Congés payes et 35h

jerrry - 16 déc. 2011 à 10:39
 Jerrry - 16 déc. 2011 à 15:21
Bonjour,

j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas réponse a ma question , voila je suis payée a la semaine soit au dela de 35h je suis payés en heures supplementaires ,
J'ai posée en janvier des cp du vendredi 6 inclus eu lundi 16 inclus (soit 9 jours) mais ils me font quand même travailler la semaine du 6 ou j'ai posé le vendredi et samedi 35h (soit du lundi au jeudi) et la semaine ou je reprends le mardi 17 egalement 35h (du mardi au samedi)j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre ...lol
Est ce legale?car il me semble que si je pose des congés payes on doit me decompter 7h de travail par congés payes n'est ce pas?
Merci pour votre future reponse et bonne journée à vous..

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
16 déc. 2011 à 11:10
Bonjour

Pour ma part je n'ai rien compris...

Pour commencer, qu'y a t-il sur votre contrat ?
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 45
16 déc. 2011 à 11:14
Moi j'ai compris (enfin je pense

il fait 35h par semaine

il va poser des vacances qui vont commencer un vendredi
son employeur lui demande de faire 35h en 4 jours (lundi au jeudi) et idem pour sa fin de congé.
0
Oui c'est ca Lentzouille ;)
0
ok lol ,
Je me reexplique en fait nous sommes une societé prestataire et je suis la multisites j'interviens dans 15 societés differentes donc je travaille du lundi au samedi avec des horaires differents chaque jours et parfois on me donne des journées de repos dans une semaine..je suis egalement au 35h au dela de 35h je suis payée en heures supplementaires ou on me donne une journée de repos...J'ai posé des congés payes du vendredi 6 janvier inclus au lundi 16 janvier inclus (soit 9 jours de congés payes) mais la semaine du 6 janvier on m'a quand même planifié 35h (soit du lundi au jeudi)et la semaine du 16 janvier (soit du mardi au samedi) on m'a aussi planifié 35h ..
Donc la question que je me posais c est est ce legale car normalement quand on pose des conges payes on deduit 7h de la semaine n'est ce pas?donc est ce que ils doivent me payer en heures supplementaires ou est ce que je dois reclamer une journée de repos a la place de mes congés payes?
Je sais c est un peu compliqué je m'embrouille moi même , merci pour votre attention en tout cas...
0
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
16 déc. 2011 à 14:37
0
Heu non je n ai pas ouvert d autre post en plus le lien que vous m avez donné n à pas grand chose à voir donc je ne comprends pas trop la lol personne pour me répondre alors ?
0