Les discussions

charlie0911 Congés

Conges payés

Bonjour, j ai pris mes vacances d ete du mardi 20 octobre au mardi 09 novembre inclus j aurais voulu savoir combien de cp devait etre decomptes me...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
charlie0911
bsego15 Congés

Congés payés

Bonjour, Voilà je vous explique, je travaille dans une agence d'hôtesses donc je galère souvent pour mes paies. Bref, je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gardfied
dalton Congés

Conges payes fonction publique

Bonjour, je suis agent d entretien dans les ecoles et autre batiment communaux . je voudrais savoir combien de jours de conges j ai droit entre le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
maylin
nunusse Congés

Congés perdus

Résolu

Bonjour, j'ai fini mon ccd le 31dec 2010 .il me reste 16 jours de conges jusqu'en avril2011 a prendre .chez mon nouveau patron qui m'a embaucher le...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nunusse
sophie Congés

Congés sur jours de repos

Bonjour, voila je travail en cdi en station service convention collective d e l'automobile ma station est ouverte 7 jour sur 7 or moi je travail l...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marylou.
cacal Congés

Conges payes

Bonjour, Pouvons nous demander d'aller sur un autre poste car nous sommes plusieurs sur le plateau et l'autre service ne ferme pas ou même allez dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jfqld
Nadia Congés

Droit aux congé payé ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question! Cela va faire 3 mois que je suis en poste, puis je prendre mes congés payés accumulé jusqu'a présent? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nadia
cacal Congés

Pour les conges

Bonjour, Je suis téléconseiller à la poste( l'enseigne) et cette année ils veulent que l'on prennent nos congés les 15 premiers jours d'aout. A t'il...

BarbieTM
henrick Congés

Conges sans soldes

Bonjour, nous sommes mi-janvier et je viens de m'appercevoir via ma paye que la derniere semaine de decembre ne m'a pas été payer pour cause de ferm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
stan-paie
cat64 Congés

Congés en cas de deces

Bonjour, Je viens de perdre mon beau-frere ai-je droit à un jour de congé. Merci

BarbieTM
patchoully Congés

Congé parental nouveaux horaires inconnus

Résolu

Bonjour, Suite à mon congé parental de 6 mois je dois reprendre mon travail dans 3 semaines. J'ai eu un entretient avec la Drh qui m'a expliqué que ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
patchoully
M45k1m3 Congés

Nouvelle réglementation congés payés

Résolu

Bonjour, Récemment un ami m'a dit que la réglementation sur les congés payés, la fameuse période de 1 an durant laquelle on accumulait les congés ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
M45k1m3
EMILIE Congés

Conges payes en cdd

Bonjour, JE SUIS EN CDD EST CE QUE MON EMPLOYEUR A LE DROIT DE M OBLIGER A PRENDRE DES VACANCES CAR IL NE VEUT PAS ME PAYER MES CONGES A LA FIN DE M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maylin
tomoé Congés

Congé parental partiel et changement poste

Bonjour, J'ai repris mon travail à temps complet en septembre suite à un congé parental à temps complet de 4 mois. Il y a 2 mois et demi, j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tomoé
balilou Congés

Changer mon congé parental

Bonjour , je viens me renseigner sur un changement de congé parental de temps patiel à un temps plein. Mon homme ayant trouvé un emploi CDI à 300...

cilou07
Marie Congés

Congé parental

Bonjour, J'ai un petit garçon qui a fêté ses 1 an le 5 janvier 2011. Cela fait quelques temps que je pense à prendre un congé parental pour passer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
stan-paie
OJITO93 Congés

Conges non conventionnels

Bonjour, Mon employeur m'impose 3 semaines de congés non payés à prendre sur l'année en plus des 5 semaines règlementaires. En a-t-il le droit ? ...

OJITO93
MICHMU Congés

Congés mariage cadre

Bonjour, Je me marie cet été, je suis cadre, je désirs savoir à combien de jour de congés j'ai droit. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Von Von
nopasc Congés

Problème de congé payé

Bonjour, dans mon entreprise,la direction a changé au 1 01 2011,mon ancien employeur m'a donné mon salaire de décembre avec mes congés,sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.
Joel Congés

Cdd congés parental

Bonjour, J'ai un CDD pour remplacement d'un congés parental j'usqu'au début du mois de Fevrier. La personne remplacée a dénoncé son contrat et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.
lara Congés

Congés sans soldes

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauchée en octobre 2010 dans une petite entreprise industrielle. Mon entreprise a effectué une fermeture obligatoire du...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.
idefix Congés

Negociation preavis et conges payes

Bonjour, Je travaille depuis 14 mois en CDI dans une petite entreprise et veut la quitter (promesse non-tenues de reconnaissance de ma polyvalence...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.
patou.38 Congés

Payement des congés payés

Bonjour, pour les congés payés je paye ma nourrice 10% sur le salaire mensuel mais je voudrai savoir s'il faut lui payer les 10% sur les heures comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marylou.
karinegarcon Congés

Régularisation conges payes

Bonjour, Après vérification de mes salires perçus, il s'avere que la maman d une petite que je garde a oublié de ma payer mes 10 % de cp sur 6 mois ...

Von Von
jeanju90 Congés

Choix de congés refusés et imposés 7j avant

Bonjour, Je travaille dans un magasin et pour nos congés le gérant nous installe un table avec les semaines pendant lesquelles nous avant droit de p...

Von Von
patou.38 Congés

Probleme rémunération congé payé

Bonjour, je paye les congés 10% de plus tous les mois pour ses congées payé, et il faut que je paye aussi quand elle est en congé. est ce normal? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sudouest65
Annie Congés

Secteur sas, jours de congés

Bonjour, J'aimerai savoir les jours de congés pour l'année 2011. Je sais qu'il y a 2 jours en plus de 2009 et 2010. Je travaille dans le sectuer S...

jfqld
galacourt Congés

Peuxton me forcé a prendre mes congés payés

Bonjour, je voudrai savoir si mon employeur peux me forcé a prendre mes conges payes alors que jai donné mon preavis de depart? merci d'avance

BarbieTM
dida Congés

Congés annuels

Bonjour, j'ai ete en congé de maladie du 24 fevrier au 29nevembre 2010 j'ai repris a mi tps therapeutique le29. apres j'ai eu une partie de mon cong...

BarbieTM
sam Congés

Conges annuels et jours feries

Bonjour, lorsque je pose des conges annuels durant la periode des fetes de fin années mon patron me compte des jours de conges annels pour le 25 de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tania57
doudou Congés

Reprise de travail apres conge parental

Bonjour, je reprends le travail le 2sept, mon conge parental c'est termine le 2juillet, mais j'ai prolonge avec des congés payer que je n'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jacques
estelle Congés

Conges 15 aout

Bonjour, j'ai et en vacance s du 1 au 15 aout 2010. combien de jours de vacnces dois je compter? puis je recupere le dim 15 aout ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marylou.
reflexes Congés

Arrêt longue maladie et congés payés

Bonjour, J'ai été en arrêt longue maladie pendant 3ans suite un accident travail. J'ai réintégré mon travail. J'ai conservé mes congés payés que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM
Eowyn Congés

Congés payés l'année du congé maternité

Bonjour, je serai en congé maternité du 21 janvier au 13 mai, puis à mon retour je travaillerai à 80% grâce à un congé parental à temps partiel. Est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Eowyn
kristel Congés

Nouvelle grossesse pendant congé parental

Fermé

Bonjour, Je suis en congé parental déjà renouvelé une fois pour une période de 9 mois (fin février 2009) Je n'ai pas encore prévenu mon employeur ...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
123chachou
marie25 Congés

Cdd pendant congés sans soldes

Bonjour, j'explique ma situation: Mon employeur me demande de prendre un congé sans solde (cdi) pour aller travailler dans une autre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Caro
NS Congés

Congé paternel

Bonjour, je voudré savoir combien de temps mon conjoin a le droit pour son congé paternel an sachant que c'est notre 1 er enfant merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vassago
Presci Congés

Congés payés apprentie

Bonjour, Je suis actuellement en première année d'apprentissage au métier de préparatrice en pharmacie. J'aimerais commencer à prévoir mes vacance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tania57
nickette93 Congés

Accident trajet travail et report de congés

Bonjour, j'ai été en accident trajet travail du 9 avril 2008 au 26 janvier 2009, mon employeur refuse mon report de congés annuel, je précise que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
prechotin 973
lolita Congés

Congés payés en mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique jusqu'au 22 février.Il me reste 20 jours de CA à prendre avant fin avril.On me dit qu'on ne peut prendre ...

jfqld
fafa Congés

Congé parentale pour jeune maman

Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille et je souhaiterai savoir quelle sont les aides dont je peu bénéficier. Je suis employé en CDI ...

sudouest65
benjamin72 Congés

Calcul congé assistante maternelle

Bonjour, Je viens vers vous au sujet du calcul des congés de notre assistante maternelle. elle s occupe de notre fille depuis le mois de juin 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sudouest65
hellodi Congés

Contrat pro et congés payés...

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation pour 1 an, du 27 septembre 2010 au 27 Septembre 2011. Je suis dans une entreprise du bâtiment ...

jfqld
beatrice Congés

Conges

Bonjour, pouvez vous me dire combien j ai de conges payes a a voir car je prends ma retraite au mois de juillet tous an sachant que je suis foctio...

jfqld
pititenanouche Congés

Jours de congés imposés

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans un restaurant. Les jours d'ouvertures sont habituellement les suivants : mardi, mercredi, jeudi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BarbieTM
loulou Congés

Congè payer

Bonjour, A ton l droit d refuser une journèe d congès payer?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30
julunoé Congés

Congés sur 3 jours 1/2

Bonjour, Je suis à temps partiel à 80 % sur 3 jours et 1/2 (soit 28h / semaines) - du lundi 12h au mardi soir et jeudi au vendredi. Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM
babas Congés

Congés payés

Bonjour, je travaille en 5/8 et jai posé des CP mi octobre pour début janvier. Nous sommes le 3 janvier et je n'ai toujours pas de réponse. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM
fafi Congés

Jours de congé dans la fonction publique

Résolu

Bonjour, Embauchée en tant qu"agent administratif sous contrat dans la fonction publique territoriale , avec une ancienneté d'un an et demi je so...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nanou94
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 596