Congés
ANA
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je originaire de dom-tom (Cameroun) et je voudrais prendre mes 4 semaines pour se rendre dans mon pays d'origine. Mais voilà, ma [RH] refuse car loi française dit qu'il faut prendre obligatoirement deux semaines ou quatre semaines entre le 1er juin </gras></gras>et le 31 Octobre. Je voulais prendre mes congé qu'au mois de Novembre.
Je vous remercie pour les infos.
Cordialement.
ANA
Je originaire de dom-tom (Cameroun) et je voudrais prendre mes 4 semaines pour se rendre dans mon pays d'origine. Mais voilà, ma [RH] refuse car loi française dit qu'il faut prendre obligatoirement deux semaines ou quatre semaines entre le 1er juin </gras></gras>et le 31 Octobre. Je voulais prendre mes congé qu'au mois de Novembre.
Je vous remercie pour les infos.
Cordialement.
ANA
1 réponse
-
Bonjour
Votre RH a raison.
Pour info, le Cameroun n'est ni un DOM, ni un TOM.-
Pouvez-vous me donner l'article de loi qui donne raison à la RH?. A qui s'applique les congés exceptionnel pour l'éloignement géographique?. Le Cameroun n'est ni dom ni tom c'est alors un département français? quoi que oui jusqu'à 1960,mais cette loi ne dit pas jusqu'à quand on n'est dom ou tom c'était pour votre information.
-
-