Les discussions

Congé paternité et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je vais être bientot papa et j'aimerai savoir si je peux poser mes congés payés tout de suite derrière mon congé paternité? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Congee payé apres un retour de congé parental

Bonjour, je voudrais savoir si j' ai droit a des congés payé 2005.voila ma situation,je travail depuis 15 ans dans la coiffure, je suis tombée encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maridunet

Décompte congés payés

Bonjour, Mes congés payés sont calculés en jours ouvrés, ce que je ne comprend pas c'est que mon employeur me compte 1.94 jours par mois au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Congé payé apres at

Bonjour, j'ai eu un accident du travail en mai 2006 j ai été arrété pendant 15 jours et repris le travail car je ne tenais plus en place à la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mamhum

Arrêt maladie et solde de congés

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 9 mois suite à un cancer. On m'a indiqué qu'en période d'arrêt maladie, on ne cumule pas de congé pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mamhum

Cherche document concernant les congés payes.

Je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui dit qu'on a le droit a 15 jours minimum avec son conjoint pendant les congés payes. Si oui merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Cumul d'emplois et congé parental...

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle de la fonction publique territoriale (12h/semaine) et graphiste indépendante en profession libérale. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Karote

Reprise de travail apres conges parental

Bonjour bonjour a tous moi je suis en congés parental pour 3 ans c est mon 4 ème enfant que je renouvelle chaque année j ai voulu reprendre mon trava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liouliou

Demande de congé pour déménagement

Bonjour, je dois déménagé pour le mois de juillet, et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir un jour de congé pour mon démnagement. Je travail da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Remplacement salarié congé maternité

Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement congé maternité et parental et j'aurais voulus savoir si je peux être enceinte et bénéficier d'un cong...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamhum

Lundi de pentecote et conges maternité

Bonjour, J'ai été en congés maternité pour le lundi de pentecote 2008 et 2009, donc indemnisée par la msa. Je viens de démissionner et mon employeur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
DDou

Congés payés btp

Bonjour, Suite à CDD de 4 moi dans une entreprise dans le btp , on m'a remis une partie des documents pour recevoir les conés payeés.(caisse des co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
aska louna

Congé parental à temps partiel

Bonjour, Je suis assistante maternelle et attends mon 2ème enfant. J'aimerais prendre le congé parental à taux partiel mais je ne sais pas jusqu'à co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamhum

Conger payer

Bonjour, je suis en fin de cdd je bosser 20 H par semaine etait payer 715 E par mois, sur mes fiche de paye afficher tou les moi indemniter conger pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chacha

Les conges

Bonjour, j'ai travaillé 56 jours dans l'année combien j'ai le de jours de congés merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maridunet

Congés payer des apprentis

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment sa va se passer pour mon fils qui a commencer son apprentissage le 1 er septembre 2008 dans une entreprise du b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cricri19051955

Cumul conge parental et emploi

Bonjour, voila je suis en fin de congé parental le 31 juillet 2009 exactement et a la recherche d un emploi on me prepose de retravailler a part...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
piccolia

Congés payés à récupérer

Bonjour, Je suis actuellement apprentie en BTS et mon contrat s'arréte le 15 juillet. Au 15 juillet, il me reste 30 jours de congés payés à poser....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Charlotte

Pacs:droit au congé?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une boulangerie-patisserie;je me suis pacsée le 8 juin2009 et j aimerai savoir si dans leur convention collective il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
WAXECYVU

Cumul ton les congé payés en congé prentale

Bonjour, je voudrais savoir car je suis en congés parentale .j ai ete voir mon employeur qui me dit que je n ai pas cumulé mes conges ni en arret m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
maridunet

Mon congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental complet depuis le 29 oct 08 (3eme enfant), quand dois je avertir mon employeur par lettre AR de mon souhait de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
liouliou

Conger paterniter en contrat professionnalisa

Bonjour, suis en contrat de professionnalisation du 04/06/2009 au 10/02/2010.ma femme attend un bébé pour le mois de septembre 2009.avec ce type de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
rthon

Congé sabbatique

Bonsoir, Je suis en CDI depuis le 23 janvier 2007 dans une sté de + de 200 salariés et j'aimerai demander un congé sabbatique d'un an. Ca fait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Amélie

Congé parental et horaire de travail

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'en septembre A celà j'ajoute mes congés payés. J' ai informé mon emloyeur de ma demande de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DDou

Congé payé avec mensualisation

Bonjour, voilà,je vais mettre ma fille chez la nourrice à partir du 24/06/09,le salaire sera basé sur une mensualisation jusqu'au mois de décembre ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payé et 1er mai.

 Résolu

Bonjour, Voila, lors du 1er mai j'été en vacances. Et jaimerais savoir si il est récupérable ou pas? A savoir que le 1er mai été un samedi, et que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cabaretdusoir

Congé d'été

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible qu'on me refuse de prendre une semaine en été donc le 20 au 26 juillet pui de couper pour prendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kikine40

Congés payés

Bonjour, dans la sécurité,compte-t-on les congés payés en jours ouvrables ou ouvrés,

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jeronymo31

Une question sur mes congés

Bonjour, j'ais pris mes congés du 10/06/2009 au 10/07/2009 ce qui fait 31jours,mon employeur m'a donc compté 31 cp est-ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marionnette30

Arrêt maladie après congé mater et congé payé

Bonjour, je suis maman pour la 2ème fois depuis mars dernier... J'aurais dû reprendre mon travail aujourd'hui, mais j'ai rallongé en demandant à mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kine

Congés payés déduits

Bonjour, je suis assistante maternelle. Je garde un bébé depuis mi-janvier 2009 et j'ai pris 2 jours de congés au mois de mai La maman vient de me do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cornil

Congés pour révisé le bac

Bonjour, je suis actuellement en bac pro en contrat d'apprentissage dans l'imprimerie et je voudrais savoir si j'ai droit à des jours de congés pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
milla

Congés pendant le préavis

Bonjour, je vais donner mon préavis à mon employeur, je dépends de la convention collective 3131 tracteurs machines agricoles; j'ai un préavis de 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
milla

Congés payés

Bonjour, voilà je travaille dans une entreprise depuis 14 ans maintenant, nous pouvions encore l'année dernière prendre nos congés sans trop de souci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Cornil

5 jours de congés payés et 6 de retirés???

Bonjour, Bonjour, je viens vous demander une chose a propos de mes congés Tout d'abord: Je travaille du mercredi au dimanche au tant que gardien ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
maridunet

Conges non payes et perdu

Bonjour, Je suis en CAE jusqu'au 31 aout 2009. Actuellement je suis en arret maladie (grossesse compliquée) jusqu'au 5 juillet 2009. Je prévoie de pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gobernador

Congés payés et changement d'entreprise

Bonjour, j'ai changé d'entreprise suite à un licenciement économique et j'ai acquis 30 jours de congés payés à prendre en 2009 qu'on ne m'a pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sebilko

Congés payés btp non réglés

Bonjour, J'ai été licencié abusivement par mon employeur le 15 mai 2009, donc procédure aux pru'hommes. A ce jour, mon employeur ne m'a toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
maridunet

Congés payés : samedi 15 aout

Bonjour, cette année le 15 aout tombe un samedi. je travail du lundi ou vendredi et je calcul mes congés sur 30 jours (donc avec les samedis) par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
maridunet

Comment passer du congé de maternite au congé

Bonjour, Assistante maternelle, je suis enceinte de mon 2 ème enfant. Je commence mon congé maternité en septembre 2009 et j'ai déjà annoncé aux 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
FIFIME

Délai légal de paiement des congés après dem

Bonjour, J'ai démissionné et je suis en attente du paiement de mes congés payés. Pouvez-vous m'indiquer le délai légal de paiement des congés payés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
titounet

Non payement de congés payés en apprentissage

Bonjour, J'ai un problème avec un ancien patron qui ne ma pas régler mes congés payer de l'année dernière. J'étais alors en contrat d'apprentiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
prisme social

Indemnité precarité &congés payés imposables?

Bonjour, pouvez-vous me dire si les indemnités de précarité et de congés payés en fin de contrat à durée déterminée sont à déclarer aux impots et don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
maridunet

Congés payés

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai démissionné de mon poste de comptable car j'ai suivi mon mari et mon employeur m'a envoyé mon so...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cornil

Congé payé de la main à la main

Bonjour, le patron de mon mari qui est plâtrier ne désire plus cotiser a la caisse de congés payés il déclare ne pas être obligé de le faire, et prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
travail5656

Congés ass mat

Bonjour, Ma fille est gardée depuis mi-février 2009 par une assistante maternelle. Cette dernière est mensualisée donc je paie tous les mois la m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd de remplacment congé mat'

Bonjour, J'ai été embauché le 19 mai 2008 dans une Fondation (créée par l'Etat et au statut d'organisme privé) pour remplacer la responsable communic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Matgre

Crp ; durée et congés

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, bientôt en licenciement économique et ayant accepté une CRP, j'ai 2 questions ou j'ai du mal à trouver les répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gonzobk6

Dates d'examens retirées des congés payés...

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans l'immobilier, je passe mon BAC le 11, 12 puis 16 et pour finir 22,23 et 24. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
claire

Congé sans solde, es ce obligé??

Bonjour, Embauché en CDI début novembre, j'ai acquis 17.33 jour de congé et j'en ait déjà prix 3 forcé entre novembre et juin suite à des jour de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
cabaretdusoir
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 475