10% sur les congés payés
lydia
-
delavaulta -
delavaulta -
bonjour j emploie 1 assistante maternelle sur 1 année incompléte et tous les mois je lui verse 10% de congés payés et on m a dit qu il ne fallait pas les lui versés la premiére année. merci de votre réponse cordialement.
A voir également:
- 10% sur les congés payés
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
- Comment sont payés les congés payés en intérim - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
1 réponse
C'est pas que vous n'avez pas le droit mais maintenant il est dit qu'il ne faut pas verser les cp tous les mois.Dans la convention pour l'année incomplète vous déduisez les semaines de congès pour la mensualisation et vous versez à l'assistante maternelle au moment de l'année civile le 31 mai les 10% ou le nombre de jours acquis.Il peut y avoir un arrangement entre vous pour payer en plusieurs fois ou au moment des congès,mais en tout cas tout est expliqué dans votre contrat.Et bien sur elle a droit aux congès (semaines déduites de la mensualisation donc plus de 5 semaines)