Les discussions

Conges payes forcés

 Résolu

Bonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ginko

Congés supplémentaires pour ancienneté

 Résolu

Bonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Congé longue duree

Bonjour, je suis en congé longue maladie depuis le 22 avril 2010 eet en congé longue durée depuis octobre 2011, donc les 5 ans sont loin d'être resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kawaskaia

Rupture conventionnelle et congés

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rupture conventionnelle de contrat. Mon patron et moi avons signés la rupture le 19 janvier 2012. Sur cell...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Reprise congé parental

Bonjour, En congé parental depuis mars 2011, je souhaiterai le renouveler pour 6 mois et, à l'issue de ces 6 mois, reprendre mon travail mais à mi t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
loemmilu

Probleme de conges

Bonjour, je sui actuellement en cdd de 35h depuis le 1novembre 2011 jusqu'au 31 janvier ce qui fai une durée de 3 mois l'entreprise a fermer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju

Gestion des congés payés.

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
val240378

Congé payé/repos hebdomadaire/jour ouvrable..

 Résolu

Bonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
caroledu92

Demenagement de mon service pendant mon congé

Bonjour, Pendant mon congé parental mon service à déménagé, certain de mon équipe ont suivi et d'autres sont rester mais ont été affectés à d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
allo

Licensiement apres conge parental

Bonjour, je suis actuellement en conge parental et il prend au 28 fevrier 2012. J ai fais une demande de rupture conventionnel que mon employeur a re...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marylou.

Congé parental d'éducation pour le papa

 Résolu

Bonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
missda

Paiement des congés assistante maternel

Bonjour, J emploi une assistante maternel depuis juin 2010 pour mon enfant celle ci est tombe enceinte l été dernier mais due a des soucis des le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mauricette

Tous mes congés imposés est-ce légal ?

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maylin27

Congés imposés pour un cui-cae

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est le seul salarié d'une petite association culturelle. Il a un contrat unique d'insertion, plus connu sous le nom de CUI...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wonderklervi

Conge parental et rtt, industrie pharmaceutiq

Bonjour, Travaillant comme cadre dans l'insdustrie pharmaceutique, je souhaite prendre un 80% de conge parental apres mon congé maternité. J'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
caroledu92

Conge parental et preavis

Bonjour, je suis en conge parental depuis juillet 2010 le terme du conge est prevu pour avril 2013 l'entreprise ou je travaillais a etait vendue et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
caroledu92

Congés

Bonjour, a t'on droit a des congés payés pour le pacs et si oui combien de jours.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

3 jours de congé naissance et jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, j'ai lu à divers endroits que les trois jours de naissance devaient se prendre sur des jours ouvrables. hors dans mon activité l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jfqld

Calcule des congés payés.

Bonjour, Voila, cela fait plus d'un an que je travaille à temps partiel. Début le 01/10/2010 jusqu'à ce jour. Je fais 12h/semaine en 2 jours, le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, ma case "congés payés" sur ma fiche de paye est vide alors que je suis en cdi depuis avril 2011....ce n'est pas obligatoire de mettre les c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marylou.

Prix d'un jour de congés

Bonjour, je suis actuellement employé par mon entreprise a 120h par mois. Cependant lorsque je prend mes congés je ne sais pas à combien d'heur...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sylvain

Congés rupture conventionnelle

Bonjour, Je vais signer une rupture conventionnelle avec mon employeur le mois prochain. Depuis Juin 2011, j'ai acquis 17,5 jours de congés que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Congés parental...

Bonjour, je travail en équipe(dans l aéroportuaire) en 4jours travailler et 2jours de repos ainsi suite,sa veut dire que des fois,je travail les samed...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maylin27

Réduction de préavis, congés payés retirés

Bonjour, Je suis en CDI avec un mois de préavis et j'ai trouvé un nouveau poste où il me demandait d'être disponible dans 3 semaines soit une sema...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
caroledu92

Congés payés de mon assistante maternelle

Bonjour, nous sommes les employeurs d'une assistante maternelle depuis le 27 septembre 2011. Plus le temps avance, et plus nous sommes perdus... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mauricette

Rtt et conges payes

Bonjour, mon employeur considére que si je suis en congés une semaine paire , je perds mon RTT et il me déduit 6 jours de congés payés . Est ce corr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jfqld

Prime de congé - convention syntec

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis cadre dans une entreprise prestataire de service sous la convention collective du Syntec depuis Mars 2010. En Novembre ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
caroledu92

Congés payés en cas de reprise d'entreprise

Bonjour, Mon mari s'apprête à reprendre le salon de coiffure dans lequel il travaille. Concernant son propre contrat de travail, celui-ci va s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Loulou

Congés payés?

Bonjour, je suis arrivée en fin de cdd à 30 heures semaines le 31 décembre 2011. On me propose une semaine de congés payés la dernière semaine pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
loop

Refus congés payés

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de personnes qui fait un voyage tous les 2 ans. Je viens d'apprendre la date de mon prochain voyage en Ecosse, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maylin27

Conges sans soldes

 Résolu

Bonjour, je suis ouvrier en agencement de magasin depuis moins d'un an en cdi. et j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive . donc je solicite votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kiki

Indemnites légales +indemnités congés payés

Bonjour, j'ai fait une demande de rupture conventionnel a mon employeur qui est d'accord , je suis au courant grace a l'inspection du travail que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ninie

Conges 2012 / 2013

Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur il vend le magasin et je fais partie des meubles le repreneur reprend mon contrat donc ca roule sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
caroledu92

Congés payés

Bonjour, je travaille dans la restauration rapide et mes jours de repos sont le samedi et le dimanche. je souhaite poser un vendredi et un lundi en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marylou.

Congés payés dans les discothèques

Bonjour, Je travail le vendredi et le samedi soir de 23h à 6h du matin dans une discothèques de la région parisienne, et je voulais savoir si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marylou.

Réintégration après congé longue maladie

Bonjour, Bonjour, Enseignant, j'ai été en congé longue maladie jusqu'au mois de novembre 2011 et j'ai demandé ma réintégration selon la procéd...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
wklks

Congé maternité et cp à solder

Bonjour, je dois partir en congé maternité le 07.03.12, si j'ai mes 15 jours pathologique, je pars le 21.02.12. ma question porte sur mes cp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mélodie

Congés payés imposés

Bonjour, Actuellement, je suis auxiliaire de puériculture fraîchement diplômée, je postule à droite à gauche pour trouver un boulot fixe. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mélodie

Congés payés et temps de travail

Bonjour, je suis en CDI de 15 heures semaines dans la restauration rapide depuis fin Août 2011 et étudiante, mon salarié et mes collègue m'ont signa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Congé maternité (cp et back up)

Bonjour, A l'instar des messages laissés précédemment, je suis assistante de gestion d'agence en CDI (en province) et serai en congé maternité à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Loulou

Congés payés ? les différences

Bonjour, Je me pose une question , j'espère pouvoir trouver réponse. Voilà mon patron l'année derniere nous calculait 30 jours de congés et cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Conge obligatoire

Bonjour, J'ai pris 8 jours de conge en decembre 2012. Mon dernier projet a fini 17/01/2012 et le debut du suivant est prevu pour 23/01/2012. Mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jfqld

Droit à congés annuels ?

Bonjour, Je suis employée dans la fonction privée depuis le 5 décembre 2011 en CDI contrat de 35h. Ai-je droit à des congés annuels avant le 31 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tania57

Congés refusés

Bonjour, je travaille le mardi après midi le mercredi , le vendredi et le samedi j'aimerais savoir si lorsqu'on me donne un mardi de congés si s'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tania57

Congés fractionnés sans convention

Bonjour, n'ayant pas de convention collective, je voulais savoir s'il y avait une règlementation particulière au sujet des congés payés . En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Loulou

Congés payés

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide. Voilà es qu'un salarié peut avoir des congés payés lorsque son père est tombé malade (infarctus) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
loop

Procédure de prise de congés

Bonjour, la direction oblige le personnel à prendre 6jours minimum ouvrable de congés en continu,c'est à dire que toute période de congés devra impé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jfqld

Conges payes acquits malgre maladie

Bonjour, Je suis en arrêt pour longue maladie depuis janvier 2007 et je passe en invalidite fin janvier 2012 ( à la fin du mois ). dONC 5 ANS DE LON...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Congés parental

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans je suis en cdi a temps partiel ,je suis enceinte de 3 mois et je voudrais savoir combien je toucherais en congés parental ?et a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Congé payé , rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai trouvé un nouveau CDI pendante mes congés payé , je peux donner ma rupture conventionnelle et signer le nouveau contrat ??? ,il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tania57
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 480