Conges preavis et anciennete
Bonjour, licencie economique pour cause de liquidation judiciaire , 57 ans , convention commerce de gros, 23 salaries date d'entree 16/06/2006 dern...
Bonjour, licencie economique pour cause de liquidation judiciaire , 57 ans , convention commerce de gros, 23 salaries date d'entree 16/06/2006 dern...
Bonjour, j'ai pausé une semaine de congés payés. Pour des raisons d'organisation du service , mon employeur me demande de revenir travailler le sam...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que mes congés payés du 09/07/2008 au 19/08/2008 soient calculés sur la période du 01/06/2007 au 31/05/20...
Bonjour, je voudrais savoir combien de congés payés retire ton sur une semaine de fermeture en boulangerie patisserie sachant que la boulangerie ou j...
Bonjour, J’ai travaillé à temps complet dix ans chez mon actuel employeur. Depuis le 1er juin dernier, je travaille à m-temps pour un salaire né...
Bonjour, je viens de demissionner de mon poste de technicien piscine depuis le 31 juillet,la caisse de congès payès ma envoyer mes congès 4 semaines ...
Bonjour, j'aimerais savoir d'une part si je viens de commencer un cdd (depuis le 090608) je peut prendre un congé parental (j'ai bossé 7 ans auparava...
Bonjour Etant en congé dans la famille, mon entreprise vient de m'appeler, pour ce que je travaille la semaine prochaine, alors que j'étatis en con...
Bonjour, Je travaille actuellement en remplacement congé maternité. La personne que je remplace revient en septembre mais à 80% (elle prend un congé ...
Bonjour, Voilà l'année dernière j'étais employé à temps plein, je suis partie quelques semaines en arrêt maladie puis en congés maternité, je devai...
Bonjour, Voila, je suis en CDI, je fais 35h par semaine, je travaille du lundi au samedi et je dois prendre mes congés le mois prochain. mais moi c...
Bonjour, puis je garder ma mutuelle d'entreprise pendant un congé sans solde?
Bonjour, Bonjour J'étais apprenti peintre dans une entreprise et j'ai quitté pour différentes raisons. Je n'ai pas été payé de mes congés payés (j'...
Bonjour, Je suis en CDI depuis un peu plus de 3ans, et mon employeur me refuse mes congés payés. Actuellement j'ai acquis 81 jours de congés payés...
Bonjour, j'aimerais si possible que l on me répond à une seule questio, je voudrais savoir si en cas d'hospitalisation votre patron peut vous dé...
Bonjour, je travaille 39 heures par semaine à temps complet sur 4 jours soit le lundi mardi jeudi et vendredi. Si je prends un jour de repos le mardi...
Bonjour, J'ai fait une demande de congés payés du Samedi 05/04/2008 au Dimanche 20/04/2008 inclus ce qui correspond aux 13 jours ouvrables étant d...
Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise en cdi depuis 4 ans. Depuis un an, on m'a donné une fonction supplémentaire qui s'accompagne de pl...
Bonjour, Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ...
Bonjour, Je travaille dans une contre commercial depuis le 0/12/2007, j'ai acquit 15j CP a la fin de mai 2008. La centre ouvre de Mercredi à Dimanc...
Bonjour, Alors je suis assitante administrative dans un garage qui est ouvert du lundi au samedi mais moi je ne travaille pas le samedi, est ce que...
Bonjour, Je travaille comme gardien dans une entreprise de transports les samedi dimanche et jour feries + en semaine pour remplacer les autres gardi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel , je ne travaille pas le mercredi , j'effectue 31heures par semaine Dans mon contrat d'embauch...
Bonjour,je suis en cdd de 6 mois depuis avril.Mon entreprise ferm 12 jours le4 juillet (vacances forcéespour tout le monde) je compte poser mes cones...
Bonjour, je vais commencer un travail où les congés payés me seront payés tous les mois. Une personne qui y travaille a calculé qu'elle touchait 7.45...
Bonjour, voila j'explique mon cas !!! j'ai été embauché le 26 fevrier 2007 (sachant que mon ancienneté date du mois de juin en interim selon le code ...
Bonjour, moi c'est dominique, et cela fait 18 mois y compris le mois de janvier que je travaille dans une boîte du privée et je dois arrêter en fin f...
j ai 1 problmeme.voila je voulais partir en vacances et mon collegue a poser les memes que moi.mais moi je sui mariee j ai 1 bebe de 8 mois et de plus...
Bonjour, j'aimerai savoir quand serons payés les congés du batiment??????????
Bonjour à tous, J'emploie depuis 2 ans une personne à domicile à raison d'une vingtaine d'heures par mois et la paies par chèques emploi services. ...
Bonjour à tous ! voilà j'me pose une petite question : j'ai droit à 25 jours de congés payés, ce qui veut dire que c'est calculé en jours ouvrés. J...
Bonjour, je suis ambulancière et pendant 3 semaines je suis en congé payé.J'aimerais bien durant cette période trouver un petit job pour compléter mo...
Bonjour, j'ai été hospitaliser du 15 au 17 juillet suivie d'un arrêt de travaille jusqu'au 25 juillet ,mes congés débutant le 18 juillet au soir ,j'...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir 1 semaine de congés payés sachant que depuis le 26 juin je suis en arrêt maladie pour cause d'u...
Bonjour, POUVAIS VOUS ME RENSEIGNER SUR LES DATES DE PAYEMENT DES CONGER PAYER JE DEVAIS LES TOUCHER AU DEBUT DU MOIS ET TOUJOURS RIEN J'ETAIS EMPLOY...
Bonjour, Je vais vous explique tous en détail: Fin avril je pose mes congés pour mon mariage le 7 juin donc 4 jour de droit pour le mariage puis...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps avant l'employeur doit il afficher ou demandé les congé d'été dans le cas d'une fermeture l'été, car nous...
Bonjour, Je suis ouvrier BTP dans une entreprise de moins de 10 salariés. J'aimerais savoir à combien de jours de congé j'ai droit pour un décès da...
Bonjour, je suiis actuellement en conges de maternité jusqu'au 10 juin 2008 et prendre par la suite un conge parental de 3 ans.Mon probleme c qu 'il ...
Bonjour, je voudrai cumule conge est salaires espossible
Bonjour , je travaille 23h50 par semaines, j'aimerai savoir à combien j'ai droit de congés payés par an, je suis allé sur un site de droit, mais je n'...
Bonjour, MOn patron a décidé de ne plus décompter le samedi de nos semaines de vacances et il a décidé aussi que nous n'avons plus le droit de posé...
Bonjour, durant mes congers parental mon entreprise est en liquidation donc en fermeture definitive que doit je faire aurais je droit au choma...
Bonjour, J'ai écris le 11 juillet à mon employeur dans le transport pour lui faire part de mon départ à létranger d'on je suis originaire et il m'a...
Bonjour, je voudrais savoir le calcul des conges payes pour une personne entrée le 01/03/08 sortie le 31/07/08 soit 12.5 jours je pensais : salair...
Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste en CDI. J'ai 16 jours de CP à me faire payer et je souhaiterais savoir comment je peux calculer cett...
Bonjour, je voudrais savoir depuis quand les congés payés sont obligatoirement marqués sur les fiche de paye . si quelqu'un connait la reponse qu il ...
Bonjour,ai je droit a un congés pathologique des le début de ma grossesse(après fiv) sachant que mon travail est physiquement pénible car je doit port...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandé à mon employeur le 13 Juin (date de réception de ma lettre) pour annoncer un conges parental à partir du...
Bonjour, J'était en congé de mariage du 11/07 au 18/07, puis en congés payé jusqu'au 17/08. J'ai été hospitalisé le 9/07 et mis en arrêt de travail...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.