Les discussions

Congés

Bonjour, se serai pour s'avoir combien de jour de congés j'ai obtenus ? on ma dit de regarder ma fiche de paye mai je ne c'est pas se que veut dire cp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marylou.

Conges payes imposés

Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI depuis le 2 Novembre dans une entreprise de couvreur zingueur. Nous sommes fermés les 2 dernières semaines de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Titi63

Pacs droit de congés

Bonjour, Je souhaiterais savoir je suis pacsée depuis le 15 decembre 2010 et je voulais savoir si j'ai des droits au congés et a une primes c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
justice01

Conges imposes dans le btppour la fin d'annee

Bonjour, Mon ami est Ouvrier dans une entreprise privée. Il vient d'apprendre par voix officieuse que l'entreprise fermera du 24 décembre au 3 jan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sansnuage

Congé decembre

Bonjour, je viens d'être engager dans le batiment au moi de novembre de cette année,mon patron me dit que je doit avoir congé deux semaines en ces fet...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marionnette30

Info sur les conge payer du btp

Bonjour, mon employeur n a pas payer la caisse de congé du btp payer depuis 2008 mais nous versai notre salaire pendant nos congé moi je touche 1300...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marylou.

Rupture conventionnelle et conges payes

Bonjour, Que décider quand l'employeur accepte une rupture conventionnelle, mais demande en contre partie de ne pas payer les congés payer, 26 jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marylou.

Arret maladie pour grossesse et conges payes

Bonjour, je suis enceinte de six mois et je suis en arret maladie depuis mi novembre jusqu a la fin de ma grossesse (mi mars) j avais poses mes cong...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
isalili

Congés sans soldes imposés pour fermeture

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis le 8 Novembre dans une société du Tourisme. Nous sommes fermés les 2 dernières semaines de l'année, conformé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marionnette30

Congés forcés

Bonjour, souvent pendant les vacances scolaires mon employeur me dit de ne pas venir . j'ai un contrat cdi.A t'elle le droit de faire ça? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
marionnette30

Aide pour un congé sans solde imposé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et l'entreprise ferme pendant deux semaines à noël m'imposant donc un congé sans solde. Existerait-il une aid...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tina

Congés pour un décès

Bonjour, ma mère viens de décédée et je suis conductrice d'autobus scolaire, j'aimerais savoir a combien de jour payer que j'ai le droit et combien de...

maylin

Congé sabbatique et mutuelle santé

Bonjour, J'ai pris un congé sabbatique et la mutuelle santé est pris en parti par l'employeur. Comment faire pour continuer à recevoir les prest...

jfqld

Congés payés

Résolu

Bonjour, ont ma enlever 1 jour de congé parceque j' ai étais en maladie 42 demi journées ma t on dit .Je travaille dans une association d aide aux per...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tania57

Congés payés pour assistante maternelle

Bonjour, nous employons une assistante maternelle depuis le 30 Aôut 2010, celle ci vient de nous poser sa démission pour fin Décembre, ce que nous...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sudouest65

Délai de réponse congé paternité

Bonjour, Je voudrais savoir quel délai a l'employeur pour accepter ou refuser la demande de congé paternité?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jfqld

Congés payés de nounou en année incomplète

Bonjour, je suis parent employeur et je me pose des questions sur le fonctionnement des congés payés en année incomplète. Peut être pourrez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
LILY

Préavis de départ et congés

Bonjour, Je souhaite poser ma démission, cependant j'avais 3 semaines de congés qui avaient été validés auparavant (dont une semaine obligatoire) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
maylin

Congés payés - temps partiel

Bonjour, Je dirige un département comprenant plusieurs employés à temps partiels. Notre entreprise est ouverte du Lundi au Vendredi et calcule les c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
maylin

Conges paye

Bonjour, je travaille au aide a domicile chez des partculiers mandataires.faisant 8 heures par mois je voudrai savoir comment seront calcule mes con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Congé des fêtes 2010

Bonjour, Noë et Jour de l'An est un Samedi. Habituellement j'ai congé avant et après la FÊTE. Mais comme cette année c'est un samedi, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Congé apprentie refusé,motif valable ou pas?

Résolu

Bonjour, Ma fille(18 ans) est en 2eme année bac pro-vente en alternance, apprentie en grande distribution. Elle va partir en voyage, avec sa classe...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Enjoy noire

Conger parental

Bonjour, JE TRAVAILLE 17 HEURES SEMAINE , ai je droit au conger maternité ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chaumette85

Congé obligatoire pour garde à domicile

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon employeur. Je suis employé par eux pour garder leurs enfants chez eux donc garde à domicile. J'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sudouest65

Prendre ses congé payé entre deux congés pare

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 1 décembre de l'année prochaine.Soit en 2011. A la fin de mon premier congé parental de 1 ans, est-...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Retour à un congé parental après reprise

Bonjour, Je suis salariée d'une PME. Suite à la naissance de bb 2, je suis actuellement en congé parental depuis 6 mois, je devrais reprendre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
celine

Conge payes apres conge parental

Bonjour Ja i repris le travail le 1er fevrier apres un congé parental de 1 an pour mon 3ème enfant. Au boulot on commence à parler des conges d ete...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maylin

Jour de congé

Bonjour, je viens de perdre ma mére je travaille en cdd combien de jours ai je le droit de prendre?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maylin

Congé marternité et prime de noel

Bonjour, actuellement en congé maternité et mere de 3 enfant avec un mari qui ne travail pas j'aimerai savoir si je pe touchez la prime de noel si o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
australe13

Pourquoi que 24 jours de congés par an ?

Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois que sur mon bulletin de salaire je n'ai que 24 jours de congés payés par an. Celà fait 4 ans que je travaille d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Flamand18

Conges payes nounou annee incomplete

Résolu

Bonjour, je vais employer une nounou à compter de Janvier 2011 cependant je sais qu elle prend pour cette meme annee 1 semaine de vacances en avri...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
taz

Cdd - congé parternité

Bonjour, je suis en CDD jusque fin d'année. Ma femme est enceinte, l'accouchement est prévu pour janvier 2011. Si par hasard, l'accouchement se...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marylou.

Droit du congé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,comment calculer le droit du congé?et quand est ce qu'on pourra bénéficier?Est-ce l'employeur a droit de refusé???? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Neige / fermeture société / congé payé

Bonjour, voila suite aux intempéries dans le sud (bouches du rhône) et notamment la neige abondante qui est tombée, mon entreprise nous a contacté ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
igloo

Conges et mi temps therapeutique

Bonjour, JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS LE 31/08/2010 ET J AI REPRIS A MI TEMPS THERAPEUTIQUE DEUIS LE 29/12/2010 POUR UN MOIS RENOUVELABLE 3 MOI...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jfqld

Congés payes

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez à caluler les congés de mon employé que a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400 000. Merci pour repon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Suppression prime car en congé maternité

Bonjour, Je suis responsable commerciale. Chaque année une prime nous est versée en fin d'année. Cette année je suis en congé maternité et mon patr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
didi

Comment calculer les congés payés

Résolu

Bonjour, j ai un salarié qui a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400000 fcfa

jfqld

Congés payés pendant le préavus

Bonjour, en periode de préavis démission de ma part,je travaille comme emplyée de maison au domicile de mon employeur, ce dernier peut il m' imposer...

BarbieTM

Congé payé délais

Bonjour, Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 9 décembre.Le 10 décembre je devais reprendre le travail. J'ai envoyé un mon patron il l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Changer ses congés pour cause exceptionnelle

Bonjour, j'ai posé 1 semaine de cp pour partir en voyage organisé, mais celui ci a été annulé pour cause de mauvais temps(pas d'avion qui décollait)...

jfqld

Congé pour deuil

Bonjour, Je suis pacsée depuis le mois de mai,ma belle mère vient de décéder ,combien de jours de congés sachant que je suis dans la fonction publ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Congés payés cdd

Bonjour, Je viens de terminer un cie de 6 mois en 35h qui se transforme en cdd normal de 29h, je voudrais savoir si mon employeur doit me régler mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Congé de reclassement problème avec calcul br

Bonjours à tous, Étant licencié il y a peu l'employeur nous a proposé un PSE qui comprend un CR que j'ai accepté, qui va durer 12 mois (avec préavi...

Nicolas

Congé décès d'un grand-parent

Bonjour, Je suis salariée employée par des particuliers (garde d'enfants au domicile des parents), et je souhaiterais savoir si j'ai droit à un jour...

GrandCaribou

Conges payes

Bonjour, mon mari a pose ses vacances la semaine 52 mais en regardant son planning il a vu qu il etait en vacances la semaine 51 il a vu sa le 02 12...

marylou.

Étudiante et contrat cdi et congés payés

Bonjour, je suis étudiante et en plus je travaille le mercredi et le samedi, contrat cdi 10h par semaine, je cumule donc des congés payés que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marylou.

Congé parental et mutuelle obligatoire

Bonjour, j ai repris mon travail apres un congé parental de 1 ans. je n ai eu aucun bulletin de salaire pendant mon congé. Et la sur mon bulletin de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
wajda

Congés pour décès d'un grand parent

Bonjour, Mon grand-père est décédé durant mes congés (5 jours de ongés payés cumulés à 5 jours de mariage) et mon employeur me refuse un jour de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Bulletin de salaire moins le congé paternité

Bonjour, Le père de mon enfant a pris son congé paternité, la surprise était de voir le montant de son salaire, la comptable lui a enlevé 908.46euros...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ADC
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 510