Jours de fractionnements / congés payés
Bonjour, j'aimerai savoir si les 2 jours supplementaires du aux fractionnement des congés payés sont considérés comme des congés ou comme des recuper...
Bonjour, j'aimerai savoir si les 2 jours supplementaires du aux fractionnement des congés payés sont considérés comme des congés ou comme des recuper...
Bonjour, j'ai repris mon travail à 80% puis-je prétendre à 2.5 jours de congés payés pas mois comme tout le monde? et au moment ou je les prends ...
Bonjour, Mon copain a commencé à travailler début décembre 2009 dans un pub et il est presque à plein temps. Il souhaite prendre un semaine de con...
Bonjour, Ma fille aura 3 ans le 13 Juillet 2010, je reprend donc le travail le 15 Juillet 2010. J'aimerai savoir si je doit contactez mon employeur...
Bonjour, je viens de rentrer dans la vie active et j'ai du mal à comprendre comment ce passe les congés payés. J'ai commencé à travailler au mois de S...
Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temp puije prendre mes premier conges payes sachant que j ai signer mon cdi le 19 aout 2009 ? merci...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre en remplacement d'un congé maternité une personne et une autre personne si celui ci donne su...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis 2001 et celui ci se termine au 1er aout 2010. j'ai 4 enfants (9, 8, 6 et bientot 3 ans) ; je ...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant mes droits au congé maternité, voici ma situation j'étais en congé parental jusqu'au 30 novem...
Bonjour, Je dois partir en congé maternité le 19 juillet (je n'ai pas encore prévenu mon employeur). Parallèlement j'ai demandé un congé sans so...
Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'en Mai 2010. Je ne souhaite pas reprendre le travail car mon patron a embauché une autre personne pour me re...
Bonjour, Bonjour, il me reste 8 jours de Conges Annuels a prendre dont 2 samedis (calcul en jours ouvrables) avant le 31/05/09... je souhaite rpendre...
Bonjour, J'ai dû licencier éconnomique mon salarié. Depuis le 4 mars 2010, il ne fait plus parti de l'entreprise. Je viens de recevoir les document...
Bonjour, en novembre 2006 j'ai eu des problèmes de dos (opération arthrodèse) et mise en congé longue maladie pour 1 an (plein traitement) ensuite 6 ...
Bonjour, Voici mon cas: J'envoie ma lettre de démission demain. J'ai un préavis de 1 mois à faire. Au niveau des congés il me reste 14.5 jours à...
Bonjour, je suis en contrat cae de six pour une collectivite et je voulait savoir si c est normal que j ai 12.5 jour de congé payé normalement c est ...
Bonjour, mon mari vient de démissionner il avait acquis 20 jours de congé (du 1er mai 2009 au 1 fevrier 2010). est ce que son ancien employeur doit...
Bonjour, j'arrive a la fin de mon contrat d'incertion le 31 mars 2010 mon patron veux que je solde mes congés et mes heures supplémentaires je dés...
Bonjour, mon conjoint est cuisinier niveau 3 échelon 1 depuis février 2003. De février 2003 à mai 2005 il avait 2.5 jours de CP par mois. Ensuit...
Bonjour, J'explique mon problème actuellement, au 12 mars 2010, il me reste 7 jours de congés à prendre, que j'aimerai utiliser fin Mai. Malheureu...
Bonjour, Je suis arrivé dans une société le 09/02/2009 pour un contrat CDD allant jusqu'au 13/03/2010.
Bonjour, voila je suis marocaine, je suis la premiere à deposer mes congé d'été, j'ai demandé une attesation de congé car je veux demander un visa, ...
Bonjour, J'ai une question un peu technique relative à la paye... N'ayant pas pris mes congès payés acquis entre le 1er juin 2007 et le 1er juin...
Bonjour, mon compagnon est charpentier, et nous allons bientôt avoir un bébé. Son patron lui dit qu'il doit l'informer 2 mois à l'avance de ses dates...
Bonjour, J'ai travaillé en CDD de février 2009 à septembre 2009, quand dois je envoyer les papiers fournis par mon employeur à la caisse des congés p...
Bonjour, on m'oblige a faire des remplacements mes jours de repos pour m'accorder mes congés payés
Bonjour, j'ai été embauché en cdi au 1er janvier 2010, donc d'ici fin juin 2010 j'aurai accumulé 15 jours de congés, pourai'je prendre mes 15 jours d...
Bonjour, je suis aide soignante dans une maison de retraite privé .j'ai posé mes 4 jours de vacances 2008 2009 qu'il me restait , le samedi et dimanc...
Bonjour, j ai repris le travail début avril 2009,aprés mon congés parentale de 6 mois.j aimerais savoir a partir de qd mes congés payés seront payés ...
Bonjour, Un employé , en congé parental depuis deja 2 ans , conserve t'il ces congés payé acquis avant ce dit congé parental. Sachant que ce c...
Bonjour, je suis actuellement contractuelle dans un centre hospitalier et ma chef de service m'a refusé mes congés posés en avril car cela posait prob...
Bonjour, Je travaille dans une PME du secteur du transport et j'aurais une question. J'ai pris mon 24 décembre et sur ma fiche de paie ils m'ont...
Bonjour, Mon patron ferme l'entreprise pour Yom Kipour et nous impose de rattraper cette journée en lui donnant un de nos jours de congés. Sachan...
Bonjour!! quelques questions relatives aux congés payés : - si je prends juste un jour, et que c'est un vendredi, est-ce que le samedi m'est comp...
Bonjour, je ne prend jamais tous mes conges,j en ai qui date de 2007 et maintenant que j en aurai besoin et que je demande a mon employeur de me les ...
Bonjour, Pour le décès de mon père j'ai bien eu mes 3 jours de congés Par contre sur mon bulletin de paye je constate que en congé payé on m'a dé...
Bonjour, Mon patron a-t-il le droit de m'empêcher de prendre ma 5ème semaine de congés entre le 1er avril et le 31 Octobre, tout en sachant qu'il m'...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant, et j'ai choisi de prendre 10 mois afin de reprendre mon poste au 1er janvier 20...
Bonjour, je suis dans ma société depuis 2 ans, je suis parti en congé maternité. A mon retour licenciement economique. Je voudrai savoir si les assed...
Bonjour, voila je suis apprentis 1er année en pharmacie et je suis les cous en alternance . j'ai commencé a travailler le 27 aout 2009 et je voulais...
Bonjour, Je travaille à temps partiel et mon jour de congés hebdomadaire est le mercredi Ayant pris un jour de congés le mardi, mon employeur m'a ...
Bonjour, Je viens de quitter ma société le 03/03/10, j'ai reçu un solde de tout compte pour les 3 premiers jours travaillés de mars + 37 jours de con...
Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1er avril 2008 jusqu'au 1er octobre 2008. cela fait donc 6 mois, le maximum autorisé pour un 1er enfant....
Bonjour, sachant que je dois prendre mes congés juqu'au 31 mai puis je prendre ma 5eme et derniere semaine à partir du 31 mai sachant que le 31 ...
Bonjour,j'ai reserver mes vacances dans une gence de voyage mon patron m'impose ses dates a quatres jour pres je pert mes vacances mon patron ne veut ...
Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 27 ans en poste continu c'est à dire en 5*8 ( 6 jours de travail et 4 en repos) pour un horaire de 3...
Bonjour, ayant travaillé en cdd de fevrier 2009 a fin juillet 2009 , j aurais voulu savoir s il est normal que mon employeur ne m a pas donné le moin...
Bonjour, mon patron nous a refusé certaines demandes de congés sur le soldes des congés restants à prendre. Est il droit de le faire? Si oui, doit il...
Bonjour, J'emploi une assistante maternelle. Elle garde mes enfants en périscolaire soit 36 semaines à 17h et 6 semaines à 49 heures. Nous avons ét...
Bonjour, je ne comprend pas trop mon contrat avec l assistante maternelle!!!!!!! debut janvier g mis mon fils 20 heure par semaine , elle ma fait un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.