Les discussions

Pose de congés à 80%

Bonjour, Je suis en congés parental à temps partiel, 80% et ne travaille pas le mercredi. J'ai bien compris que si je veux poser un congé le mard...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés payés annuels de l'entreprise

Bonjour, Mon entreprise ferme 15 jours a noel, or cette année, j etais en accident de travail, je ne veux pas prendre mes vacances lorsque je re...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
snikiha

Congés de fin d'activité

Résolu

Bonjour, Mon père est chauffeur routier, il a eu 55 ans en aout, il remplit toutes les conditions pour prétendre au congé de fin d'activité. Il a f...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
irakien

Conges

Résolu

Bonjour, L'entreprise de mon mari ferme au mois d'aout. Mon patron refuse de me donner mes congés en même temps que lui. Quels sont ces droits et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jfqld

Congés payés sur jours de repos hebdomadaires

Bonjour, Je travaille dans un restaurant rapide, et mes 2 jours de repos hebdomadaire sont le lundi et le mardi. Je souhaite prendre 10 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tania57

Conge autres apres conge parental ?

Bonjour, je suis en conge parental depuis le 16 janvier pour une duree de 6 mois et aimerai savoir si a la suite de mon conge je peux poser des jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guss

Congé

Bonjour, savez vous combien de congés payé le patron a le droit de nous imposé ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
élu syndiqué

Jours de congés

Bonjour, Je travaille a temps partiel le mardi jeudi vendredi et samedi matin et j'aimerai savoir si je peux fractionner ma 5 ème semaine de congé...

tania57

Congés payés/ calcul

Bonjour, qui peut m'expliquer: Le calcul des Cogé Payés Janv 2010: CP N1 54 j acquis - solde 50 j - CP N 20 acquis -solde 20 jours Fév 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
retraite

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis avril 2010 (moins d'un an) et j'ai des doutes concernant ma façon de calculer et payer les c...

coucouloiret

Congé maternité et congés payés

Bonjour, je suis professeur des écoles en primaire dans une école privée catholique sous contrat; je dois accoucher le 7 juillet 2011 donc mon congé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
syl

Congé pour élever un enfant de moins de 8 ans

Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire et suis en congé pour élever un enfant de moins de 8 ans officiellement. j'élève effectivement mon enfant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
didihindi

Congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat qui s'etendé du 29 mars 2010 Au 15 janvier 2011 et je vois que l'on m'a payer que 22,5 jour hors j'ai bosser 9 ...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marylou.

Conges payes en cdd

Bonjour, j'ai un cdd d' 1 mois qui se renouvellera eventuellement ensuite pour 3 mois;je suis a 28h par semaine je voulais m'assurer que je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marylou.

Perte de congés annuels suite à arret maladie

Bonjour, suite à un arret de travail de 4 semaines(debut de grossesse difficile) et 2 semaines de d'arret avant mon congé maternité je me vois perdre...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mailor

Jours de congés

Bonjour, voilà, mon épouse travaille dans une boulangerie depuis le mois de mai 2010. Elle veut prendre quelques jours de congés, mais son patron lui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Von Von

Prise des congés payés

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que l'employeur est tenu de donner au moins 2 semaines de congés payés en commun avec le ou la conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tania57

Nombre de jours de congés pour pacs

Bonjour, je dois me pacser et j'aimerais savoir de combien de jour de congés j'ai droit. merci pour votre réponse

jfqld

Droit au conge apres arret de travail

Bonjour, j ai ete en arret pour accident de travail du 18.09.09 au 4.10.10, a ma reprise, mon entreprise m informe que je n ai pas le droit a mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI chez décathlon à temps partiel. Depuis le début de mon contrat j'ai acquis 15 jours de congés payés. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, j'ai signé un cdd de 4 mois et à la fin de mes 4 mois j'ai signé un cdi. Mais est ce que mon patron dois ma payer mes congés payé vu que j'ai...

katy902101

Conges payes

Bonjour, Je suis employee a domicile 3 heures par jour, 6 jours par semaine, mon employeur me paye en cheque emploi service. J'ai un doute sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marylou.

Congés payés après congé parental

Bonjour, j'etait en congee parental pendant 4 ans j'ai repris mon activite depuis aout 2010 et je travail dans la societe depuis mai 1989 bientot 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
58Sab

Congés payés

Bonjour, je vais etre embauchéé pour un CDI de 5h par semaine étalées sur 2 jours. j'ai droit a 5 semaines de congés payés. si, par exemple, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
marylou.

Conges payes

Bonjour, par obligation de travail mon mari est en conges tout le mois de juillet mon responsable me refuse 15jours pendant cette periode a t il ...

marylou.

Augmentation travail, refus de congés payés

Bonjour, Depuis mon retour de congé maternité, les relations avec mon employeur sont plus que tendues (mes collègues disent que je suis victime de...

BarbieTM

Prise de conges payes?

Bonjour, JE VEUX PRENDRE 2 CONGES SOIT LE LUNDI + LE MARDI ETANT EN REPOS LE MERCREDI+JEUDI+VENDREDI POUR REPRENDRE LE TRAVAIL LE SAMEDI. COMBIEN DE...

BarbieTM

Congés imposés.

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société dont l activitée est l usinage (metallurgie).Mon employeur voudrais m imposer des dates pour 3 semaines de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Congé pour décès d'un proche

Bonjour, etant aide menagere dans 1 societe mon papa etant decede on ne m octroye pas de jours pour evenement familiaux merci

alice

Prolonger un congé parental de 2 mois

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour une période de 6 mois. J'ai enfin trouvée une place en crèche pour ma fille mais voilà ils ne...

A.

Ambulancier et congé parental

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir confirmation de certaines choses. Je suis en congé parental à 80% et du coup je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
va

Perte des droits au congé parental

Bonjour, je souhaiterais des explications si cela est possible. j'ai une amie qui après un congé parental reprend son activité le 29 janvier 2011. la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alizeaj

Congés payés 15h/s

Bonjour à tous, Je suis employé en CDI à 15h/S (j'en réalise en réalité de 15 à 17) depuis le 22 Septembre 2010. Ma DRH m'a affirmé que je ne pou...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tania57

Accumulation de congés payés

Bonjour, j'aurrais une petite question au sujet des congés payés! est ce que l'on cumule des congés payés pendant la periode congé maternité et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
antoinnette

Congés d'été imposés

Bonjour, employee territorial dans une mairie ont il le droit de nous imposser les conges d ete du 14 juillet au 15 aout merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés payés quand on a deux cdi

Bonjour, J'ai deux CDI l'un à 3/4 temps l'autre à 1/4 temps dans deux établissements différents; puis-je continuer à travailler dans un des deux ...

BarbieTM

Congés payés imposés

Bonjour, mon employeur veut m'imposer 15 jours de congés au mois d'aout et 1 semaine au mois de decembre est ce légal???

jfqld

Conges payés

Bonjour, j ai pris mes vacances d ete du mardi 20 octobre au mardi 09 novembre inclus j aurais voulu savoir combien de cp devait etre decomptes me...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
charlie0911

Congés payés

Bonjour, Voilà je vous explique, je travaille dans une agence d'hôtesses donc je galère souvent pour mes paies. Bref, je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gardfied

Conges payes fonction publique

Bonjour, je suis agent d entretien dans les ecoles et autre batiment communaux . je voudrais savoir combien de jours de conges j ai droit entre le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
maylin

Congés perdus

Résolu

Bonjour, j'ai fini mon ccd le 31dec 2010 .il me reste 16 jours de conges jusqu'en avril2011 a prendre .chez mon nouveau patron qui m'a embaucher le...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nunusse

Congés sur jours de repos

Bonjour, voila je travail en cdi en station service convention collective d e l'automobile ma station est ouverte 7 jour sur 7 or moi je travail l...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marylou.

Conges payes

Bonjour, Pouvons nous demander d'aller sur un autre poste car nous sommes plusieurs sur le plateau et l'autre service ne ferme pas ou même allez dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jfqld

Droit aux congé payé ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question! Cela va faire 3 mois que je suis en poste, puis je prendre mes congés payés accumulé jusqu'a présent? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nadia

Pour les conges

Bonjour, Je suis téléconseiller à la poste( l'enseigne) et cette année ils veulent que l'on prennent nos congés les 15 premiers jours d'aout. A t'il...

BarbieTM

Conges sans soldes

Bonjour, nous sommes mi-janvier et je viens de m'appercevoir via ma paye que la derniere semaine de decembre ne m'a pas été payer pour cause de ferm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
stan-paie

Congés en cas de deces

Bonjour, Je viens de perdre mon beau-frere ai-je droit à un jour de congé. Merci

BarbieTM

Congé parental nouveaux horaires inconnus

Résolu

Bonjour, Suite à mon congé parental de 6 mois je dois reprendre mon travail dans 3 semaines. J'ai eu un entretient avec la Drh qui m'a expliqué que ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
patchoully

Nouvelle réglementation congés payés

Résolu

Bonjour, Récemment un ami m'a dit que la réglementation sur les congés payés, la fameuse période de 1 an durant laquelle on accumulait les congés ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
M45k1m3

Conges payes en cdd

Bonjour, JE SUIS EN CDD EST CE QUE MON EMPLOYEUR A LE DROIT DE M OBLIGER A PRENDRE DES VACANCES CAR IL NE VEUT PAS ME PAYER MES CONGES A LA FIN DE M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maylin
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 583