Probleme conges parental
Bonjour, j ai eu mon premier enfant le 9 Octobre 2008. j ai été en congés maternité jusqu'au 24 Décembre. 2008. ensuite j ai tout de suite cumuler ...
Bonjour, j ai eu mon premier enfant le 9 Octobre 2008. j ai été en congés maternité jusqu'au 24 Décembre. 2008. ensuite j ai tout de suite cumuler ...
Bonjour, J'ai à plusieurs reprises poser des journées de congés mais à chaque fois la même réponse, refus, refus et encore refus, la première fois,...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis + de 2 ans. Ma femme est enceinte et la date de l'heureux évènement est prévue pour le 27/09/09... ...
Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon amie travail en temps q'aide menagere chez un client a hauteur de 20h/mois. Elle est actuellement en congé ...
Bonjour, J'ai travaillé dnas une boite pendant 6 mois à mi temps puis mon contrat est passé à temps complet ala fin de ces 6 mois et je suis en cdd...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai signer un CDD pour une entreprise durant 1 moi (du 1er Juillet au 31 Juillet). Je souhaiterais savoir si j'ai le...
Bonjour, Je termine mon contrat pro fin juillet. Il me restera des congés payés. Je voudrais savoir si je peux prétendre à des congés payés majorés ?...
Bonjour, je suis apprentis en boulangerie et j'ai commencé mon contrat en sept 2008 ai je droit a mes congé cette année
Bonjour, J'eu un accident de travail le 16 janvier 2009, j'ai été arrêté. J'ai subi une opération suite à cet accident, puis j'ai effectuer des...
Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. J...
Bonjour, Suite à un long arrêt de travail, 6 mois ou plus, a t-on pendant cette période acquis des congès payés et peut-faire la demandeà l'employe...
Bonjour, Mon employeur nous a annoncé le 29 Mai, à mes collègues et à moi, qu'il faillait que nous décalions nos congès à octobre. Nous sommes com...
Bonjour, mon patron désire que je prenne mes vacances au moi d'août sans que j'ai le choix alors qu'il ne ferme pas la société à t il le droit? merci...
Bonjour, je souhaite reprendre mon travail en octobre à temps partiel alors que mon congé parental ne se termine qu'en janvier. J'ai pris rendez vous...
Bonjour, je suis actuellement en apprentissage je voudrai partir en vacance cet été mais le souci c'est que j'en ai plus quel sont les solution alt...
Bonjour, Etant en mi-temps thérapeutique, sur maladie professionnelle, pour la pose des congés, doit-on me prendre 1 journée ou une demi journée ?
Bonjour, je démissionne le 02 juillet 2009 pas de préavis a faire du fait que je suis en congé maternité. je voulais savoir combien jallais avoir de ...
Bonjour, Je travaille depuis 17 mai 2008 a mi temps.Mon employeur a fermé son commerce dix jours de vacances le mois de décembre (j'etais deja en cdi...
Bonjour, je voulais savoir dans la fonction publique si on est obligé d'etre a la disposition de l'employeur si il nous appelle sur nos jours de repo...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum . Je poste ici parce que je pense que le post travail rentre un peu dans ma catégorie de question . Mon ...
Bonjour, j e suis en cdi à temps partiel (samedi dimanche) pour 104 H /par mois sur ma fiche de paie je cumule 2.5 par mois. à la fin du mois de MAI...
Bonjour,je suis plaquiste je suis en accident du travail depuis le22/09/09 ET JE VOUDRAIS PRENDRE MES CONGES PAYER POUR JUILLET MAIS MON PATRON M OBL...
Bonjour, je suis enseignante et suis en congés maternité du 22 juin 2009 au 12 octobre 2009. (Je serais peut être arrêtée à partir du 9 juin pour co...
Bonjour, je démissionne de mon travail avec un mois de preavis qui prend effet du 01 jiuillet au 31 juillet. J'ai à ce jour 32 jours de congé payés ...
Bonjour, Voila mon patron ma annoncé aujourd'huit que dans le btp ou tous du moins à la caisse a laquelle il cotise les congés payé ne sont pas à p...
Bonjour, je vais bientôt commencer un travail de trois moins en intérim avec renouvellent de contrat toutes les deux semaines puis je passerais 3 moi...
Bonjour, J'ai fini mon cdd au mois de mai 2009 , celui ci avait commence en janvier 2009, j'effectuais 10h par semaine et quelques heures d'avenants ...
Bonjour, Je souhaite prendre un congé sabbatique de 11 mois afin de changer d'emploi sans prendre trop de risue si mon projet professionnel ne marcha...
Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 21 juillet , j'ai le droit au congé parentale puis je encore faire les demarches ? y'a t il un délai...
Bonjour,je travaille 15h par semaine depuis le 20 avril 2009 , j aimerais savoir à combien de jours de congé je peux prétendre pour cette été? merci
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et mon employeur veut m'obliger à prendre 4 semaine au mois d'aout avant la fin de mon contrat a ...
Bonjour, je suis enceinte de 14 semaine, mon terme est prevu pour le 18 decembre 2009 mon conges mater est du 6 novembre au 26 fevrier (soit 6 sa av...
Bonjour, dois je prevenir mon employeur de mon retour dans l'entreprise a la fin de mon congé parental
Bonjour, je voudrais savoir je suis en BP coiffure ma fin de contrat se termine le 31 juillet 2009 et ma patronne ne veut pas me donner mes 5 semaine...
Bonjour, J'ai pris mes congés payés du lundi 26 janvier 2009 au samedi 7 février 2009 ( 12 jours). J'ai eu un accident le 3 février et j'ai été hospi...
je suis en cdi depuis 3 ans et là depuis 6mois je suis en accident de travail mon employeur ma effacé mes 10 jours de congés payés de 2007 et ma enlev...
Bonjour, Mon employeur décompte les congés payés en jours ouvrables. Il décompte donc juqu'à 5 samedis maximum : jusque là rien à dire. Sauf que cet...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir lu beaucoup de choses sur les Congés Payés (CP) voici une précision importante. Mesdames les assmat comment ...
Bonjour, je suis en cdi depuis 3ans je remplacement mes collegues semaine par semaine mais la j'attend mon premier enfant quel son les loi et combien...
Bonjour, J'ai été en congés payés du 9 au 16 juin,Mon patron, m'a changé le planning pour une modification pour un collègue absent. Lorsqu'il m'a ref...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que Technicienne chimiste. Ma collègue part en congés 2 semaines. Son travail est différent du mien....
Bonjour, j'ai été embauché pendant 4 MOIS d'août a decembre 2008 dans une societe d'electricité alarmes. a la fin de mon contrat, mon employeur m'a ...
Bonjour, je vais terminer mon conges parentale le 13/09/2009 a la suite de sa j ai conctacter mon patron pour lui annoncer mon retour, a la suite ...
bonjour je viens d etre embauche dans une entreprise en cdi cela fait un mois l entreprise ferme pour ses conges annuels qui prend en charge mon salai...
Bonjour, Quels sont les droite du congés payés du fait d'accident de travail dûe à une rechute? Bien cordialement
Bonjour, je travaille dans un restaurant en tant que serveur et le resto ferme la semaine du 15 août, j'ai posé 4 semaines de vacances 28/07 au 25/08 ...
Bonjour, Je vais prendre 15j de vacances, j'ai droit à une prime tous les mois pour differentes tâches respectées, mais dans le contrat il est stipul...
Bonjour, Voila apres une forte dispute avec mon employeur ell a decidé de se "vengé"! Tout d'abord j'aimerais savoir si elle à le droit de m'imposer ...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail, je me suis arracher l'ongle et ma peau du majeurr et gravement touché dan trois semaine j'ai me...
Bonjour, est ce que le licenciement économique de la moitié de l'effectif d'un service est considéré comme un évenement exeptionnel et peut donc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.