Congés
J'aimerais savoir si mon patron à le droit de m'imposer mes congés payés, il m'impose de poser mes congés en Août alors que mon mari a poser les siens...
J'aimerais savoir si mon patron à le droit de m'imposer mes congés payés, il m'impose de poser mes congés en Août alors que mon mari a poser les siens...
je suis aide soignante en structure amapa qui depend de la convention fehap je demenage prochainement ai je droit de prétendre à des jours pour ce d...
Bonjour, Dans l'entreprise où je bosse, ma nouvelle direction veut nous imposer de poser nos 5 semaines de congés payés entre le 1er mai et le 31 oct...
bonjour, En septembre 2010, je vais reprendre mon travail à temps complet ; j'ai un enfant qui a 8 mois actuellement ; j'aimerais savoir si je peu...
je travaille comme contractuelle en CDD d'un an dans la fonction publique (agent d'état) mes horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9H00 à 1...
Bonjour, Bébé 1 : 3 ans et demi Bébé 2 : 7 mois et demi Bébé 3 : en route Je viens de demander un congés parental temps partiel à 80 % à partir ...
bonjour, je voulais juste savoir si la periode de conge maternité comptait comme une periode de "travail effectif" pour le decompte des du nombre de j...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er août 2008, celui-ci s'arrête le 16 août . mes congés débutent théoriquement le 18 août. Dois-je re...
Bonjour, Je viens de prendre en congés payés la semaine 17, du lundi 26 avril au vendredi 30 avril 2010 + 1 samedi ( 1er mai ). Nous devons en effe...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois et je voulais savoir comment ça se passe lorsque l'on est en arret de travail pour les indemnisation...
bonjour en post depuis juillet dernier et n'ayan pas pris de vacance depuis mon employeur ne ve me donner que une seul semaine de congé payer au moi...
Bonjour, suite a mon congé maternité mon entreprise ma demander de pauser mes congés payés avant de prendre mon congé parental . Suite à cela je ne su...
Bonjour, je ne comprend pas bien la rémunération de ma nounou concernant les congés payé.en effet je lui verse déjà 10% suplémentaire tout les mois p...
Je suis actuellement en congé parental partiel pour mon deuxième enfant. Je travaille 4 jours par semaine. Fin juillet mon congé parental prend fin et...
Bonjour je voudrais savoir si je peux prendre les congès parental alors que ma fille a deja 8 mois est ce pas trop tard au niveau de la loi. merci
bonjour je part de mon lieu de travail en rupture conventionnel 1) il me reste une semaine de conge a prendre sur l'anne en cours ( ...
j'ai commencé à travailler le 03 aout 2009, mon patron me dit qu'il faut un an de travail pour pouvoir poser des congés, est ce vrai? merci
Bonjour, je suis aide soignante dans une unité alz, fonction public, la semainde dernière je suis tombée malade un mercredi, j'étais de l'après midi,...
Bonjour, actuellement en congé parental,je lis tous vos messages et j'ai du mal à tout comprendre,pouvez vous m'aider? mon congé parental se termine...
Bonjour, Je suis salariée du privé, et souhaite prendre un congé (sabbatique, sans solde ou autre) afin d'effectuer une année en tant que fonctionnai...
Je suis salariée du privé et souhaite obtenir un congé de 10-11 mois, sabbatique, sans solde ou autre (non rémunéré), à des dates précises et pour un ...
bonjour, sur mon solde de tout compte le congé payé est calculé en nombre de jours restant à prendre. mais le montant est il en brut ou en net? merc...
bonjour, pouvez vous me dire si je peut prendre la suite de conge parental ( mon 3 éme enfant à 7 mois) j'ai 2 ans d'ancienneté mais actuellement en ...
bonjour, en 2004 je suis partie en conge maternite avant la fin de mon CDD de remplacement, puis j ai pris un conger parental. puis je reprendre ma...
bonjour, je suis étudiante en soins infirmiers, enceinte de six mois je souhaiterais savoir si je suis obligée de prendre mon congés de maternité? m...
Bonjour, Est ce que vous savez si l'employeur est obligé de payer les conges ou si on peut les cumuler dans le cas où un cdd se transforme en cdi?
je suis en congé parental et la fin est au mois de mars 2011 j'aimerais savoir comme je vais accouché d'au autre bébé au mois de decembre 2010 est ce ...
j ai ete congedier a mon travail en raison que j ai dit a mon assistance gerante que le superviseur etait un con ,et l assistance gerante a ete lui te...
Bonjour, J'ai également des soucis pour mon calcul de mes congés. Je suis agent administratif, je travaille le lundi mardi jeudi et vendredi de 1...
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'obtenir des renseignements sur ma situation. J'ai compris le fonctionnement de la rupture conventionnelle ...
Bonjour Je suis embauchée en CDI à temps partiel depuis le 1er decembre 2009 . Au 31 mai j aurais donc droit à 15 jours de conges payés . Mais je d...
Bonjour, Je suis assistante dans les dom depuis 2006, en sept je devrai partir en congés maternité, mon salaire avoisine les 1200 euros, je voudrai...
Bonsoir, je suis dans ma troisième année de congé parental ma fille est née le 17 Septembre 2007 je suis partir en congé parental le 16 Janvier 2008!!...
BONJOUR IL ME RESTE 10 JOURS DE CONGES A PRENDRE MON EMPLOYEUR COMPTABILISE MON JOUR DE CONGé EBDOMADAIRE A T IL LE DROIT
Bjr, peut on imposer les congés annuels dans la fonction publique hospitaliere. Nous ne pouvons plus choisir nos congés depuis 3ans est ce légal?
je travaille à temps partiel. Je dois prendre mes congés au mois de juillet. Je ne travaille pas le mercredi. Dois je compter le mercredi dans mes jo...
bonjour, SI je prends jeudi et vendredi en congé combien de jours me seront décomptés 2 ou 3 MERCI
Peut-on exiger de prendre ses congés payés en même temps que son conjoint travaillant dans la même entreprise ?
Bonjour, je souhaite savoir le nombre de congés auquels j'ai droit : j'ai un CDD à 70% de temps de travail soit : 26h de travail par se...
bonjour voila en bref je posse 15 jours de vacance du 2 juillet 2010 au 23 juillet inclus soit 15 jour sachant que je ne comptes pas le samedi ...
Je suis actuellement en arret de travail cause accident. je suis enceinte du coup je vais enchainé avec un congé maternité peut-etre vais-je retravail...
bonjour suite a une démission d un contrat CAV mon ancien patron rfuse de me verser mes congés payés .que dois je faire?
j'ai commencé a travailler dans une entreprise en tent que aide a domicile le 14 novembre 2009! je souhaiterais savoir a quelle moment je peux prend d...
bonjour, je suis marocaine (vit au maroc), j'ai demandé une attestation de congé pr faire ma demande de visa, mon superieur vient de me la remettre e...
Bonjour, Mon mari est en arrêt depuis début février et malheureusement ne pourra pas reprendre son travail avant de longs mois. J'aimerais savoir c...
je suis actuellement assistante d'éducation à mi temps depuis 5 ans, mon contrat prend fin début octobre 2010. je suis en congé maternité jusqu'au 8/...
Mon patron m'oblige à repousser mes congé payé posé du 19 avril au 30 avril depuis plusieurs moi Pourtant je crois qu'il n'ai pas possible de repouss...
Bonjour, J'ai été embauché le 15 juin 2009, donc je n'ai pas encore eu droit à mes congés payés. A partir de quand ai-je le droit de poser mes c...
bonjour, je recherche le texte de loi qui dit que l'on décompte obligatoirement 5 samedis dans les congés payés (ou 4?). pouvez-vous m'aidez? ME...
Voila, je suis actuellement enceinte, bébé est prévue pour septembre je reprendrais donc le boulot mi novembre et compte prendre un congé parental à 8...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.