Les discussions

Calcul conges payes suite à inaptitude

Bonjour, Je vous expose mon cas: Embauché en septembre 2009 à temps partiel à 500 euros brut mensuel en CDI, j'ai donc travaillé jusqu'au 17 déc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Refus de la date de mon conge annuel

je suis une employee, j'avais pas mentione a mon employeur que j'ai besoin du conge annuel , lui tout seul a decide de me donner du conge sans mon con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
j'aimetout

Chomage et conge parental

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon travail le 1 janvier après un congé parental de 6 mois. Je risque de devoir démissioner pour suivre mon conjoint qui va êt...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
moi

Congés

Je travaille le mardi de 9h à 12h et 14H à18H mercredi jour de repos le jeudi,vendredi,samedi idem pour les horaires du mardi cela depuis plusieurs an...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

Demande de congé payés

Jai commencé un cdd de 12 mois le 4 janvier 2010. J'aimerai prendre mes vacances au mois d'aout , a combien de jours ai je droit ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

Conges payes

J'aimerai savoir si l'employeur peut imposer des dates pour les congés payés d'été .

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

Arrêt maladie pendant mes congés

Bonjour à toutes et tous, J'ai été en arrêt maladie pendant ma période de vacances "congés payés" et je suis surpris de voir aujourd'hui sur ma fiche...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nikospyros

Interdiction de 4 semaines de conges payés

Bonjour, Aprés avoir lus plusieurs post , je ne trouve toujours pas une information me concernant, je m'explique: mon employeur refuse que je prenn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

Rupture conventionnelle congé parental

 Résolu

bonjour voila mon congé parental va prendre fin en Juillet et avec mon employeur nous allons convenir d'une rupture conventionnelle. Cela dit je...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lib

Nouvelle prime de transport et congés maladie

Bonjour, Es ce que quelqu'un s'est posé la question : En cas de congés payés ou d'arrêt maladie, l'employeur a-t'il le droit de rembourser les f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ingrid

Conges de fractionnement

bonjour, je suis salariée dans le privé et j'aimerais savoir si je peux saisir le conseil des prud'hommes.Mon employeur m'impose de poser 4 semaines d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab

Bonjour question à propos congés annuels

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans un intermarché, mon cdi a débuté en aout 2009. Je quitte l'entreprise en septembre 2010, je vais donc démissionne...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kuenchinu

Conge parental

bonjour je voudrait s'avoir si quand on est en congé parentale sa contre les trimstre pour avoir le droit a a autre congé parentale pour un autre enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Rémunération congés payés

Bonjour, je suis employée de maison. J'aurais aimé savoir combien de jours de congé mon patron doit me rémunérer. Jusqu'à présent j'ai toujours prix 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Cdd remplacement congé parental

bonjour, Cela fait 4 ans que je suis en Cdd pour remplacement d'un congé parental , sur mon contrat il est dit que le terme de ce CDD était au retour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Caro

Congés payés pendant congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en congés maternité et ensuite je prend un congé parental pendant trois ans, dois je envoyer une lettre recommandée à mon employe...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fascine

Congé avec le conjoint

en temps que adjoint dans la fonction public territorial quel son mes droit sur les congés pour pouvoir les poser en meme temp que mon conjoint

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
angelsam

Décaler congés payés au dernier moment.

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon employeur a le droit de décaler mes au dernier moment genre 1 semaine avant le départ pour des raisons de su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tita

Retour d'un congé maternité...besoin d'aide!

Bonjour! J'ai envoyé a mon patron une lettre pour lui prevenir de ma reprise au travail (le 3 mai), avec 2 attestations d'horaire, une de mon homme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gina06

Conge ouvre et ouvrable

bonjour a tous nous sommes actuellement dans un etablissement qui fonctionne en conge de jour ouvrable et de ce faite notre cher directeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé parental et congés payés

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à définir les dates de mon congé parental ? je suis en congé maternité jusqu'au 07/04/10. Je prends ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Estelle

Conges payes

Bonjour, voila je travaille dans un commerce qui est ouvert du lundi au dimanche matin, mon repos hebdomadaire est le lundi et dimanche. je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tita

Temps partiel - droit à congé

Bonjour, Je travaille 22h45/sem. Dans ma structure, les salariés à temps plein bénéficient de 30 jours OUVRES (avantage de la fonction publique). A...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir si les salariés qui ont des enfants sont prioritaires pour choisir leurs dates de congés et si il y a un texte qui le pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tita

Congé imposé, et congé maternité

bonjour a vous? Donc je serai en congé maternité a partir du 7 aout 2010, mais mes congés payé qui sont imposé par l'employeur,débute aussi a la mê...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nita

Maladie durant les conges payés

J'étais en congés payés pour 1 semaine (5jours) et j'ai eu un accident au 2ème jour de mes congés. Qu'en est-il des 4 jours de congés payés non pris ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nat

Droit au conges

je suis animatrice en cdi ai je le droit d avoir des conges avec mon conjoins et mon enfant?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conger payer

bonjour je travaille depuis le 21 mars 2009 avec plusieur cdd qui vienne de prendre fin le 28 fevrier 2010 mais je travaille que le week end et fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd remplacement congé maladie

Bonjour, Je suis en CDD, je remplace quelqu'un qui est en arrêt maladie, elle est à temps plein habituellement. Devrais-je avoir un CDD avec son nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chris

Congés annuels dans le secteur hospitalier

Bonjour, je travaille dans le milieu hospitalier en tant agent des services hospitaliers; Ma collégues souhaite poser ses congés en avril, mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nono

Conges payés

Je vous appelle pour mon fils actuellement chauffeur dans une entreprise situé à GUINGAMP 22 il est actuellement en congés payés pour 1 mois ,congés +...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nikospyros

Indemnités congés payés

Bonsoir, Je quitte l'entreprise a la fin du mois, il me reste 14.5 jours à prendre avant fin mars + 25 acquis pour juin 2010-mars 2011. J'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nikospyros

Conges assmat

Bonjour, j'ai ma fille depuis le 15 fevrier2010 chez une assmat adorable le seul probleme sont les conges . elle me demande 10 pour cent par mois on...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MALIGATO

Changement période référence calcul congés

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP concernant ce point : Avant la fusion absorption de ma société, la période de référence pour les congés payés...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges maladie suivi des congés payes

peux t'on enchainer un arret maladie avec ds congés payés

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Crp et congés

Bonjour, Je vais être licenciée pour motif économique. Je n'ai pas encore reçu la lettre de licenciement. Je pense accepter la CRP qui devrait donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maemel

Jours de congé

Bonjour je travaille chez intermarché en CDI depuis juillet 2009 d'après intemarché les congés sont calculés de mai au 31 mars donc cela me fait 22...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de congés payés

bonjour, mon patron me refuse 3 semaines consécutives de congés en Août 2010 sachant que l'entreprise ne ferme pas. En a-t-il le droit? Je travaille d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
elsa

Loi fillon avec caisse congés payés

Bonjour, je recherche la tableau excel pour la réduction fillon, mon logiciel quadapaie me le calcule d'une façon et 1 contrôleur de l'urssaf trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ISA06

Peux t'on nous imposer des congés?

Bonjour, en cdd depuis le 19 octobre 2009, jusqu'au 12 avril 2010. Je suis actuellement en maladie, mon employeur me demande un certificat jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

bonjour,je travaille en maison de retraite et j'aimerais savoir à propos de congés payées, mon patron peut il me imposer mes dates de congés?sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Obliger de travailler durant congé parental

Bonjour, Notre fille est née au mois d'aout dernier. Mon épouse est professeur dans une ecole de musique, a décidé de prendre un congé parental, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ytrau

Solde de tout compte et congés payés

Bonjour, Mon ami a démissionné de son emploi, il n'a rien touché de plus que son salaire habituel. Sachant qu'il lui restait 4 jours de congés à pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
milouz

Plus de poste après mon congé parental

Bonjour, Je suis partie 18 mois en congé parental d'éducation, du 1er novembre 2008 au 25 mars 2010. Aujourd'hui, le 16 mars, j'ai été reçue par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
acacia

Crp et congés paye

Bonjour, je voudrais savoir si quand on accepte la crp les congés payé acquis pendant le travail sont perdu ou sont il paye avec le solde de tous com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge payer

Bonjour,mon patron a t-il le droit de m'imposer les conge d'ete, en sachant que l'entreprise ne ferme pas de tout l'ete?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul conges payes

Bonsoir, J'ai travaillé du 11 juillet 2009 au 31 aout 2009 soit 44 jours comment savoir le montant des congés auxquels j'ai droit ? Mon salaire brut...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé enfant malade

Bonjour, J'aimerai savoir si la convention collective de restauration collective est plus favorable que la législation en vigueur pour les congés e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
58Sab

1 congé et 3 bb

Bonjour,j'ai été en arrêt maternité le 24/08/2007 suivi d'un congé parental en janvier 2008 jusqu'en août 2010. entre temps j'ai accouché d'un bébé en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
elisabeth

Stage pendant des congé payé

Bonjour à tous, Il faut que vous m aidiez, je voudrais savoir si je peux faire un stage non rémunéré dans une entreprise pendant mes congé payés ?!...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Emy
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 504