Les discussions

Calcul congé assistante maternelle

Bonjour, Je viens vers vous au sujet du calcul des congés de notre assistante maternelle. elle s occupe de notre fille depuis le mois de juin 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sudouest65

Contrat pro et congés payés...

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation pour 1 an, du 27 septembre 2010 au 27 Septembre 2011. Je suis dans une entreprise du bâtiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jfqld

Conges

Bonjour, pouvez vous me dire combien j ai de conges payes a a voir car je prends ma retraite au mois de juillet tous an sachant que je suis foctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jfqld

Jours de congés imposés

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans un restaurant. Les jours d'ouvertures sont habituellement les suivants : mardi, mercredi, jeudi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BarbieTM

Congè payer

Bonjour, A ton l droit d refuser une journèe d congès payer?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30

Congés sur 3 jours 1/2

Bonjour, Je suis à temps partiel à 80 % sur 3 jours et 1/2 (soit 28h / semaines) - du lundi 12h au mardi soir et jeudi au vendredi. Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés payés

Bonjour, je travaille en 5/8 et jai posé des CP mi octobre pour début janvier. Nous sommes le 3 janvier et je n'ai toujours pas de réponse. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Jours de congé dans la fonction publique

 Résolu

Bonjour, Embauchée en tant qu"agent administratif sous contrat dans la fonction publique territoriale , avec une ancienneté d'un an et demi je so...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nanou94

Congés

Bonjour, je travaille ds une petite entreprise de couverture.Mon employeur ferme 3 semaines en aout et 15 j entre noêl et nouvel an Je n'ai donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tania57

Conge sans solde impose

Bonjour, Voila je vien d'être embauché dans un restaurant depuis le 07 decembre 2010 je n ai pa encore signé mon contrat et je vien d apprendre qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tania57

Congé maternité et prime de noel

Bonjour, a tous J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignement sur la prime de noël car je touche le rsa et devrait donc la touchez mais je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lemuc72

Renseignement sur les congés.

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit désaccord avec mon amie sur ma possibilité de prendre des jours de congés... Je vous explique : Au mois d'av...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lizie

Maladie et congés payés imposés

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 7/12/2010 et je devais reprendre le 27/12/2010, quand je suis allé donner mes papiers pour mon arrêt maladie, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
stan-paie

Devenir assistante maternelle en congé parent

Bonjour, je vais avoir un deuxième enfant, je souhaiterai prendre un congé parental de 3 ans et durant cette période être assistante maternelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nan67203

Congés annuel

Bonjour, Je suis aide soignante de nuit dans un hôpital publique .Mon cadre de nuit nous pose la plus part du temps nos congés annuel et autres a ça...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
stan-paie

Conge materniter et conge parental

Bonjour, je souhaite avoir des information concernent le conge de materniter et le conge parental de trois ans je suis actuelement enseinte de mon de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
stan-paie

Semaines de congé imposées

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci non négligeable : Mon employeur veut nous imposer des jours de congés sans pour autant fermer l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tania57

Refus de congé pour rendez vous à l'hopital

Bonjour, depuis juillet, je doit suivre un protocol à l' hopital pour une ambolie pulmonaire je doit faire des examens mardi matin pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss

Congés payés reportés cause arret maladie

Bonjour, bonjour, Je travail dans un hôtel dirigé par une société indépendante par laquelle, je suis embauchée depuis plus de 7 ans. Mon employeur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sebastien

Congés de noel et jour de l'an

 Résolu

Bonjour, samedi 25déc.2010 noel et jour de l'an samedi 01 janv.2011 samedi: je travaille habituellement. Mes 2 jours doivent -ils être payés ou congé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maylin

Combien vais-je toucher de congés payés?

Bonjour, j'etais salarié du 03 juin 2010 au 15 decembre 2010, puis licencié; ayant touché 17000 euros brut durant cette période ,combien vais je t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Feuille de congé

 Résolu

Bonjour, je suis au seins d'une entreprise qui ne me fait pas signé de feuille de congé et que mon employeur décide de ces date de congé et nous som...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Refus congés payés - du 27.12.10 au 02.01.11

Bonjour, Je travaille en restauration rapide. Début novembre, j'ai posé la semaine du 27.12.10 au 02.01.11 comme congés payés (ma dernière semai...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marylou.

Congés anticipé

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant les congés payé anticipé. Je suis en CDD de 1an, j'en suis à mon 7eme mois, combien de cong...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Laurant

Droit de salaire congés maternité aidez moi

Bonjour, Je suis en congés maternité depuis le 9 decembre 2010 j'aimerais savoir quel salaire je vais toucher durant ce congés car la securité socia...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Von Von

Congé parental 1er enfant

Bonjour, mon congé maternité s'est terminé le 16.05.2010 mon congé parental a donc commencé le 17.05.2010. Qu'elle est la date de fin de mon congé p...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
elvis1

Congé parental.

Bonjour, Je suis maman d' un petit garçon de 3mois, j ai demande une reprise de mon activité a temps partiel (80%) qui a été validée et je dois repr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
val

Congés payés non pris pro btp

Bonjour, J'ai été en CDD pendant 2 ans dans une entreprise, cette année j'ai cumulé mes 5 semaines de congés payés a la caisse pro btp, et mon cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chimene

Conges pas payes

Bonjour, depuis un accident de travail il y a plus d un an, que je ne reçoit pas mes congés. Est ce normal???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
marylou.

Congé payés

Bonjour, je voudrais savoirs si j'ai travailler jusqu'au mois de septembre 2010 si j'ai droit au congé payés

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maylin

Congé

Bonjour, Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 1 moi. Je commence à garder une petite fille le 5 janvier 2011. on remplie bientôt le c...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sophiag

Congés non payés?

Bonjour, Ma mère est auxiliaire de vie depuis mars 2010. elle s'occupe d'un couple de personnes agés. Sa patronne lui annonce qu'elle part en dor...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
marylou.

Congés payés à temps partiel

Bonjour, Je travaille à mi-temps dans deux entreprises différentes. Le lundi et mardi chez l'un. Du mercredi au vendredi chez l'autre. L'entrep...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Orchidée

Congé paye btp

Bonjour, je termine mon cdd le 31 decembre 2010 dans le btp je suis embauche le 1 janvier 2011 toujours btp mais voila a l'heure actuelle j' ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tania57

Conges

Bonjour, je deja demande me 30 jours de conges le mois d'aout et en ce moment mon patron ferme 1 semene pour noel et il veux pas me paer .Je fait q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tania57

Question jour de repos et congés payés

Bonjour, voila je travaille dans le nettoyage industriel je voulais savoir mon jour de repos et le samedi ; sachant que ma convention...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rkc66

Congès imposés hors de mon dvh

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi travaillont dans la même entreprise. Mon ex a les enfants la 2nde moitié des grandes vacances soit Aout, et moi la 1ère moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tania57

Congé payés en restauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de congés payés on a le droit en restauration, c'est 5 semaines ou 6 semaines merci

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DODO

Congé parental

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un congé parental du 8 novembre 2010 au 31 novembre 2010 que j'ai rompu pour mon congé annuel du 1 décembre 2010 au 31 décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cadzigna

Abandon de poste apres congé parental

Bonjour, J'aimerais savoir si j'avais droit au chomage après mon congé parental de 3 ans j'ai fait un abandon de poste est ce que j'ai droit à que...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cammi

24 jours de congés, pas d'indice ni échelon ?

Bonjour, Je m'aperçois que sur mon bulletin de salaire est marqué que je n'ai que 24 jours de congés payés par an. Celà fait 4 ans que je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
73alain

Probleme conges

Bonjour, je voulais savoir pourquoi il me reste que 4 jours de conges payes etant donne que vous m en avez payes 23 jours donc il me manque 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tania57

Nounou congés ?????

Bonjour, Ma nounou travaille du Mardi au Vendredi. contrat de 35h par semaine. (contrat régulier) pour les congés quand elle pose du Lundi au Vend...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BarbieTM

Je pas eu mon conge paye

Bonjour, depuis 2009 j'ai pas eu encore mon congé payes ,chaque fois jappele vous me dit un truc .mais vous devrai savoir je besoin!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marionnette30

Congés

Bonjour, se serai pour s'avoir combien de jour de congés j'ai obtenus ? on ma dit de regarder ma fiche de paye mai je ne c'est pas se que veut dire cp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marylou.

Conges payes imposés

 Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI depuis le 2 Novembre dans une entreprise de couvreur zingueur. Nous sommes fermés les 2 dernières semaines de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Titi63

Pacs droit de congés

Bonjour, Je souhaiterais savoir je suis pacsée depuis le 15 decembre 2010 et je voulais savoir si j'ai des droits au congés et a une primes c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
justice01

Conges imposes dans le btppour la fin d'annee

Bonjour, Mon ami est Ouvrier dans une entreprise privée. Il vient d'apprendre par voix officieuse que l'entreprise fermera du 24 décembre au 3 jan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sansnuage

Congé decembre

Bonjour, je viens d'être engager dans le batiment au moi de novembre de cette année,mon patron me dit que je doit avoir congé deux semaines en ces fet...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marionnette30

Info sur les conge payer du btp

Bonjour, mon employeur n a pas payer la caisse de congé du btp payer depuis 2008 mais nous versai notre salaire pendant nos congé moi je touche 1300...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marylou.
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 504