Les discussions

Conges payes nounou annee incomplete

 Résolu

Bonjour, je vais employer une nounou à compter de Janvier 2011 cependant je sais qu elle prend pour cette meme annee 1 semaine de vacances en avri...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
taz

Cdd - congé parternité

Bonjour, je suis en CDD jusque fin d'année. Ma femme est enceinte, l'accouchement est prévu pour janvier 2011. Si par hasard, l'accouchement se...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marylou.

Droit du congé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,comment calculer le droit du congé?et quand est ce qu'on pourra bénéficier?Est-ce l'employeur a droit de refusé???? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Neige / fermeture société / congé payé

Bonjour, voila suite aux intempéries dans le sud (bouches du rhône) et notamment la neige abondante qui est tombée, mon entreprise nous a contacté ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
igloo

Conges et mi temps therapeutique

Bonjour, JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS LE 31/08/2010 ET J AI REPRIS A MI TEMPS THERAPEUTIQUE DEUIS LE 29/12/2010 POUR UN MOIS RENOUVELABLE 3 MOI...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jfqld

Congés payes

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez à caluler les congés de mon employé que a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400 000. Merci pour repon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Suppression prime car en congé maternité

Bonjour, Je suis responsable commerciale. Chaque année une prime nous est versée en fin d'année. Cette année je suis en congé maternité et mon patr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
didi

Comment calculer les congés payés

 Résolu

Bonjour, j ai un salarié qui a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400000 fcfa

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jfqld

Congés payés pendant le préavus

Bonjour, en periode de préavis démission de ma part,je travaille comme emplyée de maison au domicile de mon employeur, ce dernier peut il m' imposer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Congé payé délais

Bonjour, Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 9 décembre.Le 10 décembre je devais reprendre le travail. J'ai envoyé un mon patron il l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Changer ses congés pour cause exceptionnelle

Bonjour, j'ai posé 1 semaine de cp pour partir en voyage organisé, mais celui ci a été annulé pour cause de mauvais temps(pas d'avion qui décollait)...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jfqld

Congé pour deuil

Bonjour, Je suis pacsée depuis le mois de mai,ma belle mère vient de décéder ,combien de jours de congés sachant que je suis dans la fonction publ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Congés payés cdd

Bonjour, Je viens de terminer un cie de 6 mois en 35h qui se transforme en cdd normal de 29h, je voudrais savoir si mon employeur doit me régler mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Congé de reclassement problème avec calcul br

Bonjours à tous, Étant licencié il y a peu l'employeur nous a proposé un PSE qui comprend un CR que j'ai accepté, qui va durer 12 mois (avec préavi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Nicolas

Congé décès d'un grand-parent

Bonjour, Je suis salariée employée par des particuliers (garde d'enfants au domicile des parents), et je souhaiterais savoir si j'ai droit à un jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GrandCaribou

Conges payes

Bonjour, mon mari a pose ses vacances la semaine 52 mais en regardant son planning il a vu qu il etait en vacances la semaine 51 il a vu sa le 02 12...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Étudiante et contrat cdi et congés payés

Bonjour, je suis étudiante et en plus je travaille le mercredi et le samedi, contrat cdi 10h par semaine, je cumule donc des congés payés que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marylou.

Congé parental et mutuelle obligatoire

Bonjour, j ai repris mon travail apres un congé parental de 1 ans. je n ai eu aucun bulletin de salaire pendant mon congé. Et la sur mon bulletin de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
wajda

Congés pour décès d'un grand parent

Bonjour, Mon grand-père est décédé durant mes congés (5 jours de ongés payés cumulés à 5 jours de mariage) et mon employeur me refuse un jour de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Bulletin de salaire moins le congé paternité

Bonjour, Le père de mon enfant a pris son congé paternité, la surprise était de voir le montant de son salaire, la comptable lui a enlevé 908.46euros...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ADC

Congés maternité et attestation de salaire

Bonjour, mon employeur doit envoyer une attestation de salaire à la CPAm car je suis en congés maternité pour grossesse pathologique .Pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marylou.

Congès pour un cdd contrat de pro de 2ans

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en Alternance dans une société d'évènementiel, depuis le 25 septembre 2010 et jusqu'au 24 septembre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marylou.

Congés 90% majorés à 100%

Bonjour, Je suis actuellement à 90% de temps de travail, je ne travaille pas le mercredi matin. Pour pouvoir profiter de mon petit garçon de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marylou.

Congés payés la première année ?

Bonjour, je signe mon cdi demain je voulais savoir si la premiere anné j'ai des congé payé?on ma di jusk mai joré 7.5 jour!et de mai 08 a mai 09 5 se...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marylou.

Congés payé après congés parental de 3 ans

Bonjour, je suis revenu dans mon entreprise après 3 ans de congé parental le 02.08.2010 et mon employeur me dis que je ne pourrais pas prendre de co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Congés maternite6 mois

Bonjour, je termine mon conges maternite le 19 decembre et apres j'ai normalement 2 mois de vacances entre mes recup et mes conges payés j ango...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
eikichi81

Congés

Bonjour, le magasin situé dans un centre commercial va fermer pour travaux durant 7 jours;ces jours donc ou je ne vais pas pouvoir travailler vont-ils...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
loute24

Congés payés pas acceptés pas refusés

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mes congés pour la période du 24/12/2010 au 3/01/2011 en août 2010. Depuis mon employeur ne les a ni acceptés ni refusés mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ademelique

Fermeture/congés sans solde

Bonjour, ma société ferme 3 semaines en août. J'y travaille depuis le 17 mars. Ils souhaitent que je prenne ces 3v semaines sans solde car je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lepoudre

Décompte des congés payés

Bonjour, Pour un salarié qui travaille à temps plein sur l'année mais qui fait plus ou moins 35 h par semaine (peut travailler qq. fois 4j, ou 5 j, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jfqld

Congés payés acquis supprimés ou pas?

Bonjour, J'ai Cumulé entre le 1er juin 2009 et le 7 avril 2010 (date de mon arret maladie) 25 jours de congés payés. Depuis le 7 avril et jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
carolyn

Conges mater nounou + fin de contrat

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le contrat que j'ai avec ma nourrice. je l'emploie pour ma fille de 5 ans, en année incomplète (uniq...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sudouest65

Congés payés imposés

Bonjour, je travaille dans le bâtiment, mon entreprise ferme tous les ans en août , le patron impose toujours les dates, il donne souvent les dates...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
val

Help!! congé maternité et chômage???

Bonjour, je suis au chômage depuis le 26 juillet 2010 et enceinte de bb3 j'en suis a 6 mois et demi de grossesse . Mon congé maternité débute le 13 d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
osmoze

Conges payes

 Résolu

Bonjour, Un employeur a t il le droit d imposer les congés et même de les poser sans concertation avec ses salariés?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tania57

Congés payés non pris pour cause de maladie

 Résolu

Bonjour, je suis gardien d'immeubles;en arrêt maladie depuis le 28 mai(dépression nerveuse).mes congés payés devaient être pris,à l'origine du 6 au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
angelsam

Droit à jour de conges payes pendant l'arret

Bonjour, en arret maladie depuis le 15 mars 2010 (ALD), mon employeur ne fait plus figurer mes conges payes sur mon bulletin de salaire depuis le 01...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
marylou.

Congé pour demenager en interim

Bonjour, je suis interimaire depuis 8 mois dans la même entreprise et je vais déménager, savez vous si j'ai le droit a un jour pour ce demenagemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ohlegros!

Arret maladie et congés payés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de cumulé un arret maladie et mes congés payés sans reprendre le travail? Ou dans quels cas peut on...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
GURgur71

Changement poste suite congé maternité

Bonjour, J'ai été en congés maternité jusqu'au 16/03/2010. Avec l'accord de mon responsable j'ai pris ensuite les CP qu'il me restait. Ma date de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Max

Oblige de prendre mes congés,,??????

Bonjour, voila je suis embauché en cdi depuis novembre 2007. Si j'ai bien compris je bénéficie de 17 jours de congés. Mon patron veut que je prenne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
val

Prolongation congé parental et modif horaires

Bonjour, Je suis actuellement à 80% dans le cadre d'un congé parental. je vais faire ma demande de prolongation, pour une année ou 2. Cependant mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
sacha020410

Renseignements pour congés

Bonjour, mon employeur refuse de me donner des congers pour les fetes a t il le drois de me les refusers?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Fin de contrat et congés

Bonjour, je garde 2 enfants au domicile des parents mon contrat CDI a débuter le 14 septembre 2010,j'ai un contrat de 20H30 par semaine,le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
sudouest65

Congés principal juillet/aout

Bonjour, Mon employeur m'impose mes vacances en juillet, sans mon accord, ni m'avoir prévenu. Je suis dans le batiment (de plus de 20 ouvriers), et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
katy902101

Conges annuels

Bonjour, un patron a t-il le droit de suspendre les conges juillet et aout.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Calculer solde tt compte-congés payés...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à calculer mon solde de tout compte, c'est-à-dire : Mes congés payés : j'ai calculé 9.64 est ce bien ceci ? et ...

50 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
etienne

Calcul des remunerations des conges payes

 Résolu

Bonjour, Que dois-je prendre en compte pour calculer ma renuneration des conges payes? Salaire de base, Heures sup, Primes de deplacement, Primes d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marylou.

Changement horaires congé parental tps partie

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu perdue. Je suis en congé parental à temps partiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Von Von

Temps partiel dans le cadre d un conge parent

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai 3 enfants (10 ans, 3 ans et 1 an), cela va faire 3ans que je suis au 80% en ne travaillant pas le mercredi. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sacha020410
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 480