1 semaine de congés avant le 31 mai
mystik54
-
Aide -
Aide -
Bonjour,
Ma requête devient très urgente !
Il me reste une semaine de congés à prendre avant le 31 mai (nous sommes le 4 mai)...
J'ai adressé un courrier en date du 19 avril 2010 pour proposer les semaines 17,18 ou 20, à l'appréciation de mon employeur en fait !
A ce jour, je n'ai toujours pas aucune précision sur la date retenue de mes congés; sauf une remarque de mon boss dixit "t'en fais pas cadeau à ton entreprise cette année? " ou "vous irez vous faire f... avec vos congés"
Haha ...non vous, vous ne trouvez pas ça drôle ?? ben vous avez raison, MOI NON PLUS !!!
Que puis-je faire ? puis-je partir en congés de moi-même, semaine 20 ??
Merci de m'apporter vos conseils : j'ai besoin de vacances!!!! lol
Ma requête devient très urgente !
Il me reste une semaine de congés à prendre avant le 31 mai (nous sommes le 4 mai)...
J'ai adressé un courrier en date du 19 avril 2010 pour proposer les semaines 17,18 ou 20, à l'appréciation de mon employeur en fait !
A ce jour, je n'ai toujours pas aucune précision sur la date retenue de mes congés; sauf une remarque de mon boss dixit "t'en fais pas cadeau à ton entreprise cette année? " ou "vous irez vous faire f... avec vos congés"
Haha ...non vous, vous ne trouvez pas ça drôle ?? ben vous avez raison, MOI NON PLUS !!!
Que puis-je faire ? puis-je partir en congés de moi-même, semaine 20 ??
Merci de m'apporter vos conseils : j'ai besoin de vacances!!!! lol
A voir également:
- 1 semaine de congés avant le 31 mai
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Démission avant congé paternité - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
si vous partez en congés de vous-memes, sans l'accord de votre boss, cela peut-etre considéré comme un abandon de poste...
il vous faut l'accord de votre boss et ce, rapidement.
il vous faut l'accord de votre boss et ce, rapidement.