Congés payé

nana - 6 mai 2009 à 22:20
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 6 mai 2009 à 22:28
Bonjour,

nous somme 3 a vouloir prendre les vacances au mois d'aout ,nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord.Je suis celle qui a plus d'anciénté ,la seule à avoir un enfant, je suis enceinte et de plus mon mari a c vacances qu'au mois d'aout j'aimerais savoir si je suis prioritaire.Merci de me répondre rapidement ce serait gentil.

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
6 mai 2009 à 22:28
Les charges de famille entrent en compte, oui. Mais les autres personnes ont peut etre aussi des charges, ou leur conjoint travaillant dans la meme entreprise, ce qui peut faire jouer leur priorité. De même, si vous etes la seule personne de votre service il peut etre difficile de vous accorder tel ou tel mois.
mais sinon vous remplissez les critères à prendre en considération et l'employeur devrait justifier son choix si vous n'étiez pas retenue.
0