Les discussions

Congés payés/maternité/parental

Bonjour, En 2010, j'ai été en arrêt maladie une semaine début février puis mon congé maternité a débuté. J'ai ensuite pris un congé parental que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Feeg

Congés payés

Bonjour, Lors d'un abandon de poste, l'employeur doit-il nous verser les congés payés restant?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jfqld

Calcul de mes congés payés..

Bonsoir et surtout je commencerais par vous souhaiter à tous une très bonne année!!! Alors voilà je suis commerciale, ma rémunération est constitu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Princessemalou

Congés annuels contrat professionnalisation

Bonjour, Ma fille est en BTS Communication Visuelle en alternance depuis fin 09/2010 jusqu'à fin août 2012 avec le régime, 2 jours école(lundi m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
angel26700

Calculs congés payés

Bonjour, je travaille 35 h par semaine mes jours de travail sont : Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche, le Lundi et Jeudi étant mes jou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou383

Jours de congés

Bonjour, J'ai commencé à travailler le 01/01/11 et je voulais savoir combien j'ai de jours de congés le 31/01/12

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
toulouze

Conges

Bonjour, je le seul a n avoir pas d enfant pour les conges d ete je peut etre prioritaire ou pas je peut choisir les dates je suis le premier a les p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
caroledu92

Congé de mater. et 1mois de décalage salaire

Bonjour, J'étais en congé de maternité jusqu'au 30/11/11, et en décembre en congé payés, puis du 01/01/12 au 31/03/2012 en congé parentale, repris...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
angie

Congés payés

Bonjour, J'ai touché 30800 euros brut combien dois je avoir pour mes congés payés merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
maylin27

Cae et congés payés

Bonjour, J'effexctue un contrat CAE de 6 mois et ce jusqu'au 20 avril 2012. Mon employeur m'a dit que puisqu'il s'agit d'un contrat aidé je n'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
maylin27

Travailler un jour de congé hebdomadaire 3...

Bonjour, Je suis à mi-temps, soi 30 heures par semaine (le mercredi est un jour de congé), lorsqu'on me demande de travailler ce jour là, puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tania57

Redaction d un cv, étant en congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental d éducation, jusqu au 1er fevrier 2013, je souhaiterais me reconvertir et profiter de ma "derniere année" po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
perliponette

Jrs conges supp pour salariée de plus de 21

Bonjour, je suis assistante maternelle et en litige avec un employeur pour une fin de contrat. Elle conteste mes droits( aide d'une juriste selon ell...

caroledu92

Salaire et congés payés

Bonjour, je viens ici demander qq renseignements , je suis ds la recherche d'une nounou à domicile pour garder mes 2 enfants. j'aurais besoin d'un p...

tania57

Indemnisation conge maternité

Bonjour, je suis vétérinaire et j'envisage d'avoir un premier enfant, mais j'ai un credit immobilier ainsi que deux crédits étudiants, et j'ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
melina

Fermeture entreprise-congès anticipés forcés

Bonjour, Voila, ma société rencontre je pense des difficultés économiques avec passage des inspecteurs des fraudes et du travail ( 3 passages, ca ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Loulou

Conges obligatoire

Bonjour, je travaille dans une societe de transport de marchandises, mon responsable nous impose des jours non travailles, quand il le souhaite( qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Travaillant dans un commerce, mes jours de travail vont du mardi 9h au samedi 19h (horaire journalier 9h - 19h et en ayant le dimanche et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tania57

Droits congés pour le mariage d'un enfant

Bonjour, La fille de ma femme viens de se marier. Pensez-vous que je peux bénéficier du droit au congés pour mariage d'un enfant sachant que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
legrim61

Conges

Bonjour, je travaille dans un restaurant depuis 8 ans depuis 3 mois j ai un nouveau patron avant le rachat tous les salaries y compris moi ont etes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
deb

Arret maladie jusqu'au conge maternite

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et comme je suis aide soignante en maison de retraite le travail est trop, penible et pas d'aide de, la part des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Loulou

Calcule congé payés

Bonjour, je travaille 15 h/mois pour un CDD de 9 mois , combien de congés payés puis avoir ?

puppi

Rémuneration des congés payés

Résolu

merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Condition pour conger sans solde

Bonjour, puis je poser un conger sans solde et partir dans le privee pour un patron et revenir quelque annee plus tard dans la fonction public

caroledu92

Cp en congès parental ( temps partiel 80%)

Bonjour, j'ai repris mon activité en octobre à80% dans le cadre du congés parental. Je dois solder mes congés acquis de mai 2010 à juin 2011 avant m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Loulou

Congédier une femme de menage

Bonjour, Mon mari , médecin, emploie pour le ménage une femme de ménage depuis plus de dix ans . ( 4h30 par semaine) J' ai constaté au fil des ans q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tania57

Combien de congés puis je prendre

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 1er avril à raison de 20 h par semaine combien de jours ai je le droit de prendre ? j'ai du mal avec ce cal...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tania57

Congés payés

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d enchaîner des congés payés après une fin d arrêt maladie sans reprise de mon emploi? je travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caroledu92

Congés payes

Bonjour, je voudrais savoir si, suite a une fin d arrêt maladie est il possible d'enchaîner par un congés payé. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ghislane.v

Conges payés

Résolu

Bonjour, mon conjoint est en fin de contrat et son patron lui verse la prime de precarité mais il dit que les conges payés on etais payé tous les m...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
caroledu92

Conge

Bonjour, je travaille dans une entreprise de nettoyage je suis mensualise je travaille tout lesjours pour une usine mes qui ferme pour les fète de f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tania57

Congés payés forcés.

Bonjour, je travail dans une entreprise du bâtiment(peinture en bâtiment) et je suis actuellement en conflit avec mon employeur et ce vendredi(23/12...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
moumouche7

Congés payés premiere annee cdi

Bonjour, Mon copain est menuisier : il a signé un CDI le 10janvier 2010. A-t-il droit a des congés? Comment cela se passe-t-il pour le bâtiment...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
A Mari

Congés payés pour un temps partiel

Bonjour, je travaille 4h par jour sur 5 jours par semaine et ceci depuis 9 mois j'ai droit à combien de congés payés par mois ? et quel est le nu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
caroledu92

Semaine de congé pris sur les heures supp

Bonjour, voila mon problème, j'ai effectué depuis le mois dernier 55 heure supplémentaire, une partie qui devait être payé le moi dernier n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
titeufetsissi

Congés non payés!aidez-moi svp!

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis le 30 avril 2011 dans un entreprise de façade. Cette année j'ai pris 3 semaines de vacances au moi d'août c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tania57

Congé et repos

Bonjour, mon jour de repos c'est le mardi. J'ai posé la journée de lundi en congé pour reprendre mercredi, on me compte deux jours de congé, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tania57

Stage en entreprise pendant les congés payés

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise. M'est il possible durant les congés payés ou pendant des périodes de chomage partiel de faire un stage...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Loulou

Congé exceptionnel décès mère (conv. chimie)

Bonjour, L'employeur de mon frère affirme qu'il ne peut accorder qu'un jour de congé exceptionnel à mon frère suite au décès de notre mère. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
socratie

Fermeture pour travaux congés

Bonjour, Mon employeur souhaite fermer son salon pour travaux et nous impose de poser des congés. Dois je accepter ? Merci d'avance pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gpx3000

Congé pour les apprentis de première année

Bonjour, j'ai commencé mon apprentissage début septembre et je voudrai prendre des congé fin décembre. est ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
anonyme

Remplacée avant mon congé maternité

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et le début de mon congé maternité est prévu pour début février. Devant les insistances de mon employeur pour m'inciter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Travailler pendant un congès de cdd

Bonjour, Je termine mon CDD le 31 décembre mais mon patron veut que je prenne mes congès acquis à partir du 19 décembre, j'ai un employeur qui me pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Caro

Congé parental ou inaptitude ???

Bonjour, j'ai rendu visite de mon propre chef à la médecine du travail qui m'a dirigée vers un psychiatre... Les 2 s'accordent à dire qu'effectivem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
archimède19

Calcul des congés payés avec congé sans solde

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car c'est mon premier boulot. J'ai commencé mon travail le 1er Septembre 2011 dans mon entrepris...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jfqld

Congés payes et 35h

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas réponse a ma question , voila je suis payée a la semaine soit au dela de 35h je suis pay...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jerrry

Conges

Bonjour, il me reste 3 jours de congés a prendre. Peut-on nous interdire de prendre 2 jours puis 1 journée plus tard? Si on prend les 3 jours a t-...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tania57

Quand prendre quelques jours congés ?

Bonjour, J'ai été engagé en juin 2011. Je travaille à mi-temps mais je suis en CDI. A partir de quand puis-je prendre des congés ? Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju

Congés payés

Bonjour, Je viens de faire une demande pour me payer 20 jours de congés sachant que je travaille pour une mairie (je suis atsem ) je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Philiippe

Contractuelle et conges

Bonjour, je suis actuellement contractuelle dans la fonction publique territoriale. Mon contrat se termine le 31 decembre. Je suis depuis 2 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
maylin27
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 510