Calcul des indemnités de congés payés
Coramasn
-
ranguin Messages postés 78 Statut Membre -
ranguin Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de démissionner de mon poste en CDI que j'occupais depuis le 22 juin 2009.
Ma démission sera effective au 27 mai 2010.
Mon salaire était de 1500 € brut/mois et j'ai pris 4 jours de congés sur la période donnée.
Pouvez-vous m'aider à calculer le montant de mes indemintés de CP que je toucherais à la réception de mon solde de tout compte ?
J'ai lu plusieurs forums, mais j'avoue que je ne m'en sors pas :(
Merci d'avance
Je viens de démissionner de mon poste en CDI que j'occupais depuis le 22 juin 2009.
Ma démission sera effective au 27 mai 2010.
Mon salaire était de 1500 € brut/mois et j'ai pris 4 jours de congés sur la période donnée.
Pouvez-vous m'aider à calculer le montant de mes indemintés de CP que je toucherais à la réception de mon solde de tout compte ?
J'ai lu plusieurs forums, mais j'avoue que je ne m'en sors pas :(
Merci d'avance
A voir également:
- Calcul des indemnités de congés payés
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
4 réponses
Les congés payés se calculent de deux façons différentes :
Vous êtes rentré fin juin, vous partez fin mai vous avez 11 mois d'ancienneté ce sera :
1500 x 11/12
ou
la totalité du salaire perçu multiplié par 10 %
Vous êtes rentré fin juin, vous partez fin mai vous avez 11 mois d'ancienneté ce sera :
1500 x 11/12
ou
la totalité du salaire perçu multiplié par 10 %
Ce calcul reste t'il valable même si j'ai pris 4 jours de congé au cours de l'année ?
Le choix du calcul revient-il à l'employeur ou existe t'il une règle pour cela ?
Merci encore
Le choix du calcul revient-il à l'employeur ou existe t'il une règle pour cela ?
Merci encore
vous êtes sûr ??
n'oubliez pas que Coramasn a pris 4 jours de cp.. donc on ne peut pas lui donner la totalité du salaire * 10 % !!!
quant à la méthode 1.500 x 11/12 ?? vous la tenez d'ou ?
Soit le dizième des salaires (CP inclus car ils produisent eux aussi des CP.) soit, si le salarié est mensualisé le mois divisé par 12 x le temps du contrat effectué.