Les discussions

Congé payer

Bonjour, voila actuellement enceinte de 7 mois , je suis en arret de travail ! le mois de septembre la boulangerie a fermer conge annuel , et j'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé payé

Bonjour,je suis barman et mon patron me doit 40jours,c est lui qui me la rapeler donc il et de bone foi,mais il veut absolument me les donner alors qu...

nikospyros

Refus de me payer mes congés payés

Bonjour, Alors voilà mon problème: Je viens de prendre un congès parental (lettre datant de juin, congès maternité prenant fin le 4 juillet 2009...

moumine

Congé payé

Bonjour, je me sépare de ma nounou é je lui dois 3 semene de congé payé,comment dois-je le calculé.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
picsharp

Congés payés

Bonjour, Mon mari travaille dans un restaurant en tant que maître d'hôtel depuis le 1 er Mai 2009, son patron ferme le restaurant le 1 er Novembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
cathy68

Conges payes

Bonjour,mon emplyeur a t il le droit de nous faire prendre des conges au momoent ou il le desire,cela concerne la 4ieme et 5ieme semaine

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Black4Mamba

Congés - convention collective métallurgie

Bonjour, J'ai été arrêtée en maladie 4 mois. Selon le code du travail, pendant cette période, je n'acquiers par ce CP sauf si la convention collectiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kathy7278

Les congés d'anciennetés

Bonjour, mon patron a t'il le droit de m'imposé les dates de prise de mes congés d'anciennetés en debut d'année et ou trouvée l'article de loi. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
picsharp

Congés payés

Bonjour, j ai été en arret maladie pendant 1 an ensuite on m a mis en invalidité catégorie 2 depuis avril 2009 je fais toujours partie de mon entrepr...

29lulu29

A combien de congés en cdi partil de 4 heures

Bonjour, je suis actuellement en cdi partiel de 4 heures par semaine depuis novembre 2008 a quelle droit au congés et comment le calculer ( servi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
couvreur56

Decompte des conges à temps partiel

Bonjour, Après mon congé maternité j'ai repris mon emploi à temps partiel 80% ( 4 jours semaines). Au début mon employeur me disait que j'avais le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
thielag

Conges payees

Bonjour, j'ai mon employeur qui veux faire des travaux dans son salon au mois d'aout et fermer 3 semaines mais il veux q'on prennent nos vacances pen...

picsharp

Congés payés cdd

Bonjour, Je suis en CDD pour un an (jusque fin septembre). Je souhaites prendre des congés une semaine en aout et 2 en septembre. Sauf que voila on...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vincentpacific

Congés payés

Bonjour, je suis fleuriste et enceinte de 3 mois mon patron me harcele et maintenant je voudrais poser mes vacances 1 semaine fin octobre et 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ac 3

Conges payes

Bonjour, je travaille 4 jours semaine le lundi mardi jeudi et vendredi si je prends lundi et mardi en CP pour un retour le jeudi de la meme semainee...

Utilisateur anonyme

Journée de solidarité et congé parental

Bonjour, J'ai pris un congé parental total de 6 mois de février a juillet 2009 a la suite de mon congé maternité. J'ai repris mon travail en Sept...

58Sab

Préavis et congés payés

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se terminera debut novembre ma patrone souhaiterait me faire un cdi mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
prisca

Arret maladie pdt congés payés

Bonjour, j'ai terminé mon congé maternité au 22 septembre et suis en congés payés depuis le 24 septembre jusqu'au 30 ocotbre inclus avec début de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
laluciole93

Congé payée

Bonjour mon employeur nous a supprimez les jours de congé que nous n avions pas prit en exercice ! , sent nous prévenir ! il me restée 8 jours sur ex...

58Sab

Congés payés et arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 28 septembre 2009. Je devais être en congés pour 3 semaines. Mon employeur a maintenue mo...

58Sab

Congés payés à mi-temps dans une administrati

Bonjour, J'ai travaillé à mi-temps 4 mois dans une administration en tant qu'adjoint administratif non titularisé. J'ai signé avant de prendre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Perlinpinpin

Conge pour mariage de mon fils

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transports de matériaux, étnt donné que mon fils va se marier prochainement, ais-je droit à des congés c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
picsharp

Conges payes

Bonjour, suite a une fin de cdd je viens de recevoir mon solde de tout comptes j ai travaille du 6 avril 2009 au 30 sptembre 2009 et je n ai que 10 j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
58Sab

Conges payes

Bonjour, J'ai reussi à obtenir un avenant à mon contrat me permettant de bénéficier "à vie" d'un 4/5ème (congé le mercredi). j'aimerai savoir, sach...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
58Sab

Accident du travail conges payer dû par mois

Bonjour, Voila j'ai eu un accident de travail le 6 aout 2009 et j'ai repris le travail le 28 septembre 2009 je voulais savoir par rapport au con...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Black4Mamba

Toucher ses congés payés sans faire son preav

Bonjour, je suis vendeuse depuis 5 ans é depui l ouverture du nouveau magasin ma patrone me prend pour sa boniche et me parle comme si j etai son chi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DALIA

Chômage suite à un congé parental ?

Bonjour, Titulaire de la fonction publique territoriale, je suis actuellement dans ma dernière année de congé parental (3ème année). Entre temps j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jakdi

Contrat extrat/ congé maternité

Bonjour, jai travaillé en tant que serveuse a courtepaille en cdi pdt 7 mois et 5 mois en contrat extra qui etait renouveler chaque semaine jai aret...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 jrs1/2 congés rechute d'accident de travail

Bonjour, Etant en rechute d'accident de travail depuis plusieurs mois et bientôt licencié pour inaptitude au poste, j'aimerai connaître si je bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Non titulaire maire = congé sans solde ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embauchée pour un remplacement de 1 an dans une mairie, et lors de mon recrutement les recruteurs (RH..) m'ont appris qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payes et repos hebdomadaire

Bonjour, est il possible que l'employeur compte un jour de congé payé qui serait congé payé et repos hebdomadaire ? EXEMPLE : le 267/10/2009, il est...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
drugmanne marie

Congés payés sur fiche de paie

Bonjour, J'ai pris 5 jours de congés au mois de septembre. Sur ma fiche de paie il apparait une ligne absences congés payés avec un montant de - 275....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 mois pour dépression et en litige. Il me reste 12 jours à prendre avec le 31 mai. Vais-je les perdre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
courtzal93

Congés d'été

Bonjour, je travaille en tant que télé conseillère au tel, mon employeur a t'il le droit de nous imposer 4 semaines de congé entre le 15 juin et le 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je travaille le lundi , mardi merc matin , jeudi et vendredi matin. j'ai 25 jours de congés par an comme les autres salaries de la société à...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conge parental d education

Bonjour, mon congé parental d'éducation expire bientot mais ma fille n'aura que deux ans et demi quans je vais reprendre.(quand j'ai prolongé mon con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
WALLIX

Congés payés...?

Bonsoir, Lorsque l'on est rentrée en CDD le 14 septembre et que l'on a notre première fiche de paie le 30 septembre, que devrait il y avoir de marq...

Utilisateur anonyme

Congé payé

Bonjour, j'ai un problème : un employé qui a pris un congé le 11 septembre pour revenir le 11 octobre dit kon doit le payer les 11jours du mois de se...

dalia

Allocations après congé parental

Bonjour, voilà, je vous explique. J'ai 2 enfants et je suis en congé parental. J'aurai voulu savoir à quelles allocations nous aurions droit après ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gc3m

Nombre de jours de congés

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis employée depuis le 01/09/2008 et j'ai toujours le même employeur. Normalement, j'ai acquis 23 jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
valere54

Reprise activite apres conge parental

Bonjour, suite à un congé parental de 3 ans je souhaite reprendre mon activité professionnelle à mi temps alors que j'occupais auparavant un poste à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
NMP13

Crp et conges parental

Bonjour, la société dans laquelle je travaillais à été mise en liquidation...pour mon cas j'ai été en congés parentale à temps partiel et ma reprise ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
CLARA

Calcul conges payes en cav semaine 4 jours

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à obtenir une réponse précise. Je suis en CAV de 26 heures par semaine avec 1 semaine de 4 jours. Théo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
picsharp

Congés payés imposés

Bonjour, Mon employeur nous impose un semaine de congés payés en décembre. Etant donné que la plupart des salariés de l'entreprise (cabinet d'exper...

picsharp

Conges parental

Bonjour, voila j aurais besoin de vos lumieres pour m aider!! je suis enceinte de mon second enfant et j aimerais prendre un conges parental je me ...

picsharp

4/5 ou congé sans solde

Bonjour, Je suis en CDI et j'ai la convension collective de Syntec. Je viens d'avoir un enfant, et j'ai demandé de passer en 4/5. Mon entreprise pref...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mignolina2

Congés parental

Bonjour à tous, je suis actuellement en dernière année de congés parental et on ma proposé de travaillé 2 heures par jour pour surveiller des cantine...

lulu laberlu

Remboursement congé paterniter

Résolu

Bonjour, es ce ke klk un peu me dire combien de temp met la secu pour payer le conger paterniter?

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mily

Conger paterniter

Bonjour, l employeur de mon ami a renvoyer tout les papier nessecaire pour le rembourssement des conger paterniter mais je voudrais savoir combien d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mily

Pb congès payé

Bonsoir à tous, Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai effectué une demande de congés payer 10 jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 577