Mi-temps et congés payés
steffytac
-
steffytac -
steffytac -
Bonjour,
je travaille à mi-temps depuis le 1er octobre, sur mon contrat les mardi et vendredi , mais en fait n' importe quel jour du lundi au samedi (j' étais d' accord). nous sommes en train de mettre en place une rupture conventionnelle et comme il y a eu un retard administratif, nous nous sommes mis d'accord pour que je pose des congés en attendant la décision de la ddte. Je ne comprends pas bien ce que me propose mon employeur: elle me dit que j' ai acquis 19 j de congés (ok) mais elle pose un jour de congés par jour ouvrable ce qui n' équivaut pas du tout à un jour où j'aurais dû travailler.
Quelqu'un peut-il m'aider à éclaircir ceci?
Merci d'avance
je travaille à mi-temps depuis le 1er octobre, sur mon contrat les mardi et vendredi , mais en fait n' importe quel jour du lundi au samedi (j' étais d' accord). nous sommes en train de mettre en place une rupture conventionnelle et comme il y a eu un retard administratif, nous nous sommes mis d'accord pour que je pose des congés en attendant la décision de la ddte. Je ne comprends pas bien ce que me propose mon employeur: elle me dit que j' ai acquis 19 j de congés (ok) mais elle pose un jour de congés par jour ouvrable ce qui n' équivaut pas du tout à un jour où j'aurais dû travailler.
Quelqu'un peut-il m'aider à éclaircir ceci?
Merci d'avance
A voir également:
- Mi-temps et congés payés
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Si j' ai bien compris, les congés sont pris en fonction des jours ouvrables et non des jours qui auraient dû être travaillés, à savoir les mardi et vendredi dans mon cas. Ca ne me paraît pas très logique mais si tu le dis!
Merci encore.