Salaire et congés payés
Barbalala85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Barbalala85 Messages postés 3 Statut Membre -
Barbalala85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,assistante maternelle,j'ai signé un contrat le 1er Août 2014,pour un accueil de 37 heures par semaines sur 45 semaines.Nous avons donc calculé comme suit:tarif horairex5joursx45 semaines/12(même salaire tous les mois)A cela se rajoutent les 12% de congés payés.Il me reste 3 semaines de vacances que je prends à partir du 10 Aout 2015.Les parents doivent ils me verser mon salaire le 31 Août,quand je reprendrais leur enfant?puisque nous repartons pour une nouvelle année ensemble.Merci de me répondre.
A voir également:
- Salaire et congés payés
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La mensualisation reprend normalement du 1er aout 2015 au 31 juillet 2016.
Par contre le paiement mensuel de 12% pour les cp n'est pas conforme à la CCN. (ça n'existe pas !)
Vous auriez du calculer vos cp acquis au 31 mai 2015 et vous faire payer ceux ci en ou à partir de juin.
Soit par la méthode du maintien de salaire, soit par 10% des salaires nets versés sur la période de référence.
La méthode la plus favorable à l'assmat doit être retenue.
Vous devriez remettre ceci en ordre avec les parents !
Cordialement
La mensualisation reprend normalement du 1er aout 2015 au 31 juillet 2016.
Par contre le paiement mensuel de 12% pour les cp n'est pas conforme à la CCN. (ça n'existe pas !)
Vous auriez du calculer vos cp acquis au 31 mai 2015 et vous faire payer ceux ci en ou à partir de juin.
Soit par la méthode du maintien de salaire, soit par 10% des salaires nets versés sur la période de référence.
La méthode la plus favorable à l'assmat doit être retenue.
Vous devriez remettre ceci en ordre avec les parents !
Cordialement
Barbalala85
Messages postés
3
Statut
Membre
MERCI pour votre réponse!!!Bien cordialement.