Les discussions

Décompte des jours de congés

Bonjour, Je travaille à temps partiel et mon jour de congés hebdomadaire est le mercredi Ayant pris un jour de congés le mardi, mon employeur m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jfqld

Aide au calcul des congés payés

Bonjour, Je viens de quitter ma société le 03/03/10, j'ai reçu un solde de tout compte pour les 3 premiers jours travaillés de mars + 37 jours de con...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nana92

Probleme indemnisation congé parental

Résolu

Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1er avril 2008 jusqu'au 1er octobre 2008. cela fait donc 6 mois, le maximum autorisé pour un 1er enfant....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
emilie66000

Delai 5eme semaine conge paye

Bonjour, sachant que je dois prendre mes congés juqu'au 31 mai puis je prendre ma 5eme et derniere semaine à partir du 31 mai sachant que le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jfqld

Peut-on m'imposer mes conger d'ete

Bonjour,j'ai reserver mes vacances dans une gence de voyage mon patron m'impose ses dates a quatres jour pres je pert mes vacances mon patron ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Pierre555

Nombre de congés ai-je droit ?

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 27 ans en poste continu c'est à dire en 5*8 ( 6 jours de travail et 4 en repos) pour un horaire de 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés du batiment

Bonjour, ayant travaillé en cdd de fevrier 2009 a fin juillet 2009 , j aurais voulu savoir s il est normal que mon employeur ne m a pas donné le moin...

Utilisateur anonyme

Conges payés refusé

Bonjour, mon patron nous a refusé certaines demandes de congés sur le soldes des congés restants à prendre. Est il droit de le faire? Si oui, doit il...

fifi

Nounou: garde periscolaire et congé maladie

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle. Elle garde mes enfants en périscolaire soit 36 semaines à 17h et 6 semaines à 49 heures. Nous avons ét...

coucouloiret

Conge assistante mat

Bonjour, je ne comprend pas trop mon contrat avec l assistante maternelle!!!!!!! debut janvier g mis mon fils 20 heure par semaine , elle ma fait un...

coucouloiret

Inaptitude au travail et congès payés

Bonjour, suite à un accident de travail, la médecine du travail m'a mis en inaptitude professionnelle; or mon employeur m'a imposé 15 jours de congès...

svanteslaar

Congé parental pour le pere

Bonjour, mon mari souhaite prendre un congé parental d'éducation pour nos jumeaux. Nous n'arrivons pas à savoir quel délai il doit respecter pour a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge sans solde suite

Bonjour, Je devais me faire opérer ce jour d'un kyste ovarien sous coelioscopie avec un arrêt de travail de 8 jours ensuite. Enrhumée depuis 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Assedic apres congé aparental à temps partiel

Bonjour, Je suis en congé parental à temps partiel depuis 1 an, je travaille à 60%. Mon congé parental se termine le 30 mars 2010. Je suis licenci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
j'aimetout

Conges payés à la journée

Bonjour, Mon employeur (avocat) veut m'imposer de prendre mon reliquat de congés payés (6 jours) à la journée. Il est évident que pour une journée d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
claire

Congé payé btp

Bonjour, Mon fils a donné sa démission de son entreprise le 29 janvier 2010, et apparemment sa mutuelle santé a été annulée d'office. Il a eu un g...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge parental

Bonjour, je vien vous demander si j'ai droit au conger parentale ou pas car nous voulons un 2eme enfant? pour le premier la caf ma dit que je ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
angelsam

Aide calcul indmnite conges payes

Bonjour, Je souhaiterai vérifier la règle que mon employeur applique pour l'indemnités de mes congès payés. Quand je lui demande qu'elle base il ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
PITCHOUNE90

Congé payé

Bonjour, je prends quatre jours de congés annuel je travail comme aide soignante dans le privé . le samedi et dimanche sont mes repos je prends mes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ticket restaurant et congés payés

Bonjour, Dans mon entreprise seul le vendredi matin est travaillé : cette demi-journée est considérée comme un jour plein dans le calcul des congé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
koraly79

Conges d ete

Bonjour, UN EMPLOYEUR PEUT IL IMPOSER UN MOIS DE CONGE EN ETE SI L ENTREPRISE NE FERME PAS?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pipou024

Congés payés

Bonjour, Mon ami est allé voir hier son directeur pour avoir la confirmation que ses congés étaient bien acceptés.Il lui a fait par de ses dates de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gwen

Conges pour un deces d un frere

Bonjour, Je fais partie de la convention collective de l habillement, suite au deces de mon frere, je souhaiterai connaître le conges dont je bén...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge annuel

Bonjour, mon employeur a t il le droit de m enlever 1 jour de conge annuelle suite a un conge de paternite

coshise

Representant sydical en conges longue maladie

Bonjour, je désire savoir si un représentant syndical en longue maladie a le droit de venir au chsct et au ce. merci pour votre reponse. coordialem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Spirit21

Congés payés en cae

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un C.A.E de 6 mois 20h/semaine. Mon contrat stipule 54 heures de congés payés pour 6 mois de présence ! Alors que norm...

coshise

Congé sabbatique

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le congé sabbatique. combien faut il d'ancienneté et quel delai faut il pour demander un congé sabb...

Ulfie

Congés payés pendant arret accident de travai

Bonjour, Je suis en arret accident de travail depuis le 24/02/2010.A combien ai je droit de congés payés?Mon patron doit il me les réglés? Je suis d...

58Sab

Congé payé

Bonjour, j'ai encore une fois besoin de vous !!! j'ai poser 3 semaine de vacance cet été en pensant que mon conjoint pourrais en prendre de meme le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Conger payer

Bonjour, j'ai debuter mon contrat le 20 avril 2009, et d'apres ce que j'ai bien compris, la periode de calculation des conges payers est de juin a ma...

jecere

Calcul des congés payés

Bonjour, Dans le cas de 66h00 par mois de travail, combien de nbre de jours de congés payés ai-je droit ? Merci pour votre réponse. Sincères ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
coshise

Calculer les conges payes pour deux jours dad

Bonjour, JAI UN GROS SOUCI AVEC LA 1ERE FICHE DE PAYE DE MA NOUNOU ELLE MA DEMANDE DE LUI PAYE LES DEUX JOURS DADAPTATION SOIT ENTRE LE 22/02 ET LE 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ptitangemarie

Valorisation des heures du congé paternité.

Bonjour, 1) je souhaite savoir le nombre d'heures valorisant un jour de congé paternité, à porter sur le planning de travail. En principe je penses...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
58Sab

Congé payé a qu'oi corresponde les centième

Bonjour, tout d'abord merci par avance pour vos reponses.. donc voila ilme reste 0.72jr de c.payé a prendre et j'aimerais s'avoir a combien d'heure ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
coshise

Mes congés

Bonjour, à tous, J'ai été en Accident du Travail pendant une longue période. Consolidé, je suis déclaré inapte à mon poste de travail. Ma société se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
draggi69

Congés sabbatiques, loi et accord entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un congés sabbatiques de 11 mois. J'ai maintenant 3 ans d'ancienneté dans mon entreprise, par contre avant je n'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
58Sab

Travail à temps partiel après congé maternité

Bonjour, après mon congé maternité "normal" de 16 semaines je voudrais beneficier du Complément de Libre Choix d'Activité versé par la CAF en trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
monocle

Mutation apres conges maternité

Bonjour, Je suis employée de banque, je compte reprendre le travail a temps partiel en prenant un congès parental. Y a t il une loi qui reglemente la...

monocle

Congés supprimé, légal?!!

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignements sur les congés des militaires...peuvent-ils supprimé les jours de congés acquis? Car mon ami, ...

monocle

Congés payées

Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité et je dois reprendre le travail le 10/03/10. je vais reprendre un congé maternité le 30/05/2010. mon médecin m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
imez

Refus du conge parental demande aide

Résolu

Bonjour, je suis fontionnaire de l'éducation nationale en tant qu'administratif. J'ai fait une demande afin de débuter mon congé parental à compt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab

Congés pour un cdi à temps partiel.

Bonjour, Voici mon problème : je suis salarié à temps partiel, en hôpital ( psychologue.), sous la convention collective 51. Je travaille les mardi,...

58Sab

Congé parental père

Bonjour,je suis père de 2 enfants 10 ans et 4 mois,etant interimaire et n'ayant plus trop de proposition de mission,j'aimerai prendre le congé parenta...

58Sab

Calcul congés payés temps partiel

Bonjour, Je travaille à 32 heures (pas le mercredi) par semaine depuis le mois d'octobre. Avant cela, je travaillai à temps plein. Comment calculer...

58Sab

Conges annuels

Bonjour, mon compagnon à poser ces congés annuel au mois d'aout, 3 semaines. A chaque fois on lui demande de déplacer ces congés pour raisons de serv...

monocle

Pose d'un seul jour de conge paye

Bonjour, Notre employeur a interdit la prise d'un jour de congé isolé par note de service : en a-t-il le droit ? Merci de votre réponse. Slts. Pat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gerber1

Maintien de salaire et congés maternité

Bonsoir, Dans le cadre d'un congé maternité, est-il possible de toucher l'intégralité de son salaire si l'on dépasse le plafond de la sécurité soci...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Evelyne

Au secours !conges payes

Bonjour, je vais etre en conge maternite le 28 mai 2010, j aurai acquis mes 5 semaines de conges au 31 avril 2010 si j ai bien compris, je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
titimie69

Conge maternite et reprise du travail à 80%

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 08-05-10, à la suite duquel je souhaite prendre un congé parental jusque septembre. Pui...

chrislolo

Conges payes pour le 25 dec et 1 janv

Bonjour, Voila, je travaille chez un buraliste depuis bientot 5 ans. Comme tous les ans le commerce est ferme le 25 Decembre et 1er Janvier, a part q...

adrician
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 509