Congé sans solde et travailler ailleurs ?

tinkiot13127 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre -
Bonjour,

Sachant que ma société est en redressement judiciaire et risque la liquidation si il n'y a pas de repreneur avant le 21 décembre, j'ai donc commencer à postuler ailleurs.

C'est reçu un offre très intéressante mais je dois démarrer très rapidement, la semaine prochaine, mais je ne veux pas démissionner au risque de ne pas convenir et que l'administrateur liquide la société donc je perds les avantages du licenciement économique.

J'ai tout expliqué à ce nouvel employeur qui m'a proposé soit de prendre des congés payés soit congé sans solde pour venir travailler chez lui jusqu'au 21 décembre et voir ce qu'il se passe.

Qu'est ce que je risque, si mon employeur actuel découvre le poteau rose ?

Merci d'avance pour vos réponses c'est tres urgent

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr
votre poteau risque d'etre transformé en un licenciement pour faute grave voire faute lourde
7
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

ce matin j'avais de l'humour j'adore les poteaux fleuris aux senteurs de rose
1
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

hahaha Tania! :-)

On voit tellement de fautes de syntaxe ici que maintenant je les "zappe" mais là je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ^^
1
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

le poteau rose?... le pot aux roses !
0