Congés payé
nana
-
ashte Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashte Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous somme 3 a vouloir prendre les vacances au mois d'aout ,nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord.Je suis celle qui a plus d'anciénté ,la seule à avoir un enfant, je suis enceinte et de plus mon mari a c vacances qu'au mois d'aout j'aimerais savoir si je suis prioritaire.Merci de me répondre rapidement ce serait gentil.
nous somme 3 a vouloir prendre les vacances au mois d'aout ,nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord.Je suis celle qui a plus d'anciénté ,la seule à avoir un enfant, je suis enceinte et de plus mon mari a c vacances qu'au mois d'aout j'aimerais savoir si je suis prioritaire.Merci de me répondre rapidement ce serait gentil.
A voir également:
- Congés payé
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
1 réponse
Les charges de famille entrent en compte, oui. Mais les autres personnes ont peut etre aussi des charges, ou leur conjoint travaillant dans la meme entreprise, ce qui peut faire jouer leur priorité. De même, si vous etes la seule personne de votre service il peut etre difficile de vous accorder tel ou tel mois.
mais sinon vous remplissez les critères à prendre en considération et l'employeur devrait justifier son choix si vous n'étiez pas retenue.
mais sinon vous remplissez les critères à prendre en considération et l'employeur devrait justifier son choix si vous n'étiez pas retenue.