Les discussions

Période entre congé parental et maternité

Bonjour, J'ai deux questions, je suis en congé parental pour élever mon fils unique (je suis dans la deuxième tranche de 6 mois renouvelable) Je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
petitpoussin

Conge paye

Bonjour, je travail dans une entreprise de produits alimentaires en gros et mon employeur a mis la feuille pour qu'on signale quand est-ce que on veu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m.f.

Congé maternité

bonjour, actuellement enceinte de mon premier enfant je voudrais savoir combien je toucherai en congé maternité sachant que je travail 25h par sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Changement de poste apres un conge parental

Bonjour, suite a un conge parental de 6 mois (1er enfant).mon employeur demande de me voir avant la reprise de mon travail.jai limpression que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Congé payé

Bonjour, je travail depuis + de 3 année dans la meme entreprise et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider car je travail 35h/semaine du Lundi au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jfqld

Demi jour de congé pour recherche d'emploi

Bonjour, Je suis actuellement employée dans une ASBL. J'ai été engagée dans le cadre d'un remplacement pour un congé de maternité. Cependant, mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JeanJod

Congés payés

Bonjour, j'ai un contrat CDI depuis le 1 octobre 2008 en boulangerie, j'aimerai savoir si j'ai droits à des congés payés cette année au mois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Mary75

Fractionnement des conges

Bonjour, Prenant 3 semaines l'été, je pose 1 semaine en décembre et 1 en février ou mars Mon empoyeur me décompte pour ces 2 semaines 2x6 jours. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jfqld

Congés mariage

Bonjour, dans notre convention collective, 5 jours sont accordés en cas de mariage. Je souhaiterais savoir si ces 5 jours se décompte en jours cale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
marianna84

Indémnités congés payés et cdi

Bonjour, je suis salariée à temps partiel. Je suis en cdi depuis 2 mois après 3 mois de cdd. D'après ma fiche de paie, je touche encore des indémnité...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322

Conge paye avec

Bonjour, voila je me renseigne pour savoir combien je suis sensé etre payé durant mes CP. je travaille en temps partiel, un salaire de base avec 42,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JeanJod

Arret maladie samedi avant semaine de congés

Bonjour, voilà la situation: je prends 3 semaines de congés à partir du lundi 22 décembre (inclus) mais je me fait une fracture le samedi 20 décem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stephane38

Recherche d'emploi pendant congé maladie

Bonjour, Je suis actuellement en congé maladie pour dépression depuis quelques semaines et je souhaite quitter mon emploi . Je souhaiterais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lucien

Conges fractionnes -

Bonjour, Ma fille est en apprentissage coiffure CAP, elle le passe fin Mai début juin, et termine son contrat d'apprentissage le 31 Août. Sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JeanJod

Congés payés non prises

Bonjour, je suis assistante maternelle et je garde un enfant depuis juillet 2006 et les parents veulent arreter le contrat au 13 mars. Je suis mensua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JeanJod

Congés payés et congé parental

Bonjour,actuellement en congé maternité jusqu'au 29 avril 09, je souhaite prendre un congé parental à mi temps pendant 3 ans. Ma question est: que dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JeanJod

Conges payés

 Résolu/Fermé

bonjours ,je voudrais savoir si c'est mon enployeur ou la m.s.a qui doit payer mes conges payer de lannee derniere car j'ai pris un conges de maternit...

101 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anthpain

Congés payés

Bonjour, mon copain est en 1ère année de BEP il a commencé son apprentissage en septembre et je voudrais savoir s'il a le droit de prendre des vacance...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
miss37

Conges imposes au dernier moment

Bonjour, je travaille dans une petite entreprise qui dépend de la convention collective de la chimie. En décembre mon patron nous a "donné" deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ELF91

Congé parental et nouvelle grossesse

Bonjour, Bonjour, Je suis en congé parental depuis octobre 2007 jusqu’aux trois ans de ma fille le 19 juin 2009. Enceinte de dix semaines (acco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
droopy75

Semaine de congés et samedi

Bonjour, je suis infirmière dans un hopital et lorsqu'on m'accorde une semaine de congés, selon la possibilité du planning , on m'accorde ma semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
droopy75

Congés payés

Bonjour, Je travaille dans la restauration. Mon patron me dit qu'il compte mes jours de congés pris, en jours ouvrés, c'est à dire 7 jours pris sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
just1xpa2

Je suis en congé parentale

Bonjour, je suis en congé parentale depuis 6 ans , mon congé ce termine le 31 mars 2009 , j'ai un poste chez lylli france à la cantine à temps plein ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
JeanJod

Congés payés apres le congé maternité ?

Bonjour,à tous , je suis actuellement en CDI , enceinte de mon 2e enfant , j'ai 1 mois de congé payé a prendre avant de les perdre ! mon employeur ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pituka13

Conge paternite urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour. La femme de notre employé doit bientôt accoucher, le terme est prévu le 9 mars, si le 19 mars le bébé n'est pas là le médecin provoque l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lililala

Conges oayes des plombiers

Bonjour, Je termine le 28 Février, un CDD de 6 mois chez un emplyeur en tant que plombier. Pourriez vous m'indiquer si mon employeur doit me payer me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod

Congé

Bonjour, ai je le droit de partir en vacances alors que je suis en accident de travail ?,merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jfqld

Transaction et congés payés

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose une transaction pour partir. Il me propose de me verser les congés payés dans ma transaction au lieu de ma paye ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
saulieu

Urgent conge parentale

Bonjour, Je suis dans ma boite depuis le 05/01/09 en cdi. Je suis enceinte de mon 2eme enfant et souhaite prendre mon coonge parentale. Dans la lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lola02600

Congés payés et demie journéestravaillées

Bonjour, Mon problème est le suivant je travaille 35 heures par semaine du lundi au mercredi matin inclus et du jeudi au samedi matin inclus, d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
saulieu

Congés annuels fonction territoriale

Bonjour, travaillant comme agent territorial dans un parc naturel, je voudrais savoir si mon directeur peut m'imposer des dates de congès ( tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dany33

Conges payes non pris

Bonjour, J'ai acquis 25 jours de CP du 1er juin 2007 au 31 mai 2008. Il me reste 10 jours de congés payés relatifs à cette période. Quel est le...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gilles

Dates de congé payés

Bonjour, Je travaille dans un pressing. mon patron a sur la meme ville 3 magasins et nous sommes donc 6 à prendre des congés payés. d'habitude il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
farfadette81

Congé payés

Bonjour, mon patron marque sur mon bulletin de salaire comme jour de congé 2.08 par mois au lieu de 2.5 est-ce normal ? Je suis en CDI et j'ai un co...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
eagle08

Congés payés l'impression de se faire berner

Bonjour, je suis secrétaire médicale, 39 heures par semaine du lundi au vendredi. Selon la convention collective, nous avons droit à 2.5 jours ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
eagle08

Fin de contrat et congés payés

Bonjour, j'ai depuis hier notifier à ma nourrice agréée que je l'arrêtais le 31 07 2009 je lui dois 5 semaines de vacances que je suis prête à lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nini

Indemnité de conges payes

Bonjour, Licenciée pour motif économique je viens de recevoir mon solde de tout compte et je me pose une question quand au calcul de mon indemnité de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
eagle08

Temps partiel et congés payés

Bonjour, avant ma grossesse j'était à temps plein et j'ai pris un congé parental à temps partiel (50%) après l'arrivée de mon bébé. mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
adeline41

Congés

Bonjour, je suis en cdi depuis environ 6ans, mon patron m'annonce que je dois prendre quelques jours de congés car il n'y a ps bocou de taf il me res...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
badoutchy

Non declaration de mon congé de maladie

Bonjour, je suis fonctionnaire à la poste , je suis en arrêt de maladie depuis le 12/07/2007 sans aucun contrôle médical, ma mutuelle(interlocuteur d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
la bs

Arrêt maladie et congés

Bonjour, Je travaille depuis le 14 mars 2000 dans une agence de voyages. Je suis restée en arrêt maladie du 9 aout 2008 au 12 janvier 2009 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
machoper

Congés et temps partiel

Bonjour, Je suis fonctionnaire et je travaille à 90 % sur 2 semaines. Soit : 1 semaine à 4 jour soit 21h12 et 1 semaine à 5 jours soit (39h) ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
conille

Conges maternite

Bonjour, j aimerai savoir de combien de temps a ton le droits de conges pour un deuxieme enfant et savoir si il faut avoir travailler un certain nomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
conille

Congés pdt l'entretien préalable

Bonjour à tous, Que se passe t il si l'entretien préalable se passe pdt des congés. En effet cette personne a reçu sa lettre R+AR la veille de ses...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamandine96

On nous impose des congés sans solde!

Bonjour,mon entreprise ferme une semaine pour baisse d'activité,l'entreprise impose des congés payés aux salariés et pour ceux qui n'en n'ont pas (cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ranguin

Conges payes non pris

Bonjour, j'ai 17 jours de congés payés de 2008 à prendre mais seulement je suis en congés parentale pour un an voir plus, je voudrais savoir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ranguin

Conges payés et conges parental

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité et accouche le 17/03/09. en arret maladie depuis debut decembre et en conges maternité depuis le 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Missrun974

Congés payés

Bonjour, mon compagnon est carrossier-peintre dans un garage ouvert du lundi au mardi. Tous les employés ont un contrat de 39 heures. Sur son co...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mamagouna

Congés perdus pendant maternité?

Bonjour, Ma femme, aide-soignante dans un hôpital public, termine bientôt son congé maternité. Elle voulait prendre ses congés payés suite au congé...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
perplexe

Conge parental

Bonjour, moi j ai 3 enfants je voudrais savoir si je peut beneficier d un conge parental sachant que pour mon premier j ai retravailler mon 2 eme j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MARCOTXO
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 472