Les discussions

loulie Congés

Probleme conges parental

Bonjour, j ai eu mon premier enfant le 9 Octobre 2008. j ai été en congés maternité jusqu'au 24 Décembre. 2008. ensuite j ai tout de suite cumuler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
loulie
djin92 Congés

Refus de congés, ont ils le droit ?

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises poser des journées de congés mais à chaque fois la même réponse, refus, refus et encore refus, la première fois,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lys
tidous Congés

Congé parental d'éducation

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis + de 2 ans. Ma femme est enceinte et la date de l'heureux évènement est prévue pour le 27/09/09... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
australe13
rico_85 Congés

Perte de travail suite a congé maternité

Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon amie travail en temps q'aide menagere chez un client a hauteur de 20h/mois. Elle est actuellement en congé ...

Kristof36
dou95 Congés

Congé

Bonjour, J'ai travaillé dnas une boite pendant 6 mois à mi temps puis mon contrat est passé à temps complet ala fin de ces 6 mois et je suis en cdd...

quelor
medon69 Congés

Prise de congé durant un cdd

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai signer un CDD pour une entreprise durant 1 moi (du 1er Juillet au 31 Juillet). Je souhaiterais savoir si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor
lucie Congés

Congés payés contrat pro

Bonjour, Je termine mon contrat pro fin juillet. Il me restera des congés payés. Je voudrais savoir si je peux prétendre à des congés payés majorés ?...

quelor
sally13 Congés

Conge pour un apprentis en1er annee

Bonjour, je suis apprentis en boulangerie et j'ai commencé mon contrat en sept 2008 ai je droit a mes congé cette année

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cabaretdusoir
fredtravail Congés

Imputation de congé payé

Bonjour, J'eu un accident de travail le 16 janvier 2009, j'ai été arrêté. J'ai subi une opération suite à cet accident, puis j'ai effectuer des...

maridunet
PACA13 Congés

Preavis retraite avant ou apres congés

Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
titite
mamanbis Congés

Arret maladie long et congés payés

Bonjour, Suite à un long arrêt de travail, 6 mois ou plus, a t-on pendant cette période acquis des congès payés et peut-faire la demandeà l'employe...

maridunet
kiki Congés

Annulation congès payé

Bonjour, Mon employeur nous a annoncé le 29 Mai, à mes collègues et à moi, qu'il faillait que nous décalions nos congès à octobre. Nous sommes com...

duc
Didine77 Congés

Congés payés

Bonjour, mon patron désire que je prenne mes vacances au moi d'août sans que j'ai le choix alors qu'il ne ferme pas la société à t il le droit? merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Didine77
phoenix Congés

Reprise en cours d'un congé parental

Bonjour, je souhaite reprendre mon travail en octobre à temps partiel alors que mon congé parental ne se termine qu'en janvier. J'ai pris rendez vous...

maridunet
sniper2.0 Congés

Congé

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage je voudrai partir en vacance cet été mais le souci c'est que j'en ai plus quel sont les solution alt...

sniper2.0
mimi Congés

Congés

Bonjour, Etant en mi-temps thérapeutique, sur maladie professionnelle, pour la pose des congés, doit-on me prendre 1 journée ou une demi journée ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Tuilières
sechane Congés

Congé payés

Bonjour, je démissionne le 02 juillet 2009 pas de préavis a faire du fait que je suis en congé maternité. je voulais savoir combien jallais avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sechane
clara Congés

Paiment de conges non pris

Bonjour, Je travaille depuis 17 mai 2008 a mi temps.Mon employeur a fermé son commerce dix jours de vacances le mois de décembre (j'etais deja en cdi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
clara
altodine Congés

Obligé de venir travailler sur un jour congé

Bonjour, je voulais savoir dans la fonction publique si on est obligé d'etre a la disposition de l'employeur si il nous appelle sur nos jours de repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ac 3
not-an-angel Congés

Cdd problèmes pour calcul droit à congés

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum . Je poste ici parce que je pense que le post travail rentre un peu dans ma catégorie de question . Mon ...

ranguin
rochdi Congés

Congé payé pour un temps partiel

Bonjour, j e suis en cdi à temps partiel (samedi dimanche) pour 104 H /par mois sur ma fiche de paie je cumule 2.5 par mois. à la fin du mois de MAI...

ranguin
nurettin Congés

Prendre ce conges payer avec acident travail

Bonjour,je suis plaquiste je suis en accident du travail depuis le22/09/09 ET JE VOUDRAIS PRENDRE MES CONGES PAYER POUR JUILLET MAIS MON PATRON M OBL...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
nurettin
marie Congés

Conges maternite et conges payes

Bonjour, je suis enseignante et suis en congés maternité du 22 juin 2009 au 12 octobre 2009. (Je serais peut être arrêtée à partir du 9 juin pour co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eva
arnolgg Congés

Conges payés et preavis

Bonjour, je démissionne de mon travail avec un mois de preavis qui prend effet du 01 jiuillet au 31 juillet. J'ai à ce jour 32 jours de congé payés ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
arnolgg
karlo55 Congés

Congé payé du btp?

Bonjour, Voila mon patron ma annoncé aujourd'huit que dans le btp ou tous du moins à la caisse a laquelle il cotise les congés payé ne sont pas à p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
karlo55
ludo Congés

Demande d infos sur les ifm et congés payés

Bonjour, je vais bientôt commencer un travail de trois moins en intérim avec renouvellent de contrat toutes les deux semaines puis je passerais 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nikospyros
lilo_house Congés

Fin de cdd payement des conges payées

Bonjour, J'ai fini mon cdd au mois de mai 2009 , celui ci avait commence en janvier 2009, j'effectuais 10h par semaine et quelques heures d'avenants ...

lona16
BABOU Congés

Conge sabbatique et plan social

Bonjour, Je souhaite prendre un congé sabbatique de 11 mois afin de changer d'emploi sans prendre trop de risue si mon projet professionnel ne marcha...

Cornil
19typhaine Congés

Congé parental

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 21 juillet , j'ai le droit au congé parentale puis je encore faire les demarches ? y'a t il un délai...

alan95v
murielle Congés

Congés payés

Bonjour,je travaille 15h par semaine depuis le 20 avril 2009 , j aimerais savoir à combien de jours de congé je peux prétendre pour cette été? merci

maridunet
Didine77 Congés

Congés payés

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et mon employeur veut m'obliger à prendre 4 semaine au mois d'aout avant la fin de mon contrat a ...

Didine77
j£ss Congés

Conge parentale

Bonjour, je suis enceinte de 14 semaine, mon terme est prevu pour le 18 decembre 2009 mon conges mater est du 6 novembre au 26 fevrier (soit 6 sa av...

lona16
angy Congés

Reprise apres congé parental

Bonjour, dois je prevenir mon employeur de mon retour dans l'entreprise a la fin de mon congé parental

lona16
margaux Congés

Problème de congés payer

Bonjour, je voudrais savoir je suis en BP coiffure ma fin de contrat se termine le 31 juillet 2009 et ma patronne ne veut pas me donner mes 5 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
maridunet
acdx Congés

Arret de maladie pendant congés payés

Bonjour, J'ai pris mes congés payés du lundi 26 janvier 2009 au samedi 7 février 2009 ( 12 jours). J'ai eu un accident le 3 février et j'ai été hospi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nikospyros
12alx Congés

Accident du travail et congés payés-primes

je suis en cdi depuis 3 ans et là depuis 6mois je suis en accident de travail mon employeur ma effacé mes 10 jours de congés payés de 2007 et ma enlev...

12alx
MAPEG Congés

Conges payes et samedis

Bonjour, Mon employeur décompte les congés payés en jours ouvrables. Il décompte donc juqu'à 5 samedis maximum : jusque là rien à dire. Sauf que cet...

Qu'est-ce à dire
Jean-Christophe Congés

Congés payés assistante maternelle

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir lu beaucoup de choses sur les Congés Payés (CP) voici une précision importante. Mesdames les assmat comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
mag Congés

Congés paternité

Bonjour, je suis en cdi depuis 3ans je remplacement mes collegues semaine par semaine mais la j'attend mon premier enfant quel son les loi et combien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
maggie24
morgane Congés

Congé payé en journée solidarité

Bonjour, J'ai été en congés payés du 9 au 16 juin,Mon patron, m'a changé le planning pour une modification pour un collègue absent. Lorsqu'il m'a ref...

Cornil
Sarah Congés

Remplacement d'un collègue en congés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que Technicienne chimiste. Ma collègue part en congés 2 semaines. Son travail est différent du mien....

Cornil
djefaim Congés

Comment toucher ses congés payés apres un cdd

Bonjour, j'ai été embauché pendant 4 MOIS d'août a decembre 2008 dans une societe d'electricité alarmes. a la fin de mon contrat, mon employeur m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
djefaim
imene123456 Congés

Reprise de mon travail apre monconge parental

Bonjour, je vais terminer mon conges parentale le 13/09/2009 a la suite de sa j ai conctacter mon patron pour lui annoncer mon retour, a la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
imene123456
christophe221 Congés

Conge paye

bonjour je viens d etre embauche dans une entreprise en cdi cela fait un mois l entreprise ferme pour ses conges annuels qui prend en charge mon salai...

lona16
EL KIHEL Ali Congés

Congés payes

Bonjour, Quels sont les droite du congés payés du fait d'accident de travail dûe à une rechute? Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36
sonu75 Congés

Congés payés

Bonjour, je travaille dans un restaurant en tant que serveur et le resto ferme la semaine du 15 août, j'ai posé 4 semaines de vacances 28/07 au 25/08 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sonu75
mirabelle Congés

Prime et congés

Bonjour, Je vais prendre 15j de vacances, j'ai droit à une prime tous les mois pour differentes tâches respectées, mais dans le contrat il est stipul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lona16
aurelie214 Congés

Jour de congé payé imposé

Bonjour, Voila apres une forte dispute avec mon employeur ell a decidé de se "vengé"! Tout d'abord j'aimerais savoir si elle à le droit de m'imposer ...

ouragan
gigi Congés

Conges

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail, je me suis arracher l'ongle et ma peau du majeurr et gravement touché dan trois semaine j'ai me...

lapititelili
alouette Congés

Modification des congés payés ?

Bonjour, est ce que le licenciement économique de la moitié de l'effectif d'un service est considéré comme un évenement exeptionnel et peut donc...

lona16
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 596