjour , je travaille depuit AVRIL 2014 dans la meme boite , est ma patronne ma dit que j'avais pas droit a des vacances comme je travaille pas beauc...
Volet paje emploi mensuel
Bonjour, si on travaille en contrat occasionnel, dans mon cas 1 jour par semaine. A combien de jour de conges aurais-je droit? je suis assistante ...
Calcul des indemnités compensatrices des congés payés
RésoluBonjour, qui peut m aider à faire le calcul de l indemnisation compensatrice des C P DéBUT DU CONTRAT JANVIER 2014 FIN 31 JUILLET 2015 ...JE travaill...
10% conge dans taux horaire
Bonjour, Je travail a temps partiel comme agent technique de 2éme classe Echelle 3 echelon 4 IB/IM 343/324. voila maintenant 10 mois que j'occupe c...
Conges payes
Bonjour, je reviens de 15 mois d'accident de trajet.j'ai 41 jours a prendre en tout.je demande a mon patron de poser 3 jours a la fin du mois de juill...
Fin de contract paiement ifm
Bonjour, j'aurais une petite question concernant mes ifm j'etai en contract interim de septembre2014 au 26 juin 2015 et dessus il mon fait une...
Partir en vacance en restant en accidant de travail
Bonjour, je suis en accident du travail depuis 6 mois et je voudrais partir pour 4 semaines...en vacance annuelles...puis-je prendre mes congés payés ...
Peut-on travailler pendant ses congés payés ?
Bonjour, Je suis actuellement en bts informatique en alternance (contrat d'apprentissage). Mon contrat se termine le 30 juillet. Il me rest...
Rupture contrat
Bonjour, en faite je suis en congé parentale d'éducation et je doit reprendre mon travail au mois de septembre 2015 dans une association mandaire d'ai...
Congés sans solde imposé à cause d'un décalage de mission ssii
Bonjour, Je sollicite votre aide suite à la demande de mon employeur (une SSII) de poser des congés sans solde à cause d'un retard de démarrage de...
Congé parental d'éducation à temps partiel - dates exactes
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à obtenir une réponse exacte concernant mon congé parental d'éducation à temps partiel (r...
Conges payes
je suis barmaid je viens de prendre mes conges payes du15 juin 2015 jusquau 30 juin 2015 en sachant que mes jours de repos sont lundi et jeudi pourquo...
Donner son accord dates de congés
bonjour, Pouvez m'informer du temps que l'employeur a, pour donner son accord a la suite du dépôts des dates de congés faite par écrit. merci a vous...
Salarié congés
Bonjour, combien de jours de congés à déclarer pour la période du 1er Aout au 23 Aout.merci
Journee d'absence
j'ai demandé le lundi 13 juillet a mon patron pour des raisons personnelles (journée que j'ai proposé de récuperer malgré les 57 heures de RTT en ma p...
Journée solidarité
Bonjour, La TPE dans laquelle je travaille vient d'être rachetée par deux patrons. Nous n'avons pas posé la journée de solidarité prévue le lundi ...
Conge
Bonjour je suis femme de menage en France et ma patronne part le mois juillet et août et me réglé pas les deux mois a telle le droit de le faire
Cp et passage mi-temps à 90%
Bonjour, Je souhaite me renseigner sur ma situation particulière.. : Je suis salariée en CDI à mi-temps. Mon entreprise prend comme période de ré...
Conges ete
Bonjour, nous sommes le 3 juillet 2015 et je viens juste de voir la liste des conges d été . Mon patron ma mis en conges du 20/7 au 31/7. alors que...
Délai de réponse congés
Bonjour, Je cherche un texte disant qu'après dépôt de la feuille de demande de congés il y a un temps limite de la part de l'employeur à respecter ....
Congés assistante maternelle
Bonjour, Je viens d'employer mon assistante maternelle depuis le 11 mai 2015. En aout elle va prendre 3 semaines de congés. Mais étant donné qu'el...
Solde tout compte
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question 1- j'ai donner ma démission aujourd'hui mais dater du 1 juin cachet de la poste faisant fois .. et j'aurais voul...
Droit aux congés
Bonjour, je travaille à 50 % tous les soirs du lundi au vendredi 17h.20h30 dans un centre hospitalier. ma cadre me dit que j'ai droit à 14 jours de...
Conges paye pour une employee de maison chez un particulier
bonjour, je suis une employée de maison chez un particulier , je travailles 17 h par semaine, toute l année depuis 18 ans a combien de jour ais je ...
Refus d'un congé parental à 80%
Bonjour, Suite à la naissance de ma fille en mai 2015, j'ai demandé (en recommandé avec AR) à mon employeur un congé parental à 80 %, lui précisant...
Congés payé
Bonjour, Je travaille uniquement le week-end et j'ai acquis 26 jours de congés selon mon bulletin de paie. J'ai également pris 6 jours de congés, ...
Calcul nb jours de congés première année à temps partiel
Bonjour, Je suis passé à temps partiel (4/5) au 01/04/2015 dans mon entreprise. La période de référence de mon entreprise va du 01/05 au 30/04. A ta...
Congés
FerméBonjour, Je travaille uniquement le week-end et j'ai acquis 26 jours de congés selon mon bulletin de paie. J'ai également pris 6 jours de congés, c...
Cp assmat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les 10% CP versés à mon assmat je dois les ajouter avant ou après les indemnités journalières? ?? Car je ne voud...
Gong ès
Bonjour, Mon fils et et salarié dans une entreprise du bâtiment depuis le 18 juin 2014 a-t-il droit à des congés payés?
Calcul maintien de salaire pour assistante maternelle
RésoluBonjour, Comment calculer un maintien de salaire avec un avenant en cours de contrat J'ai travailler 36 semaines avec un taux de 3,80 5 semaine a 3...
Mon employeur veut me payer mes congés
Bonjour, Je suis apprenti dans la vente, mon contrat prend fin le 15 juillet 2015. J'ai acquis 30 jours de congés payés et mon employeur ne veut p...
Congé avec un vendredi férié dans une semaine
Bonjour, Aujourd'hui on me dit que lorsque l'on prend 1 semaine de congé incluant un férié le vendredi le samedi est décompté également. Alors que j...
Congé payé
Bonjour, je suis aidé soignante a 70% j ai posé mes congé d ete du lundi 4 juillet au dimanche 19 juillet in lu soit 11 CA. Quand jbai vu mon emploi d...
Calcul solde tout compte
Bonjour, Je travaille depuis le 3 Février 2014 en tant que chef de rang dans un restaurant gastronomique. Pour une raison personnelle, je déménage ...