Stage en entreprise pendant les congés payés
lududu28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
2 févr. 2009 à 11:02
Loulou - 22 déc. 2011 à 19:23
Loulou - 22 déc. 2011 à 19:23
A voir également:
- Faire un stage pendant ses congés payés
- Peut on faire un stage pendant ses congés payés - Meilleures réponses
- Stage pendant congés payés - Meilleures réponses
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
Bonjour,
Je sais que la conversation date de 2009 mais on ne sait jamais!!
Moi je dois effectuer un stage d'une semaine et demi sur mes congés, voire sur des congés sans solde s'ils me sont accordés. Mais ce serait un stage REMUNERE, dans le but de changer de travail par la suite mais ça mon employeur actuel ne le sait pas, forcément! Dans mon contrat il y a une clause d'exclusivité, qui peut être levée si accord préalable de la société. Sauront-ils si j'ai été payée pdt mon stage? Dois-je demander un accord à mon employeur sous peine qu'il se doute de qqchose? Est-ce qu'on est déclaré à l'URSSAF pdt un stage rémunéré?
Merci de vos réponses!
Je sais que la conversation date de 2009 mais on ne sait jamais!!
Moi je dois effectuer un stage d'une semaine et demi sur mes congés, voire sur des congés sans solde s'ils me sont accordés. Mais ce serait un stage REMUNERE, dans le but de changer de travail par la suite mais ça mon employeur actuel ne le sait pas, forcément! Dans mon contrat il y a une clause d'exclusivité, qui peut être levée si accord préalable de la société. Sauront-ils si j'ai été payée pdt mon stage? Dois-je demander un accord à mon employeur sous peine qu'il se doute de qqchose? Est-ce qu'on est déclaré à l'URSSAF pdt un stage rémunéré?
Merci de vos réponses!
22 déc. 2011 à 16:00
6 semanes de stage, ne sont normalement pas rénuméré, il en faut 8 consécutives pour l'étre, par contre votre stage, vous le faites par rapport a quoi?? cours par correspondance, alternance??
CDT
22 déc. 2011 à 16:26