CONGE PARENTAL TRES TRES URGENT!!!!!!!

lolo - 24 avril 2009 à 13:00
 lolo - 24 avril 2009 à 19:26
Bonjour,
je suis actuellement en aprentissage depui octobre 2007,g employé une assistante maternelle en sept 2008 et comme elle a demissioné en avril 2009 je me retrouve a la maison pour mocuper de mon fils car maleureusement je nai persone pour le garder, g apler des assistante maternelle et des creches plus de places.
je voulais prendre un congé parental mais la caf ma dis qu'il faut que j'ai travaillé deja 2ans alors que je travaille que depuis un an et demi.

donnez moi une solution svp je deprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce qu'il n'y as pas une autre aide pour s'ocuper de son enfant soi meme?

4 réponses

svp je cherch des réponse au plus vite
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
24 avril 2009 à 14:52
vous en avez déjà eu des réponses dans 2 posts différents.
0
desolé jarette mai je nai pa eu de reponse jusqu'a maintenan. et pour moi c'est urgent
0
SVP C URGEN JATEN BOCOU DE REPONSE DE VOUS
0
Bonjour,
je suis actuellement en aprentissage depui octobre 2007,g employé une assistante maternelle en sept 2008 et comme elle a demissioné en avril 2009 je me retrouve a la maison pour mocuper de mon fils car maleureusement je nai persone pour le garder, g apler des assistante maternelle et des creches plus de places.
je voulais prendre un congé parental mais la caf ma dis qu'il faut que j'ai travaillé deja 2ans alors que je travaille que depuis un an et demi.

donnez moi une solution svp je deprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce qu'il n'y as pas une autre aide pour s'ocuper de son enfant soi meme?
0