Les discussions

Congés payé= refus de me les donner

Bonjour, je suis actuellement embaucher par un syndic pour 24h/mois depuis le 8 mars 2009. En juin j'ai fait ma demande (par lettre simple) de congés...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jeandaujat

Conge parental urgent

Bonjour, je suis en congé parental depuis la naissance de ma 3ème fille, je n'ai pas de travail actuellement, mais on me propose un poste à 20 h par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pivert421

Congé annuel

Bonjour, je suis agent hospitalier puis je prendre mes congés d'été en même temp que mon marie qui lui travail en usine ai je le droi 3semain en même...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
polo88

Congés d'été

Bonjour, quel sont les droit de congée d'été pour une salariée de la fonction public et un conjoint d'une entreprise privée qui est fermée le mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reintegration suite a un congé sans solde

Bonjour, est il possible de réintégrer mon ancienne entreprise avant la fin prévue de mon congé sans solde et quelles sont les démarches et delais a ...

jeandaujat

Congé aprés accident du travail

Bonjour,je voudrais que l'on m'aide a resoudre un problème, je suis actuellement en at et je dois reprendre le 15.03, m'on employeur peut il m'obliger...

Utilisateur anonyme

Droit aux congés

Bonjour, je suis en CDI depuis le 12 janvier après 2 CDD d'1 mois dans une Carrefour contact. 2 mois à temps plein puis maintenant en CDI de 25h. L...

Utilisateur anonyme

Conge parental

Bonjour, J'aimerai savoir si je tombe enceinte a la fin du mois et que mon enfant est censé naitre fin décembre aurais-je droit au congé parental si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
angelsam

Nbre de congés et forfait jours pour cadre

Bonjour, Je suis passé cadre dans ma société avec un forfait jours de 218 jours (217 précisés sur ma fiche de paie ?) En ce qui concerne les congés,...

Teamgpp

Le montant de mes congés payes

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionel j'ai quitté mon emploit le 24 janvier 2010 je dois toucher combien pour cette periode , donc du ...

cidus

Reprise après un congé parental

Bonjour, Je reprends mon travail le 03 avril prochain et mon employeur veut me changer de poste. As t-il le droit ?

aurelien12

Obliger de prendre des conge

Bonjour, je travail dans le secteur en batiment mon patron ferme 2 semaine au mois d'aout puique dans le batiment il se mette tous en congé et une se...

aurelien12

Congés pour décés

Bonjour, je suis le petit fils et tuteur de ma grand mère . celle- ci viends de décéder. combien de congés me sont accordées en tant que petit fils e...

angelsam

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre mes congés payés a la suite d'un arret de travail car j'ai été opérer du genou droit .Je voudrais pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fff02

Incidence congés sur salaire

Bonjour, Pour faire bref, est ce qu'un employeur peut pratiquer simplement le maintien de salaire durant le mois de prise de congés sans mentionner...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oubli renouvellement congé parental

Bonjour, Je viens de recevoir la lettre d'accord du congé parental par mon employeur. Il m'indique qu'en l'absence de renouvellement dans les temps (...

Utilisateur anonyme

Congé pour enfants malades

Bonjour, Qui peut me dire le nombre de jours de congés pour enfants malades ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge pour demenagement

Bonjour, Je voulais vous demander si 1 jour de congé payé était octroyé pour un déménagement?? D'avance je vous remercie pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loi 1901, congés payés

Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis salariée d'un association de loi 1901 en tant qu'animatrice en ACM. Je suis à plein temps. Ma respon...

Utilisateur anonyme

Congés exeptionnels ou bonnifiés

Bonjour, je viens auprés de vous afin d'avoir plus de renseignement, alors voilà, je suis infirmiere, dans un hopital public de psychiatrie, j'ai 4...

dina

Congés fractionnés

Bonjour, mon employeur me dit que le fractionnement est calculé sur l'année précédente. Donc arrivant en cours d année (avril 2008 ) je n'ai pas droit...

jfqld

Congé parental

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur doit se basé sur l'ancienneté a partir de mon contrat d'ambauche ou sur mes fiches de paie, en sachant ...

j'aimetout

Congés cdi en restauration

Bonjour, Il me reste 7 jours de congés payés à prendre, je suis actuellement en CDI à temps partiel, il faut savoir que je travaille dans la restaura...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lili17

Congés payés

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les recours d'un salarié lorsque son employeur refuse de lui accorder ses congés payés. Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui doit payer mes conger

Bonjour je termine mon contrat le 1 mars , mais serais recommencerais un autre contrat le 3 mars. Aurais je droit a des congés cette annee qui de...

Utilisateur anonyme

Conges payes pour temps non complet

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer tres simplement quelle est la duree de conges a laquelle j'ai droit sachant que mon temps de travail hebdomadaire ...

conges

Temps partiel-calcul de congés payés

Bonjour, Je viens de trouver ce texte sur votre site et j'aimerai avoir quelques explications : "La durée du congé des salariés à temps partiel es...

mamie5915

Renouvellement de congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je souhaiterais renouveller ce congé donc j'aimerais savoir quand exactement envoyer le courrier...

angelsam

Congés en période d'essai

Bonjour, mon fils a travaillé 18 mois en alternance dans une société. il n'a pas pris l'intégralité de ses congés. a ce jour, il a signé un CDI avec...

perfide

Journée de solidarite pendant conge mater

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur peut m'enlever 7 h pour la journée de solidarité 2009 sachant que je suis CDD et que j'ai commencé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé

Bonjour, je suis au planing ,je fais tous les mois 100 heures ,j ai pris la premiere semaine de mars mais voila je comprend pas comment mon patron a...

Utilisateur anonyme

Congé parentale

Bonjour, je viens d'avoir mon premier enfant, je dois reprendre mon travail fin avril mais j'aurai aimé prendre un congé parentale est ce que mon p...

elsa

Droit aux congés

Bonjour, J'ai commencé un BTS technico comercial en alternance en septembre dernier. Aujourd'hui je souhaite prendre une demi-journée de congés ( ve...

Utilisateur anonyme

Fonctionnaire conge parental et travail

Bonjour, actuellement fonctionnaire en congé parental depuis novembre 2009 je souhaiterai faire assistante maternelle pour compléter mes revenus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
delavaulta

Reprise à temps partiel après congé maternité

Bonjour, Je suis en congé maternité et je me renseigne concernant la reprise de mon activité suite à ce congé maternité. Je suis actuellement cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Fractionnement des conges dété

Bonjour, je travaille à la Poste ,et cette année (2010 ) je viens de demander 2 semaines de congés en aout :du 1 aout au 14 aout; et ensuite 2 semai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Eragona

Conge parental

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN J ALLAIS TOUCHER SI JE DEMANDE UIN CONGE PARENTAL PENDANT UN AN POUR UN ENFANT. JE SUIS AIDE SOIGNANTE ET MON S...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fabi

Cdd remplacement congé parental (urgent)

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cdd de 1 mois pour un remplacement parental. je voulais savoir si on pouvait me faire un contrat avec ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
yvan49320

Periode d'essai sous congé sans solde

Bonjour, je suis en cdi depuis 3 ans et je souhaite effectuer une periode d'essai ailleur . peut on poser des congés sans solde pour effectuer une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vincent

Congés

Bonjour, voila je suis interimaire depuis 7 mois dans la meme entreprise sous contrat a la semaine ma mission et loin d etre terminé au mois d aout j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges parentale

Bonjour, g un enfant de 9 mois, et je voudrai avoir mon deuxième enfant je voudrai savoir si g le droit de me mettre en conges parentale pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lilly06

Calcul des conges payes et variable

Bonjour, mon salaire est composé d'un fixe et d'une variable annuelle sur objectif, je voulais savoir si dans le calcul des conges payés la varia...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
angel

Congés payés

Bonjour, j'ai actuellement démissionné de mon poste, mon patron ne veut pas me payé mes congés en mettant en avant qu'ils sont déja rémunérés dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment toucher mes congés paterniter

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possilbe de faire sa demande soit meme pour toucher mon congés , car l'entreprise a quelque retard de payement sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé par semaine

Bonjour, est ce valable pour tout les secteurs d'activité? Je travaille du lundi 14h au samedi 19h sans jour de repos et en faisant 35 h par semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé longue maladie et longue durée

Fermé

Bonjour, Je suis enseignante titulaire dans l'enseignement privé sous contrat. En maladie depuis le début de l'année 2008, j'ai vu la médecin du trav...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Diwen

Obligation de prise de congés

Bonjour, je suis en long arrêt de travail (24.04.2009) et ce n'est pas fini : avant le 31.05.2010 ,je dois solder mes congés restants "48js" . Questio...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Sabynotte

Demande disponibilité pendant congé parental

Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière. je suis en congé parental jusqu'au 10 juillet 2010. je souhaiterais demander une dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
colibri95

Congé parental

Bonjour, Comment prolonger mon congé lorsque mon congé parental de 3 ans arrive à son terme ? Quelles solutions ? Quels risques ? MErci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab

Congé parental pour le papa

Bonjour, je suis enceinte de mon 2ème enfants et mon mari souhaiterait avoir un congé parental afin de pouvoir élever nos filles. Peut-il avoir les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 509