Les discussions

Regul 1/10 congés payés ??

Bonjour, sur mon salaire du mois de janvier, en haut j'ai une ligne où est inscrit "Régul 1/10 congés payés" a quoi cela correspond t'il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
didine57050

Repos hebdomadaires/ congés payés.

Bonjour, je me décide à poser ma question ici car j'ai chercher en vain une réponse sur internet et j'avoue être un peu perdue entre les notions d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
didine57050

Arret maladie et congé

Bonjour, je suis tombé malade le premier jour de mes congés d'été donc 3 semaines le 12 juillet 2010, j'en es averti mon entreprise.mon directeur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise sous la convention collectif de la blanchisserie. Je souhaiterai poser des jours pour faire un pont au m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tania57

Peut ton prendre un 2ème congé parental

Bonjour, Voilà, j'ai pris mes 3 ans de congés parental et je suis de nouveaux enceintes. Puis je reprendre un deuxieme congé parental pour le deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lisalavie

Congés payés

Bonjour, Un employeur peut-il nous imposer de prendre des journées de congés payés du fait de ne pas pouvoir se rendre sur notre lieu de travail lors...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
azer16

Besoin d'info sur les congés payés

Bonjour, voila je vous résume en bref ma situation je suis en congés parental jusqu'a début mai. Mon employeur me doit encore 30.22 jours de congé...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sev026

Congé décès

Bonjour, j'ai perdu mon beau père, je suis dans l'éducation nationale, ai-je droit à une journée pour la sépulture?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
*guss*

Conges sans solde

Bonjour, je travaille dans un rstaurant depuis huit ans mon patron nous dit a ma collégue et moi méme je ferme quinze jours pour travaux vousne sera...

caroledu92

Décompte de congé paternité et congé payé

Bonjour, L'an dernier j'ai pris mon congé paternité de 11 jours à la naissance de mon fils. La comptable m'a décompté des jours de congés paternité...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bubu

Congé parental et experience

peut on rajouter à ses annees d 'expériences ses périodes de congé parental?

marylou.

Conges en mi temps therapeutique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés acquiert on pendant un mi temps thérapeutique? Etant a temps complet auparavant.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
marylou.

Congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en poste pour une durée de 13h par semaine reparties comme suit mercredi et samedi 8h-12h ; et lundi et jeudi de 17h30...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
caroledu92

Congés payés

Bonjour, Je travaille 13h par semaine repartis comme suit lundi et jeudi de 17h30 à 20h et mercredi et samedi de 8h à 12h. Combien de jour de congés...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
caroledu92

Jour de récupération à la suite des congés

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une règle concernant la prise des congés et des récupérations dans la continuité. 1er exemple : j'ai voulu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Bobmorane

Arrêt maladie précédant un congé annuel

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie (une bonne grippe... dur dur !!!) depuis mardi (avant-hier) et je suis arrêté jusqu'a samedi 4 févr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
marylou.

Congé parental et bénévolat

Bonjour, Peux t on faire quelques heures de bénévolat pendant qu'on est en congé parental ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
marylou.

Crp et congé parental partiel

Résolu

Bonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
azerty

Congés obsèques ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
orlando1138

Congés payés suite à une promotion

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont mes droits de congés payés? Dans, mon cas que deviendrait les jours de travail non pris? Ma situation...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jfqld

Conges payés ouvrables

Bonjour, Je suis dans le privé etant en congé parental, il me reste pour l'année 2O12 17 jours ouvrables . Cela équivaut à combien de jours ouvrés c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maylin27

Congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ELody

Les congés payés sur un temps partiel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
caroledu92

Exercice pratique congés payés samedi.

Bonjour, j'ai trente jours de congés payés par an. Je travaille certains dimanches et la semaine qui suit je ne travaille pas le vendredi. En ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tania57

Congé parental temps partiel

Bonjour, J'envisage de prendre pour un 1er enfant un congé parental de 6 mois à 80% puis de faire une demande de prolongation auprés de mon employ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cyrillecaps

Congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le mois de novembre, je vois mon décompte de jours de congés payés s'accumuler soit 2,5 jours ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marylou.

Congé parental d'éducation.

Bonjour, Je compte quand j'aurais mon 2ème enfant demandé un 80% ou un 50%. Le hic, c'est que mon employeur y est farouchement opposé. Ma collègu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
58Sab

Conge payés

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1er octobre dernier (grossesse qui se passe pas top) et je commence mon congé maternité au 14 février pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
58Sab

Congés payés pour salarié travaillant 3h/sem

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer les congés payés d'un salarié qui travaille 3h le samedi matin depuis 2 ans demi et qui s'en va. A-t-...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tania57

Conges payes forcés

Résolu

Bonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ginko

Congés supplémentaires pour ancienneté

Résolu

Bonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Congé longue duree

Bonjour, je suis en congé longue maladie depuis le 22 avril 2010 eet en congé longue durée depuis octobre 2011, donc les 5 ans sont loin d'être resp...

kawaskaia

Rupture conventionnelle et congés

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rupture conventionnelle de contrat. Mon patron et moi avons signés la rupture le 19 janvier 2012. Sur cell...

caroledu92

Reprise congé parental

Bonjour, En congé parental depuis mars 2011, je souhaiterai le renouveler pour 6 mois et, à l'issue de ces 6 mois, reprendre mon travail mais à mi t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
loemmilu

Probleme de conges

Bonjour, je sui actuellement en cdd de 35h depuis le 1novembre 2011 jusqu'au 31 janvier ce qui fai une durée de 3 mois l'entreprise a fermer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju

Gestion des congés payés.

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
val240378

Congé payé/repos hebdomadaire/jour ouvrable..

Résolu

Bonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
caroledu92

Demenagement de mon service pendant mon congé

Bonjour, Pendant mon congé parental mon service à déménagé, certain de mon équipe ont suivi et d'autres sont rester mais ont été affectés à d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
allo

Licensiement apres conge parental

Bonjour, je suis actuellement en conge parental et il prend au 28 fevrier 2012. J ai fais une demande de rupture conventionnel que mon employeur a re...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marylou.

Congé parental d'éducation pour le papa

Résolu

Bonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
missda

Paiement des congés assistante maternel

Bonjour, J emploi une assistante maternel depuis juin 2010 pour mon enfant celle ci est tombe enceinte l été dernier mais due a des soucis des le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mauricette

Tous mes congés imposés est-ce légal ?

Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maylin27

Congés imposés pour un cui-cae

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est le seul salarié d'une petite association culturelle. Il a un contrat unique d'insertion, plus connu sous le nom de CUI...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wonderklervi

Conge parental et rtt, industrie pharmaceutiq

Bonjour, Travaillant comme cadre dans l'insdustrie pharmaceutique, je souhaite prendre un 80% de conge parental apres mon congé maternité. J'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
caroledu92

Conge parental et preavis

Bonjour, je suis en conge parental depuis juillet 2010 le terme du conge est prevu pour avril 2013 l'entreprise ou je travaillais a etait vendue et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
caroledu92

Congés

Bonjour, a t'on droit a des congés payés pour le pacs et si oui combien de jours.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

3 jours de congé naissance et jours ouvrables

Résolu

Bonjour, j'ai lu à divers endroits que les trois jours de naissance devaient se prendre sur des jours ouvrables. hors dans mon activité l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jfqld

Calcule des congés payés.

Bonjour, Voila, cela fait plus d'un an que je travaille à temps partiel. Début le 01/10/2010 jusqu'à ce jour. Je fais 12h/semaine en 2 jours, le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, ma case "congés payés" sur ma fiche de paye est vide alors que je suis en cdi depuis avril 2011....ce n'est pas obligatoire de mettre les c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marylou.

Prix d'un jour de congés

Bonjour, je suis actuellement employé par mon entreprise a 120h par mois. Cependant lorsque je prend mes congés je ne sais pas à combien d'heur...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sylvain
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 509