Les discussions

Congé apprentissage pour semaine de 4 jours

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en premère année d'apprentisage, et je travail du lundi au jeudi la plupart du temps car les vendredi travaill...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nicos 13

Conges payes imposes

Bonjour, j'ai besoin d'une info, mon ami est chaudronnier dans l'aeronautique. cette année son employeur impose 4 semaines de congés payées en été, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
joluax26

Rtt et congés payés à temps partiel

Bonjour, Je suis à 80%, je ne travaille pas le mercredi. Lorsque je pose une semaine de congés mon employeur me comptabilise 5 jours de CP, mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
onlyme

Calculer indemnisation congé maternité

Bonjour, Jai une question concernant les droits pour lindemnisation du congé maternité. Jaurais du terminé la fin de mon cdd de 18 mois le 7 mai 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
namour79

Urgent indémnités compensatoires congés payés

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos conseils pour un problème de calcul des indemnités de congé payés. J'ai démissionné de mon poste au début du mois de fév...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lucas0908

Nombre d'heure par jour de congés payés

Bonjour, je remerci d'avance toute les personnes qui me répondrons. Voila je suis aux 35 h et je souhaite pour la rémunération combien d'heures son...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
eagle08

Congés payés sur jours fériés

Bonjour Je travaille dans un établissement privé hospitalier .Nous travaillons donc souvent les jours fériés et dans ce cas, mon employeur nous rému...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aquarelle

Congé en même temps que ma collègue

Bonjour, je travaille dans un cabinet médical. Nous sommes deux sécrétaires. Cette année, les congés d'été de nos époux respectifs tombent à la même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lolo62

Travail congé payé

Bonjour, je voudrais savoir qui peux me renseigner je suis reconnu travailleur handicapée et j'ai reçu ma lettre de licenciement il mon dis vu que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Cornil

Remuneration fin de congé parental

Bonjour, Mon fils va faire 3 ans le 21 mai J'ai pris un congé parental de 3 ans Mon congé parental s'arrête t il le 21 Mai? Est ce que la CAF me verse...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sarah

Congé pour cause de mariage

Bonjour, auxiliaire de vie payée à l'heure et comprenant les 10 % de congé payé, je souhaiterais savoir à combien de jours de congés j'aurai droit su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bélite

Congés payés imposés

Bonjour, mon employeur peut il m'imposer de solder tout mes congés quand il le veut? N'y a t il pas un temps à respecter entre le moment ou il me l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jean

Temps partiel congés payés et horaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir confiramtion, en faite je suis en cdi a temps partiel ,22.5 h/ semaine, la comptable me dit que mes congés payés sont c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anlyn

Période de référence congés payés

Bonjour, Dans l'entreprise dans laquelle je travaille (dépendant de la convention du batiment), les congés sont cumulés entre le 01/04 et le 31/03....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Troispom

Assmat en congé parental veut retravailler

Bonjour, Je viens d avoir mon renouvellement d assistante maternelle pour 2 enfants.je suis a nouveau enceinte .Je compte prendre un congé parental...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sandyseb

Congés payés imposés

Bonjour, je travail en parfumerie, j'aurai aimé savoir si mon employeur pouvait m'imposer de prendre 3 semaines de vacances durant mai a septembre ???...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
TheTROLL

Congé maladie

Bonjour,j ai 46a je suis en arret maladie pour dépression depuis mars 2008,je doit passé mon 2e controle medical pour etre en longue maladie pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tournesol13

Conges payes pour mariage

Bonjour, Je me marie le 06 juin prochain et mon employeur m'a parler des congés spéciaux. Après recherche sur internet, j'ai pu comprendre que selon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ACCA

Calcul indemnités conges maternité

Bonjour, Je souhaite savoir comment va se calculer mon congé maternité. C'est mon employeur qui va me verser mes indémnités car une subrogation à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
VRP_maternité

Congés pour un mariage

Bonjour, 4 jours de congés pour un mariage , est ce que je peux les fractionner merci de votre réponse mercedes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
manoute

Congés

 Résolu

Bonsoir ! Voila je suis aprentie en premiere année en boucherie. Pendant mes congés, je souhaiterais aller travailler dans une boucherie une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
labouchere

Prise des congés payés en cdd

Bonjour, je suis en CDD pour une société de Gardiennage/Sécurité depuis le 1er Novembre 2008. Mon employeur m'avait proposé au moment de l'entretie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Congés payés suite à fin de cdd -assedic

Bonjour, je finis mon contrat à la fin du mois et je vais toucher 4 semaines de congés payés qui me permettront de partir en vacances. cette period...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Antho67

Rtt et congés paternité

Bonjour, Je suis cadre dans une société sous la convention Syntec. Dans mon contrat de travail est stipulé un forfait jour sur l'année, ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
eagle08

Paiement des conges payés

Bonjour, Mon patron ne veut pas me donner mes congés, mon contrat de 24 mois se termine le 14/07/09. Il veut que je reste jusqu'à cette date, et me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
otsea7

Cdd et congés payés sur salaire

Bonjour, Nous allons accueillir dans notre agence une dessinatrice qui sera en CDD à 32 heures par semaine, jusqu'au 31 juillet. Elle commence le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
erina

Congés payé du btp

Bonjour, je souhaite savoir si au 27 /11 /2008 le paiement des congés payés du btp ont été versés

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
loubna

Prise de congés pendant 1 dispense de préavis

Bonjour, Notre assistante maternelle a démissionné fin novembre 2008. Le préavis d'1 mois porte sur la période du 29/11/08 au 28/12/08. Nous l'avon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mizette

Congés

Bonjour, Je dois reprendre un emploi début avril, nous avons déjà réservé nos vacances 15 jours cet été. Evidemment je vais prendre ces quinze jours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Smith*

Congés payés

Bonjour, Je me suis rendu à l'étranger pendant une période lors de laquelle j'avais posé des congés payés. Malheureusement quelques jours avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Smith*

Conge parental pour 2 mois puis retour à 80%

Bonjour, mon congé mater s arrêtera le 23 juin 2009, je souhaite prendre un congé parental total pour 2 mois jusqu au 31 aout puis retour au travai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BG

Conges paye

Bonjour, je vais etre licencié economique j hesite encore entre le crp ou le licenciement est ce quelqu un peu me dire si mes conges payes sont pay...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete

Calcul pour le congés de reclassement

Bonjour, Je vais être licencié en date du 1er avril, avec un plan pse donc la société nous propose un congés de reclassement de 6 mois, 3 mois 100 % e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Pogloiov

Congé longue maladie et mise à la retraite

Bonjour, une question IMPORTANTE! je suis actuellement en congé longue maladie pour l'administration des finances et au cours de ce dernier congé alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
MEREGRAND

Congés payés

Bonjour, Voilà ma question : En septembre 2006 j'ai signé un contrat de professionnalisation. En juillet 2006 j'ai pris des congés payés anticip...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maridunet

Solder congés avant départ fin apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en apprentisage, mon contrat ce termine début septembre. Je pense poser tout mes jours de congé restant avant mon dép...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
joliecoccinelle.sd

Conges

Bonjour, je suis en cdi depuis le 1 er juin en tant que serveuse dans un restaurant ,mon employeur a fermer 6 semaines en janvier fev et il a fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maridunet

Ai je droit a un congé parentale

j ai commencé mon activité en cdi le 24 novembre 2007 je suis tombé en accident de travail depuis le 17 fevrier 2008 a la suite de mon accident jai pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maridunet

Mes congés d'été avancés en mars

Bonjour, mon patron veux me faire prendre à partir de la semaine prochaine, mes congés prévu pour cet été,. en a-t'il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maridunet

Conges payes travail que le weekend?

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez svp: je suis salariée à temps partiel, en CDI, mais je ne travaille que les week end! comment sont décomptés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maridunet

Conges payes 1ere année d'embauche

Bonjour, mon mari est rentrer chez son employeur au début octobre en cdd d' un mois, en novembre il était embaucher en cdi . l' entreprise ferme 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maridunet

Congés apprentie moins 21 ans

Bonjour, Bonjour, j'ai lu sur le site : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
JeanJod

Conges d'ete

Bonjour, Je suis secretaire médicale depuis 3 ans dans un cabinet médical. Je suis actuellement, en congès maternité. Je dois reprendre le travail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rrtrrrrt

Congé pour mariage periode d'esai cdi

Bonjour, je suis actuellement en periode d'essai pour un cdi et je me mari dans deux semaines. Etant donné que je serai encore en periode d'esai, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nek63

Conges sabbatique - employe expatrie

Bonjour, employe sous contrat france avec avenant a l'expatriation, je travaille en chine depuis 5 ans pour un gros groupe francais. je souhaite auj...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation dans une société qui travail pour le bâtiment. Mon contrat dure 2 ans. J'aimerais savoir si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
eagle08

Congés payés

Bonjour, mon ami a été en cdd pendant 6mois c'est a dire du 5/02/2008 au 5/08/08 puis a partir ce cette date en cdi il a eu droit a 2.5 jours de con...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
marie1478

Rtt et conges payes

Bonjour, je pose mes congés du 4 mai au 12 mai, sachant que la journée de rtt est prévue le 7 mai, puis-je compter cette journée comme récup ou comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cachou

Conge parental d'education

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant, ma date d'accouchement est prévue le 28 aout 2009. A l'issue de mon congé maternité soit le 05 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mumu66

Calcul des congés payés

Bonjour, Actuellement en CDI depuis le 20 Octobre, je voudrai connaitre le nombre de congés auxquels je peux prétendre? Jusque Fin Mai, la pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Biloute
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 504