Les discussions
Conges
Bonjour, EST CE QUE MON PATRON PEUT M4EMPECHER DE PRENDRE MES 3 SEMAINES EN AOUT AVEC MES ENFANTS CAR JE SUIS PORTEUSE DE PAIN ET LA SEULE EMPLOYEE E...
Remuneration conges maternite
Bonjour, J'ai pris un congé maternité du 20/01 au 11/05/09 Je suis esthéticienne et mon temps de travail est annualisé. Quand je travaille je perço...
Reprise du travail mais congés non rémunérés
Bonjour, Voilà je reprends mon emploi après un congés parental d'un an, à savoir que j'avais soldé tout mes congés avant de poser mon congé parenta...
Congés payés ouvrés en clinique privée
Bonjour, mon avons un accord favorable ou le dernier jour de CP est : le dernier jour ou le salari airait du travaillé nous sommes cette année en li...
A propos des congés
RésoluBonjour, bon , j'ai commencé mon travail le 01 juillet 2008, mnt est ce qu'on compte 2008 apart et 2009 apart ou on compte de juillet a juilet.? ...
Calcul conges ,payees non mensualisé
Bonjour,je ne suis pas mensualisé je sais une erreur de parcourt cela doit ce faire je vous explique . J ai travaillée 134h en mai x2,90 de l heure ne...
Calcul de l'indémnité de congé payé assmat
Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle depuis le 18/02/2008, j'ai reçu récement un courrier de la mairie m'attribuant une place à la ...
Conges payes
Bonjour, Dans mon entreprise , je bénéficie de 30 jours de congés payés ( le samedi étant un jour ouvré mais non travaillé ). Je voudrais savoir si ...
Conges sabattique
Bonjour, je beneficie actuellement d'un conges sabattique et je reprendrai le premier septembre 2009. je souhaiterai beneficier d'un autre congés pou...
Retour congé parental
Bonjour, Suite à un changement professionnel et géographique important pour mon mari, je ne pourrais pas reprendre mon emploi à la fin de mon congé p...
Comment renplir la fueille des congé en btp
Bonjour, Voila je suis en aprentissage menuiserie, est je vien de recevoir ma feuille des congé payé (la feuille bleu) Mais je suis un peu noob da...
Decompte congés compensation heures travail
Bonjour, crise étant, nous effectuons 28 heures hebdomadaires actuellement , paié 35 ou 39 heures suivant les cas..... recupération sur congés payé pa...
Modification heure durant congé parental
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel. Il a débuté le 19 janvier 2009 et j'effectue 72h par mois. Mon temps de travail es...
6 semaines de congee
Bonjour, je suis dans le btp mon patron fermes 3 semaines o mois d'aout et 3 semaines pendans les vacances de noel.cela dit je ne touche que 5 semain...
Congés payés et maternité
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 16 aout 2009. Il me reste un solde de congés payés de 2007/2008 (6 jours) que je compte pos...
Combien de congés payés par mois
Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis le 7 avril 07. Elle travaille 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), le m...
Obligé de faire 1 préavis malgré mes congé
Bonjour, je suis bien embété pasque j'ais démitionné pendant mes congé payé, on ma dit que que j'était pas obligé de faire mon préavis, de toute fa...
Conge parentale apres chomage
Bonjour,j'e sius au chomage et dans 1 ans j'e voudre reprendre mes conge parental et ce que ce possible?
Rupture d'un congé parental
Bonjour, je suis actuellement en congé parental de 6 mois et je souhaiterais rompre ce congé et reprendre le travail dans mon entreprise. Cependant mo...
Congés pendant le préavis
Bonjour, Je compte donner ma démission dans les jours à venir. Mon entreprise ferme pour congés annuels 3 semaines cet été. Ces 3 semaines seront-e...
Conges parental et conges payes
Bonjour, je voudrais savoir svp ma femme a repris le travail apres 1 an de conges parental,son conges maternite le 4 janvier 2009 il lui restais troi...
Conger payer
Bonjour, je suis en licenciment econnomique jai etait embaucher le 5 novembre 2008 et je suis licencie le 17 juin 2009 est ce que je vais toucher des...
Conges payes
Bonjour, je suis en CDD depuis février 2008. j'ai eu plusieurs CDD avec a chaque un de contrat des indemnités de fin de contrat. mais jamais je n'a...
Congé sabbatique et plan social
Bonjour, Je vais demander un congé sabbatique ; je travaille dans cette entreprise depuis près de 20 ans; l'entreprise a annoncé un nouveau plan d'...
Salaire pendant conger payer
Bonjour, Je viens d'avoir, des jumeaux et mon conger materinité ce fini aujourd'hui. J'ai pris un conger parentale et je voulais savoir combien j'all...
Congé d'été
Bonjour, J'ai été embauchée le 7 janvier 2009 en deux CDI différents de 20 heures chacun, ce qui fait 40 heures par semaine. Tous les matins je tr...
Conges
Bonjour,je suis assistante maternel a temps partiel je me mari comment je peut poser mes 4 jour merci
Congé parental
Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental, mon second enfant aura 25 mois au moment où je souhaite commencer ce congé, avec quel délai je dois...
Congé payé ass mat
Bonjour, J'emploie une ass mat depuis le 01/09/2008 et je lui dois donc les cp pour cette année nous avons calculé 18 jours, la seconde méthode de ...
Congés payés
Bonjour, Mon patron m'a refusé ma semaine de congé en mai, je l'ai donc décalé en juin et ajouté à celle que j'avais posé. mais,il ne m'a accordé qu...
Conge parental
Bonjour, J'ai 27 ans, aet je suis enceinte de 4 mois 1/2 de mon 1er enfant. je voudrais prendre mùon congés parental de 6 mois mais je suis un peu p...
Lundi de pentecôte et congé maternité
Bonjour, Je suis en congé maternité et mon employeur me demande si je souhaite poser un jour de congé ou travailler une journée dans le cadre de la j...
Infirmiére et congé maternité
Bonjour, Infirmiére dans un chu, je suis en cdd qui logiquement doit etre renouvelé. Je voulais savoir si je tombe enceinte durant ce cdd s'il pouvai...
Quand prendre son congé pour mariage?
Bonjour, Dans ma convention collective (architecte) j'ai droit à 6 jours ouvrables pour mon mariage. Mon fiancé travaille à France télévisions. Nou...
Ai je droit au conge parentale?
Bonjour, voila j'ai eu un enfant en 2004 et comme j'ete toute seule a l'eleve j'ai arreter mon apprentissage j'ai donc eu droit au 3 ans de parents i...
Motif refus congés payés
Bonjour, Mon patron est - t'il dans l'obligation de notifier le motif de son refus de mes congés payés par écrit? Merci d'avance pour vos réponses.
Congés maternité et travail de nuit
Bonjour, On aimerai avoir un enfant mais avant de se lancer on aimerait calculer combien je toucherai pour savoir si on peut l'accueillir comme il fa...
Congés payés
RésoluBonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! En ...
Congés payés en accident de travail
Bonjour, jE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 07 10 2008 IL ME RESTE 19 jours de 2008 , j'ai demander a mon patron de me les payés en avril 2009 ...
Congés payés assistante maternelle
Bonjour J.C, Merci pour vos informations . En ce qu'il s'agit de la réponse à votre question :le contrat a été fait de telle sorte que cela fasse 40...
Congés payées.
bonjour, apres mon congés maternité du mois d'Avril 2009, j'ai demander a mon employer 2 semaines de vacances pour le mois de Aout, congés corresponda...
Congés payés
Bonjour, Après 5 semaines d'arrêt maladie je viens de reprendre mon travail Il me reste 7 jours de congés payés qui auraient dû être soldés avant...
Conges payes
Bonjour, je travaille depuis plus de vingt ans dans le meme restaurent ai je droit à plus de jour de conges payes.
Congé maternité et assedics
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et me pose quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponse... il est prévu que j'accouche début aout, mon c...
Congés longue maladie ou longue durée ?
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 25 janvier 2008 pour dépression sévère, la reprise de travail me parait inadaptée car je travaille comme ...
Calcul des congés payés
Bonjour, je travaille pour la même société depuis fin février 2008 en temps complet jusque fin octobre puis ensuite en temps partiel (12 heures par s...
Je suis en conges maladie et je souhaiterai c
Bonjour, Je suis actuellement en maladie et ce de plus en plus souvent, prise à 100% pour mon diabete. J'ai à charge mon beau-fils Sylvain âgé de ...
Conges
Bonjour, Je suis employeur et ma belle soeur est mon assistante maternelle agréee. Je suis actuellement en congés et celle-ci aura ma fille 1 seule ...
Soldes congés payés assistante maternelle
Bonjour, j'embauche une assistante maternelle depuis le 17 avril 2007. Depuis cette date elle est mensualisée en année incomplète soit 500€ congés ...