Les discussions
Regul 1/10 congés payés ??
Bonjour, sur mon salaire du mois de janvier, en haut j'ai une ligne où est inscrit "Régul 1/10 congés payés" a quoi cela correspond t'il ? ...
Repos hebdomadaires/ congés payés.
Bonjour, je me décide à poser ma question ici car j'ai chercher en vain une réponse sur internet et j'avoue être un peu perdue entre les notions d...
Arret maladie et congé
Bonjour, je suis tombé malade le premier jour de mes congés d'été donc 3 semaines le 12 juillet 2010, j'en es averti mon entreprise.mon directeur m...
Congés payés
Bonjour, Je travaille dans une entreprise sous la convention collectif de la blanchisserie. Je souhaiterai poser des jours pour faire un pont au m...
Peut ton prendre un 2ème congé parental
Bonjour, Voilà, j'ai pris mes 3 ans de congés parental et je suis de nouveaux enceintes. Puis je reprendre un deuxieme congé parental pour le deux...
Congés payés
Bonjour, Un employeur peut-il nous imposer de prendre des journées de congés payés du fait de ne pas pouvoir se rendre sur notre lieu de travail lors...
Besoin d'info sur les congés payés
Bonjour, voila je vous résume en bref ma situation je suis en congés parental jusqu'a début mai. Mon employeur me doit encore 30.22 jours de congé...
Congé décès
Bonjour, j'ai perdu mon beau père, je suis dans l'éducation nationale, ai-je droit à une journée pour la sépulture?
Conges sans solde
Bonjour, je travaille dans un rstaurant depuis huit ans mon patron nous dit a ma collégue et moi méme je ferme quinze jours pour travaux vousne sera...
Décompte de congé paternité et congé payé
Bonjour, L'an dernier j'ai pris mon congé paternité de 11 jours à la naissance de mon fils. La comptable m'a décompté des jours de congés paternité...
Congé parental et experience
peut on rajouter à ses annees d 'expériences ses périodes de congé parental?
Conges en mi temps therapeutique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés acquiert on pendant un mi temps thérapeutique? Etant a temps complet auparavant.
Congés payés
RésoluBonjour, Je suis actuellement en poste pour une durée de 13h par semaine reparties comme suit mercredi et samedi 8h-12h ; et lundi et jeudi de 17h30...
Congés payés
Bonjour, Je travaille 13h par semaine repartis comme suit lundi et jeudi de 17h30 à 20h et mercredi et samedi de 8h à 12h. Combien de jour de congés...
Jour de récupération à la suite des congés
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une règle concernant la prise des congés et des récupérations dans la continuité. 1er exemple : j'ai voulu...
Arrêt maladie précédant un congé annuel
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie (une bonne grippe... dur dur !!!) depuis mardi (avant-hier) et je suis arrêté jusqu'a samedi 4 févr...
Congé parental et bénévolat
Bonjour, Peux t on faire quelques heures de bénévolat pendant qu'on est en congé parental ? Cordialement
Crp et congé parental partiel
RésoluBonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...
Congés obsèques ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...
Congés payés suite à une promotion
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont mes droits de congés payés? Dans, mon cas que deviendrait les jours de travail non pris? Ma situation...
Conges payés ouvrables
Bonjour, Je suis dans le privé etant en congé parental, il me reste pour l'année 2O12 17 jours ouvrables . Cela équivaut à combien de jours ouvrés c...
Congés payés
RésoluBonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???
Les congés payés sur un temps partiel?
RésoluBonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...
Exercice pratique congés payés samedi.
Bonjour, j'ai trente jours de congés payés par an. Je travaille certains dimanches et la semaine qui suit je ne travaille pas le vendredi. En ma...
Congé parental temps partiel
Bonjour, J'envisage de prendre pour un 1er enfant un congé parental de 6 mois à 80% puis de faire une demande de prolongation auprés de mon employ...
Congés payés
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le mois de novembre, je vois mon décompte de jours de congés payés s'accumuler soit 2,5 jours ...
Congé parental d'éducation.
Bonjour, Je compte quand j'aurais mon 2ème enfant demandé un 80% ou un 50%. Le hic, c'est que mon employeur y est farouchement opposé. Ma collègu...
Conge payés
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1er octobre dernier (grossesse qui se passe pas top) et je commence mon congé maternité au 14 février pro...
Congés payés pour salarié travaillant 3h/sem
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer les congés payés d'un salarié qui travaille 3h le samedi matin depuis 2 ans demi et qui s'en va. A-t-...
Conges payes forcés
RésoluBonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...
Congés supplémentaires pour ancienneté
RésoluBonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...
Congé longue duree
Bonjour, je suis en congé longue maladie depuis le 22 avril 2010 eet en congé longue durée depuis octobre 2011, donc les 5 ans sont loin d'être resp...
Rupture conventionnelle et congés
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rupture conventionnelle de contrat. Mon patron et moi avons signés la rupture le 19 janvier 2012. Sur cell...
Reprise congé parental
Bonjour, En congé parental depuis mars 2011, je souhaiterai le renouveler pour 6 mois et, à l'issue de ces 6 mois, reprendre mon travail mais à mi t...
Probleme de conges
Bonjour, je sui actuellement en cdd de 35h depuis le 1novembre 2011 jusqu'au 31 janvier ce qui fai une durée de 3 mois l'entreprise a fermer pour ...
Gestion des congés payés.
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...
Congé payé/repos hebdomadaire/jour ouvrable..
RésoluBonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...
Demenagement de mon service pendant mon congé
Bonjour, Pendant mon congé parental mon service à déménagé, certain de mon équipe ont suivi et d'autres sont rester mais ont été affectés à d'autre ...
Licensiement apres conge parental
Bonjour, je suis actuellement en conge parental et il prend au 28 fevrier 2012. J ai fais une demande de rupture conventionnel que mon employeur a re...
Congé parental d'éducation pour le papa
RésoluBonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...
Paiement des congés assistante maternel
Bonjour, J emploi une assistante maternel depuis juin 2010 pour mon enfant celle ci est tombe enceinte l été dernier mais due a des soucis des le d...
Tous mes congés imposés est-ce légal ?
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...
Congés imposés pour un cui-cae
RésoluBonjour, Mon compagnon est le seul salarié d'une petite association culturelle. Il a un contrat unique d'insertion, plus connu sous le nom de CUI...
Conge parental et rtt, industrie pharmaceutiq
Bonjour, Travaillant comme cadre dans l'insdustrie pharmaceutique, je souhaite prendre un 80% de conge parental apres mon congé maternité. J'ai actue...
Conge parental et preavis
Bonjour, je suis en conge parental depuis juillet 2010 le terme du conge est prevu pour avril 2013 l'entreprise ou je travaillais a etait vendue et ...
Congés
Bonjour, a t'on droit a des congés payés pour le pacs et si oui combien de jours.
3 jours de congé naissance et jours ouvrables
RésoluBonjour, j'ai lu à divers endroits que les trois jours de naissance devaient se prendre sur des jours ouvrables. hors dans mon activité l'entreprise...
Calcule des congés payés.
Bonjour, Voila, cela fait plus d'un an que je travaille à temps partiel. Début le 01/10/2010 jusqu'à ce jour. Je fais 12h/semaine en 2 jours, le me...
Congés payés
Bonjour, ma case "congés payés" sur ma fiche de paye est vide alors que je suis en cdi depuis avril 2011....ce n'est pas obligatoire de mettre les c...
Prix d'un jour de congés
Bonjour, je suis actuellement employé par mon entreprise a 120h par mois. Cependant lorsque je prend mes congés je ne sais pas à combien d'heur...