Les discussions

Indemnité congé payé sans contrat de travail

Bonjour, Je viens de donner ma démission avec un préavis de 15 jours. Seulement, on me dit que les préavis sont de 1 mois et donc mon employeur est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titine824

Congés payés

Bonjour, je suis en CDI étudiant est ce que j'ai drot à des congès payés?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
touille

Congés payés suite à congé maternité

Bonjour, Suite à mon congé maternité,j'ai posé 13 jours sur 15 restants de CP acquis en 2006/2007 etaujourd'hui mon employeur me dit qu'il est tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tomance28

Congé maternité et prime d'interressemnt

 Résolu

Bonjour J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur la prime d'interressement. Voilà nous avons donner notre accord pour la prime d'interr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
NANOU

Travailler à l'étranger pdt congés payés?

Bonjour, Je travaille à temps partiel (CDI) à côté de mes études. J'ai trouvé un job aux USA pour cet été, est-il possible de travailler à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
zouzou

Congés payés en même temps que mon époux

Bonjour, Mon époux part en mission trois mois et revient 1 mois et repart de nouveau 3 mois, ai je un recourt ou une possibilité pour pouvoir prendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
OZ2

Reintégration aprés congés individuel de form

Bonjour, Je sais qu'a la suite d'un congé de formation nous sommes réintégré dans le poste exercé avant le départ en formation ou un équivalent. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
barbie 230

Congés sans solde! alors que j'ai cumulé ass

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon employeur, je travaille depuis mi mai et en août mon employeur ferme sa société 1 semaine. Il va me mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bybyche

Congé payés

Bonjour, Mon contrat CDD vient de prendre fin, et n'ayant pas pris tous mes jours de congé durant cette période comment mon ancien employeur va t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mumu34

Congés

Bonjour, Je voudrais faire une vérification à propos d'un nombre de jours de congés que je vais prendre en aôut mais c'est un peu compliqué car: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
droopy75

Les congés des évenement

Bonjour, je suis apprentis bp et je me marie en aout en tunisie j'ai prevenue ma patronne au mois de mars ke je voulais mes congés en aout pour mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
la portugese

Perte de conges payes si prise conges ss sold

Bonjour, Venant d'être embauchée en septembre j'ai pris quelques jours sans solde. Je m'aperçois qu'un jour de congés payés m'a été retiré sur mes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nini91

Congé parental

Bonjour, Je dois accoucher le 27 août ; là je suis en arrêt de travail pour 2 jours (hier et aujourd'hui). J'ai pris mes 4 semaines de congés payé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
piplette

Indemnite compensatrice de conges payes

Bonjour, licencie economique pour cause de liquidation judiciaire de la societe , je vais toucher un mois de preavis et une indemnite compensatrice d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
barbi

Rupture contrat amiable aprés congé parental

Bonjour, Je viens juste de prendre connaissance de la rupture de contrat à l'amiable.Je suis en congé parental depuis decembre 2003 et mon petit der...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nenelle5

Saison et congé payé + prime de précarité

Bonjour, je vais travailler dans une boulangerie du 10 juillet 2008 au 31 aout 2008, sachant qu'en juillet je n'aurais pas de congé, puisque je trav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga

Congés payés obligatoire

Bonjour, J'ai un CDI, depuis mi-février 2008, j'ai acquis 8 jours de congés, la société m'impose 3 semaines de congés en août. Il m'impose donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ronanfred

Congé maternité+congé annuels+ congé parenta

Bonjour, Je travail comme aide-soignante dans la fonction publique hospitaliére. J'attend un bébé pour le 08/08/2008,(en arret maladie depuis déce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vanessa

Congés payés

Bonjour, j'ai signé un contrat d'apprentissage au mois d'octobre 2007(BEP Logistique) et je vouidrai savoir si je pouvez prendre des congés au mois d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Selma19

Cdd+ conges sans solde et contrat

Bonjour, mon ami vient d'avoir une superbe opportunité de travail sur un chantier. le problème est qu'il est déjà en CDD dans une autre entreprise....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cécile

Droit conges payes

Bonjour, je travaille dans une creche 22h par semaine ,normalement 36 semaines /an je voudrais savoir combien de jours de conges j'ai droit a prendre...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bernymilly

Problème contrat remplacement congé parental

Bonjour, Cela fait bientot un an que je remplace une personne parti en congé maternité dans un hopital privée. Ce CDD prend fin donc à son retour. O...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
doun45

Congés payés et repos hebdomadaire

Bonjour, éducatrice dans une maison d'enfants avec un planning modulabe (à savoir que nous pouvons travailler tous les jours de la semaine mais bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Eric Roig

Congés de mariage

Bonjour, Je me suis marié et, suivant ma convention collective (n° 3029), j'ai droit à 6 jours. Est-ce que dans ces 6 jours, je dois compter le samed...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Eric Roig

Conge parental:cotisations sante et retraite?

Bonjour, je suis en congé parental depuis fin juin 2007 (CDI temps complet).Un mois avant son terme, j ai renouvelé ce congé pour une nouvelle anné...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wify

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai pris mes CP d'été du 2 au 21 août, étant donné que je viens d'acheter une maison, et qu'elle me sera remise environ vers fin août, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scarli

Conge paye

Bonjour, Je viens de terminer mes études, je commence a travailler en CDI le 1 juillet, puis-je prendre des congés et sont-ils payés

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scarli

Congés payés dates

Bonjour, Mon employeur, huissier de justice, peut-il obliger ses employés à poser leur congés 6 mois à l'avance (congés de Noël) voire 1 an à l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mimosas

Droit aux congés d'été??

Bonjour,je travaille dans l'hotellerie en qualité d'agent polyvalent,en clair, je m'occupe des petits dejeuners,des facturations du matin et des prise...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lulu56120

Congé parental

Bonjour, mère d'une petite fille de 4ans et enceinte de 6mois,je souhaiterais connaitre la durée légale de mon congé parental à l'issue de mon congé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
habs

Decompte de conges

Bonjour, Il me restait un jour de congé à prendre sur l'année écoulée (2007). Je l'ai pris le vendredi 09 mai 2008, mais à ma surprise, c'est deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Eric Roig

Imposer conges pdt preavis??

Bonjour, Voila j'ai une question qui demande une reponse urgente. J'ai donné ma demission mi mai et j'ai un preavis de 2 mois je devrai donc termine...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
stef

Congé payé

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise de batiment pendant 8 mois ,ma question ,est ce j'ai le droit au congé payé,et combien je dois toucher pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
karen56

Congé parental

Bonjour, est-il possible de prendre un congé parental (de 3 ans) dès le premier enfant ? et si l'on prend ce congé parental dès le premier enfant, po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
karen56

Conflit retour congé maternité

J'espère que vous accepterez de m'aider pour régler un problème que je rencontre depuis mon retour de congé maternité il y a trois semaines. Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nénette

Congé création d'entreprise : conditions

Bonjour, Je suis aujourd'hui en arrêt maladie suite à des fortes pressions exercées par mon employeur en vue de me faire démissionner. L'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ciboulette.bis

Cumul rtt.conges

Bonjour, Peut on cumuler les RTT avec les congés ( avant ou apèrs une période de 15 jours de congées

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Morgane

Indemnite du conge de maternite

Bonjour, je vous explique mon cas un peu complexe ,alors j'ai arreter de travailler en decembre 2004 (fin de contrat)suivie d'un conge de maternite e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
droopy75

Récupération des rtten congés

Bonjour, je suis PHtemps plein au CHUde CAEN DEPUIS 1978.Je n'ai pris que très peu de RTTdepuis 2002 et souhaiterais les solder à la fin de mon acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Spirit18

Lundi et jour de congé

Bonjour, je ne travail pas le lundi et mon employeur le compte dans mes jours de congé est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sinsey

Congés payés et cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis juillet 2007. Mon contrat se termine le 30 septembre 2008. Jusqu'à maintenant mon employeur n'a pas voulu que je prenne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
droopy75

Indemnités congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de DUT GEA , j'ai rompu mon contrat d'apprentissage à l'amiable après 9 mois passés dans une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
christian

Pose des congés payés

Bonjour, Je travaille comme téléconseiller depuis le 28 novembre 2007 dans une entreprise. J'ai posé début mai 3 jours de congés du 23 au 25 juin. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
droopy75

Congés payés pour un contrat a mi-temp

Bonjour, Je travail a mi-temps(15h/semaine)sans jour en particulier je peu bosser jeudi vendredi comme samedi dimanche etc...j'ai pris 10 jour de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kuchiki rukia

Pas de reponse d acceptation de conges payes

Bonjour, j ai posé des conges le 26 juillet 2007 pour la periode du 9 au 16 mai 2008 mon chef de service m' a envoye un mail debut mars pour me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mess

Congés payés congé parental

Bonjour, je suis en congé maternité et je voudrais prendre un congé parental de trois renouvelable tous les an. Je me suis appercue que j'avais des C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floflo

Congé sabbatique puis congé sans solde

Bonjour, peut on demander à son employeur un congé sans solde (ou autre type de suspension de contrat) après un congé sabbatique. si non quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
christian

Problème congés payés

Bonjour, j'ai été deux ans en contrat de professionalisation (ex contrat de qualification) dans le secteur vétérinaire sur ces deux années j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jeff04

Travail durant congé payé

Bonjour, voila l'entreprise dans laquelle je travaille ferme juillet et août soit deux mois de vacances. les deux mois sont bien évidemment payés l'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Engo

Congé payé

Bonjour, je suis en cdd depuis le 3 septembre 2007, dans le batiment. Mon contrat est un contrat professionnel et mon cdd prend fin le 30 juin 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pralinebx
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 479