Les discussions

myre Congés

Conges preavis et anciennete

Bonjour, licencie economique pour cause de liquidation judiciaire , 57 ans , convention commerce de gros, 23 salaries date d'entree 16/06/2006 dern...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
leque
nathalie Congés

Retour anticipé conge payés

Bonjour, j'ai pausé une semaine de congés payés. Pour des raisons d'organisation du service , mon employeur me demande de revenir travailler le sam...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp
ct Congés

Paiement conges payes

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que mes congés payés du 09/07/2008 au 19/08/2008 soient calculés sur la période du 01/06/2007 au 31/05/20...

nath
cinevore Congés

Conges payes

Bonjour, je voudrais savoir combien de congés payés retire ton sur une semaine de fermeture en boulangerie patisserie sachant que la boulangerie ou j...

nath
patweb Congés

Congés lié à un mi-temps

Bonjour, J’ai travaillé à temps complet dix ans chez mon actuel employeur. Depuis le 1er juin dernier, je travaille à m-temps pour un salaire né...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nath
gilles Congés

Cumul congèes payès et salaire

Bonjour, je viens de demissionner de mon poste de technicien piscine depuis le 31 juillet,la caisse de congès payès ma envoyer mes congès 4 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gilles
pepette05 Congés

Question sur le congé parental

Bonjour, j'aimerais savoir d'une part si je viens de commencer un cdd (depuis le 090608) je peut prendre un congé parental (j'ai bossé 7 ans auparava...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
reynald
christine68 Congés

Compensation conges payes

Bonjour Etant en congé dans la famille, mon entreprise vient de m'appeler, pour ce que je travaille la semaine prochaine, alors que j'étatis en con...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
expertisoft
sglap Congés

Remplacement de congé parental

Bonjour, Je travaille actuellement en remplacement congé maternité. La personne que je remplace revient en septembre mais à 80% (elle prend un congé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par

Rémunération de congés payés

Bonjour, Voilà l'année dernière j'étais employé à temps plein, je suis partie quelques semaines en arrêt maladie puis en congés maternité, je devai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mady74
BIG JO Congés

Congés payés

Bonjour, Voila, je suis en CDI, je fais 35h par semaine, je travaille du lundi au samedi et je dois prendre mes congés le mois prochain. mais moi c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
expertisoft
vince Congés

Congé sans solde

Bonjour, puis je garder ma mutuelle d'entreprise pendant un congé sans solde?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jiji
Alex Congés

Congés bâtiment

Bonjour, Bonjour J'étais apprenti peintre dans une entreprise et j'ai quitté pour différentes raisons. Je n'ai pas été payé de mes congés payés (j'...

leperedesylsab
juju Congés

Indemnisation des congés payés

Bonjour, Je suis en CDI depuis un peu plus de 3ans, et mon employeur me refuse mes congés payés. Actuellement j'ai acquis 81 jours de congés payés...

droopy75
moi26 Congés

Hospitalisation et jours de congés

Bonjour, j'aimerais si possible que l on me répond à une seule questio, je voudrais savoir si en cas d'hospitalisation votre patron peut vous dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
zoe
NINICETTE Congés

Conges payes décompte du mercredi

Bonjour, je travaille 39 heures par semaine à temps complet sur 4 jours soit le lundi mardi jeudi et vendredi. Si je prends un jour de repos le mardi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bettyblue
chaup Congés

Le décompte de dimanche dans congés payés

Bonjour, J'ai fait une demande de congés payés du Samedi 05/04/2008 au Dimanche 20/04/2008 inclus ce qui correspond aux 13 jours ouvrables étant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leperedesylsab
mouna Congés

Remplacement congé parental, mes droits?

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise en cdi depuis 4 ans. Depuis un an, on m'a donné une fonction supplémentaire qui s'accompagne de pl...

louloutte2892
jaelle60 Congés

Fin cdd/primes /congés/rtt

Bonjour, Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ...

expertisoft
antony Congés

Decompte les conge payé

Bonjour, Je travaille dans une contre commercial depuis le 0/12/2007, j'ai acquit 15j CP a la fin de mai 2008. La centre ouvre de Mercredi à Dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
leperedesylsab
Lacoste972 Congés

Congés payés 39h

Bonjour, Alors je suis assitante administrative dans un garage qui est ouvert du lundi au samedi mais moi je ne travaille pas le samedi, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jeanjean69
christo Congés

Calcul des conges payes

Bonjour, Je travaille comme gardien dans une entreprise de transports les samedi dimanche et jour feries + en semaine pour remplacer les autres gardi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nana
louloute Congés

Congés payés - temps partiels

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel , je ne travaille pas le mercredi , j'effectue 31heures par semaine Dans mon contrat d'embauch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
droopy75
milou Congés

Cdd conges sans solde?

Bonjour,je suis en cdd de 6 mois depuis avril.Mon entreprise ferm 12 jours le4 juillet (vacances forcéespour tout le monde) je compte poser mes cones...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ydur
cris Congés

Congés payés et fiche de paie

Bonjour, je vais commencer un travail où les congés payés me seront payés tous les mois. Une personne qui y travaille a calculé qu'elle touchait 7.45...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cris
moidu83 Congés

Droit au congés

Bonjour, voila j'explique mon cas !!! j'ai été embauché le 26 fevrier 2007 (sachant que mon ancienneté date du mois de juin en interim selon le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nana
ibadomi Congés

Cdd et congé annuel

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est dominique, et cela fait 18 mois y compris le mois de janvier que je travaille dans une boîte du privée et je dois arrêter en fin f...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
liloulac
clement Congés

Conges prioritee

j ai 1 problmeme.voila je voulais partir en vacances et mon collegue a poser les memes que moi.mais moi je sui mariee j ai 1 bebe de 8 mois et de plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
droopy75
vince54 Congés

Congés payés

Bonjour, j'aimerai savoir quand serons payés les congés du batiment??????????

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bybyche
werner Congés

Congé maternité perszonnel à domicile

Bonjour à tous, J'emploie depuis 2 ans une personne à domicile à raison d'une vingtaine d'heures par mois et la paies par chèques emploi services. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
werner
dana Congés

Congés payés et jours ouvrés

Bonjour à tous ! voilà j'me pose une petite question : j'ai droit à 25 jours de congés payés, ce qui veut dire que c'est calculé en jours ouvrés. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
droopy75
zora45 Congés

Congé payé

Bonjour, je suis ambulancière et pendant 3 semaines je suis en congé payé.J'aimerais bien durant cette période trouver un petit job pour compléter mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zora45
corinne Congés

Arrêt maladie et congés

Bonjour, j'ai été hospitaliser du 15 au 17 juillet suivie d'un arrêt de travaille jusqu'au 25 juillet ,mes congés débutant le 18 juillet au soir ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
kalou48
dean771 Congés

Congés payés

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir 1 semaine de congés payés sachant que depuis le 26 juin je suis en arrêt maladie pour cause d'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pascalaur
MONTANA Congés

Conger payer

Bonjour, POUVAIS VOUS ME RENSEIGNER SUR LES DATES DE PAYEMENT DES CONGER PAYER JE DEVAIS LES TOUCHER AU DEBUT DU MOIS ET TOUJOURS RIEN J'ETAIS EMPLOY...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft
paquito Congés

Accident travail avec congés déjà posée

Bonjour, Je vais vous explique tous en détail: Fin avril je pose mes congés pour mon mariage le 7 juin donc 4 jour de droit pour le mariage puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
paquito
jelden Congés

Congé payé été

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps avant l'employeur doit il afficher ou demandé les congé d'été dans le cas d'une fermeture l'été, car nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ydur
harmo Congés

Congés pour décès

Résolu

Bonjour, Je suis ouvrier BTP dans une entreprise de moins de 10 salariés. J'aimerais savoir à combien de jours de congé j'ai droit pour un décès da...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ydur
galsene Congés

Conges payes avant conge parental

Bonjour, je suiis actuellement en conges de maternité jusqu'au 10 juin 2008 et prendre par la suite un conge parental de 3 ans.Mon probleme c qu 'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cel 91
tortue Congés

Cumul travail conges

Bonjour, je voudrai cumule conge est salaires espossible

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
celine64
fernan Congés

Conges payes pour temps partiel

Résolu

Bonjour , je travaille 23h50 par semaines, j'aimerai savoir à combien j'ai droit de congés payés par an, je suis allé sur un site de droit, mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fernan
deedee Congés

1 jour de congé payé

Bonjour, MOn patron a décidé de ne plus décompter le samedi de nos semaines de vacances et il a décidé aussi que nous n'avons plus le droit de posé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ydur
inabi Congés

Congers parental et fermeture de l'entreprise

Bonjour, durant mes congers parental mon entreprise est en liquidation donc en fermeture definitive que doit je faire aurais je droit au choma...

ydur
momo Congés

Conges

Bonjour, J'ai écris le 11 juillet à mon employeur dans le transport pour lui faire part de mon départ à létranger d'on je suis originaire et il m'a...

Selma19
Anne2956 Congés

Conges payes

Bonjour, je voudrais savoir le calcul des conges payes pour une personne entrée le 01/03/08 sortie le 31/07/08 soit 12.5 jours je pensais : salair...

droopy75
Ali Congés

Calcul des congés payés suite à la rupture d'

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste en CDI. J'ai 16 jours de CP à me faire payer et je souhaiterais savoir comment je peux calculer cett...

audehugo
flop83 Congés

Congés et fiche de paye

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand les congés payés sont obligatoirement marqués sur les fiche de paye . si quelqu'un connait la reponse qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
droopy75
milou Congés

Conges pathologique

Bonjour,ai je droit a un congés pathologique des le début de ma grossesse(après fiv) sachant que mon travail est physiquement pénible car je doit port...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur
carine Congés

Conges payés avant conges parental

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandé à mon employeur le 13 Juin (date de réception de ma lettre) pour annoncer un conges parental à partir du...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
droopy75
adriengdn Congés

Arrêt de travail et congé de mariage

Bonjour, J'était en congé de mariage du 11/07 au 18/07, puis en congés payé jusqu'au 17/08. J'ai été hospitalisé le 9/07 et mis en arrêt de travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
E velyne
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 12 599