Les discussions

Lundi de pentecôte-congés payés

Bonjour, le lundi de pentecôte étant redevenu férié cette année, notre direction à donc décidé pour l'organisation de cette journée de nous retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
labeug

Pyement des conges

Bonjour,j ai travailler en 2007 pour une societe du btp d apres l employeur aucun document est necessaire pour le paiement avant on donner un feuiller...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
christian

Fractionnement des congés

Bonjour,voila je voudrai comprendre une phrase qui est sur une feuille de demande de conge et a la fin en bas il est stipule "je reconnais que le fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludoetmarie

Conges payes

Bonjour j'ai recu une note de service ou mon employeur me demande de poser trois semaines de conges durant l'été ,cela ne pose pas de probleme, il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mika1002

Conge paye

Bonjour, je suis au 35 heures dans la restauration rapide et je voudrais savoir quand on prend des congés payes, combien une journée de congés payes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tara_aizen

Cdd pendant congé parental

Bonjour en congé parental, je voulais savoir si il était possible de "tester" un new job (cdd de 1 mois transformable en cdi) sans répercussion sur l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sadaa

Le congé sans solde

Bonjour, je cherche un autre emploi mais j'ai actuellement un CDI pour minimiser les risque je voudrais prendre un congés sans solde afin d'effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rmjs

Congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin 12/07,un employé quitte son entreprise avec 4 ans d'ancienneté, en bon terme avec tous les paiements à jour y compris les congés dus pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
stefjeane

Congés payés et mise à la retraite anticipée

Bonjour, Un salarié part en retraite anticipée le 31 mars 2008, celui-ci est cadre. Il lui reste 34 jour de congés payés à prendre, peut-on l'oblig...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Michel

Congés payés

Bonjour, voilà ce mois ci j'ai pris congés le 6 mai et le 7 mai au debut du mois il me restait 8 ,250 jours ,ma patrone ne sais pas me dire combien d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
saralicia

Fin de mon conges parental

Bonjour, j'aimerais beaucoup être aidé pour mon problème, je suis actuellement en congés parental, ma date de reprise est pour le 1 mai, je n'envisag...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
brunette1977

Congés payés la 1e année

Bonjour, Je suis arrivée dans ma société en septembre 2007 et j'ai donc cumulé environ 16 jours de congés payés que je vais pouvoir prendre dès juin....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didier

Maladie et congé mariage

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie suite a une opération de hernie discale je me marie bientôt (dans ma période d'arrêt de travail) ai je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
christian

Congé payé

Bonjour, je travaille chez un employeur depuis novembre 2005 en contrat CNE avec deux ans d' essai ,il ne ma jamais payé mes congé . je les ai réclam...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
noussa

Conges payes et date de depart

Bonjour, je travaille dans une société dans laquelle le patron a horreur des conges!! donc il traine des pieds pour fixer les dates. A ce jour, il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
christian

Droit au congé payé pendant congé parental

Bonjour, Ma question est simple : J'ai pris 1 mois de congé parental en aout 2006 et j'ai donc eu 2,5 jours de congé en moins pour la période 2007/20...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Ruzorette

Calcul de congés payé

Bonjour, mes cher internaute voila une question qui me donne envie de savoir voila un 2 mes collégue commence a travaillé le 12 novembre 2007 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
DROIT SOCIAL DJ

Congés payer avec un préavis

Bonjour, J'espere trouver une réponse a ma question Je voulez savoir si un prévis de 1 mois peut inclure des congés payés ou si on doit décompté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
allezlestadetoulousain

Demande de congé de matérnité

j'espere m'envoyer un modéle de demande de congé de grossesse merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lapuce1974

Conge paye

Bonjour, je suis en cdi depuis le 14 mai 2007 j'aimerais savoir si du 14 mai au 31 mai 2007 j'ai droit a quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Eric Roig

Congés payés

Bonjour, puis je prendre mes congés annuels quand je veux du moment que j'ai trois enfants?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Eric Roig

Cdd, congés payés et anpe

Salut, Questions simples (?) : Je suis actuellement vacataire de la fonction publique d'etat, en CDD, pour une durée de trois mois (mi sept / mi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jacko

Jour de repos hebdomadaire suite à un congés

Bonjour, voilà j'ai une question, je travaille 35 heures sur 4 jours, le lundi, mardi, jeudi, vendredi et 1 semaine /3 le samedi en plus, en faite je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
stéphie

Congés payés et temps partiel ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil en matière RH. J'ai le cas d'un salarié qui en cours d'année est passé d'un temps complet à un temps partiel (tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
pikachou

Congés

Bonjour, J'ai encore 12 jours de congés à prendre avant fin mai. Je ne souhaite pas les prendre. Est-ce que je peux demander à mon employeur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marie

1er sur les congé payé

Bonjour, j ai pris mes congé payés du 28 avril au 3mai je tombe sur un jour ferié que devient se jour ?est il decouter de mes CP?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marie

Cumul congés plus rtt dans la même semaine

Bonjour, il me reste 2 jours de congés à prendre (lundi et mardi) et je voudrai finir la semaine par des RTT( mercredi, jeudi, vendredi), nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nad

Accident du tavail et droit au conger payer

j'ai eu un accident du travail il y 4 mois je repris le trail mais mes jours de conge payer n'ont pas ete comtabiliser durant mon accident ai-je droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mika26200

Congés à prendre d'ici fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement contractuellle dans le secteur public, je suis en CDD de 1 an. Mon contrat prend fin le 18 juin 2008, or j'ai acqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Lila-raisin

Creation micro entreprise et conges parental

Bonjour, je voudrais creer ma micro entreprise en travaillant que quelques jours et pouvoir beneficier du conge parental a temps partiel a savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
laloutre

Congé sans solde ou sabbatique

Bonjour, salariée ds une entreprise j'ai la possibilité d'être salariée dans une autre dont je connais le dirigeant, n'étant pas sûre actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ycroire

Congé maladie congés hebdomadaire

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre assistance pour un petit souci. Je suis agent administratif dans la grande distribution. I...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lejdesc

Decompte congés payés

Bonjour, Je travaille du lundi au jeudi inclus (35 heures), on me décompte 5 jours (donc du lundi au vendredi inclus) lorsque je prends des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Raphalou999

1 congés sur 1 semaine de 46 h

Bonjour, je travail à l'aéroport pour une société de sûreté Mon employeur m'a planifié 2 semaines consécutive avec 1 seul repos . Sur la première s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sfanbre

Paiments des conges payes

Bonjour je suis actuellement en arret maladie'depuis 2 mois pour environ 6 mois je voudrais savoir si je peut me faire payer ma 5ème semaine pendant m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mimi

Congés payer

Bonjour, depuis 4 ans je travaille dans la même entreprise,n'ayant pas de repos, mes congés payer ne sont effectifs que depuis 8 mois. puis-je réclam...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
annga

Congés imposés

Bonjour, je viens d'obtenir un contrat cdi depuis début avril, mon entreprise est fermée durant tout le mois d'aout ce qui m'oblige à être en congé. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
annga

Congé sans solde - délai de réponse

Bonjour, Je suis prestataire de services et travaille en tant qu'hôtesse d'accueil. Ma collègue est mois travaillont en doublon : nous sommes soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Raphalou

Congé sabbatique et clause de non-concurrence

Bonjour, Je vais démarrer un congé sabbatique que mon employeur "X" a accepté. Mon contrat va donc être suspendu. Durant la période de ce congé, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mat

Preavis en conges payes+commencer un autre tr

Bonjour, je viens de demissionner et en accord avec mon employeur mon preavis sera effectue avec mes conges payes puis je prendre un autre travil a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cr

Erreur dans ma demande de congés payés

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma demande (écrite et remise en main propre contre décharge à ma directrice) de congés payés. Voilà l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jeremy

Congé pris lors d'un pont

Bonjour, J'ai un contrat 35 heures, je souhaite prendre le vendredi 2 mai pour faire le pont. une de mes collègues me dit que le samedi 3 mai me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dojamy

Congés payés ancienneté

Bonjour, je travaille dans le TP depuis plus de 12 ans (etam) au niveau de congés payés ai je le droit à des jours supplementaires ? aussi je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Juriste 64

Probleme, cdd remplacement congé parental

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour un remplacement de congé parental depuis maintenant 3 ans, mon contrat indique que celui -ci prendra fin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Josie

Conges en temps plein

Bonjour, Je travaille 35h par semaine du lundi au jeudi. Mes droits aux congés payés sont-ils différents d'une personne travaillant sur 5 jours ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
syndic08

Congés payés avec ma femme

 Résolu

Bonjour, La societe de ma femme ferme en Aout, j'ai posé mes vacances en consequence. Le probleme est que je suis agent de maitrise et que nous somme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
arg95

Conge parental

Bonjour,je suis en conge parental depuis 5 ans(2 enfants),je veux quitter mon emploi,comment faire pour avoir les droits a l'assedic,merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Eric Roig

Congés payés quand on change d'entreprise ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand on démissionne d'une entreprise et que la nouvelle a la même caisse de congés payés que celle dont l'on a démissionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
indonia

Congés payés

Bonjour, je suis en CDI étudiant a temps partiel en tant que préparatrice de commandes chez Lidl et ils ont decidé cette année d'interdire a touts le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fran

Prime d'ancienneté et congé parental

Bonjour, Ma soeur est actuellement en congès parental. Elle est en CDI dans cette entreprise depuis 2000. Peut elle toujours prétendre au verseme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 12 479