Fixation des congés payés cdi étudiant
RésoluBonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI étudiant dans un hypermarché depuis octobre 2010. J'ai la possibilité de prendre des congés payés seuleme...
Bonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI étudiant dans un hypermarché depuis octobre 2010. J'ai la possibilité de prendre des congés payés seuleme...
Bonjour, Ma fille a travaillé pendant un mois et demi dans un grand salon de cosmétiques à PARIS. Elle remplacait une personne en congés. Elle...
Bonjour, J'ai constaté sur ma fiche de paie que mes congés payés ne sont pas payés correctement. En effet, mon entreprise fait les deux calculs, ...
Bonjour, mon employeur a t il le droit de me retenir un jour de conge payé au lieu de me retenir financièrement la journée non justifiée ?
Bonjour, J'ai pris un congé sans soldes de 6 mois à partir du 13 octobre,et elle veut me verser mes congés payés qu'au mois d'avril soit à la fin ...
Bonsoir, A l'issue de mon congé maternité, j'ai pris un congé parental d'éducation et je retourne au travail le 3 octobre 2011. Mes congés 2010-201...
Bonsoir , je souhaite vous poser une question, voilà, mon congé parental de 6 mois s'est terminé fin août 2011, puis depuis je suis en congés payés e...
Bonjour, J'ai vais etre Papa pour la seconde fois. je suis cadre dans la restauration. A la naissance de mon enfant je souhaiterais me mettre en c...
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont mes droits en matière de congés, je suis à temps partiel soit 30 h/ semaine sur 4 jours, les salariés à temps ...
Bonjour, je suis actuelemnt dans un cas complique je suis en train de reprendre l netreprise ou je travail mais je n es peu plus de travailler avec ...
Bonjour, je suis actuellement en congés parental à temps partiel (80%). Suite à un nouveau logiciel, j'ai effectué des heures supplémentaires. Mo...
Bonjour, Je travail a temps partiel, Luni mardi et mercredi. Ma boite a fermé le Vendredi soir. Ils m'ont retiré 3 jours de congés Payés ! Est-c...
Bonjour, Je viens d'avoir des jumeaux et je voudrais savoir si j'ai droit à 3 ou 6 jours de naissance( comme il y a n'a 2) ?
Bonjour, je suis actuellement en conges parental,et je reprends mon poste le 01/10/11. Mon employeur m envoie chaque mois mes fiches de paies,il s'ave...
Bonjour, Je cherche à prouver que je n'ai pas été payée de l'intégralité de mes congés payés mais je ne sais comment démontrer ce fait par une méth...
Bonjour, j'ai été embauché en cdi le 6 juin 2011. Le laboratoire pour lequel je travaille m'a imposé une fermeture du 22 juillet au 22 aout donc des...
Bonjour, Bonjour, En congés à l'étranger, j'ai souhaité prolonger mes vacances de 2 jours. Pour cela, j'ai appelé un de mes deux supérieurs hiér...
Bonjour, En ayant le code NAF 4322B, est-ce qu'on dépend de la caisse des congés payés du bâtiment ? Merci
Bonjour, ma fille travaille en contrat à durée déterminé dans une mairie, sa grand-mère vient de décédé a t-elle droit à une journée rémunérée pou...
Bonjour, j'ai travaillais 1ans pour un employeur.Comment je calcul mes congés payés?
Bonjour, fonctionnaire, puis-je prendre un congé sans solde, d'un an ou plus et travailler dans le secteur privé ? puis-je à la fin de cette pér...
Bonjour, Suite à plusieurs CDD en tant que secrétaire, j'ai été embauchée le 7 février le lendemain de la fin de mon cdd pour un cdi en tant que sec...
Bonjour, Directeur commercial d'une société de fruits et légumes, seul comme commercial, je n'ai pu prendre mes congés, 90 jours. J'ai demandé ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation. Celui-ci arrive à terme à la fin au 30/09/2011. Comment sont calculés les congés pa...
Bonjour, J'aimerai savoir si en tant que salariée d'une association loi 1901, j'ai droit à des congés pour évènements exceptionnels (mariage), et si...
Bonjour, bonjour ca fait 11 mois que je travail et j ai demande a mon employeur si j avais le droit a des conger il me l ai a donner j ai donc eu 1...
Bonjour, j'ai un souci je suis assistante maternelle on a fait un contrat avec les parents comme suit 46 semaines travaillées à 26h à 2,80 net de l'...
Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant dans une grande enseigne de grande distribution alimentaire en tant qu'hôte de caisse polyvalent....
Bonjour à tous, Je me permets cette question pour avoir votre sentiment et/ou vos conseils car je crains d'avoir perdu mes congés payés... En sep...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans dans une entreprise du batiment et cette année pour les congès d'été les dates étaient du 16 aout au 3 septe...
Bonjour, je pars a l etranger janvier et fevrier 2012 renouvellable tous les ans jusqu en 2014 depart a la retraite pour partir à l etranger pend...
Bonjour, Suite à un solde de congés négatifs, mon employeur m'a prélevé 700euros sur mon salaire de ce mois, en comptant ces jours comme "jour de ...
Bonjour, Je suis apprentis dans le batiment depuis le 1er septembre 2010, en février 2011, j'ai été en congé maladie pendant un mois et demi suite à...
Bonjour, je suis ass.mat. depuis peu et j'aurai aimé que vs m'éclairiez sur mes conges payes. En effet je garde un enfant depuis novembre. Le contr...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation (alternance) et ai droit à 2,5 jours de congés par mois, soit 5 semaines, comme tout salarié. ...
Bonjour, bonjour, notre employeur nous mais en congé payé un jours par ci par là suivant les heures effectuees le mois d'avant , je pense qu'il a le...
Bonjour, Etant enceinte,je lis ma convention collective du transport(3085) dont je dépends et voilà ce que je trouve "conformément aux lois en vi...
Bonjour, Je suis pharmacienne et la pharmacie dans laquelle je travaille impose chaque année des semaines de congés payés pour cause de fermeture ...
Bonjour, Pendant mes vancances d'été ma mere est déces les trois jours pour déces me sont il dû quant mème Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si une entreprise du bâtiment de moins de 10 salariés a le droit de ne pas cotiser à une caisse de congés si elle paye e...
Bonjour, On vient d'établir un contrat avec une assistante maternelle et j'avoue que je suis un peu perdu avec les congés payés. J'aurais voulu savo...
Bonjour, je travaille pour une agence postale 18h par semaine et 6 matins sur 7, du lundi au samedi (payée par la mairie), a combien ai-je droit de ...
Bonjour, Je voudrais savoir c'est le patron que il faut paye le congés ou caisse de congés? Pas que je me suis démissioné et je n'avez pas apr...
Bonjour, Voici ma situation, je suis en CDD remplacement congé maternité mais je souhaite faire une formation contrat pro. Comment cela se pass...
Bonjour, Comment calculer le nombre de congés pour une auxiliaire de vie (personne âgée) qui travaille 15 jours de suite nourrie, logée- Avec 6h de ...
Bonjour, mon patron m'a demandé par lettre recommandée avec AR de poser l'integralité de mes congés restants( 20 jours) à l'issu de mon arret de t...
Bonjour, je suis actuellement en temps partiel dans le cadre d'un congè parental. On me propose de faire de la figuration dans un film (CDD sur 3 ...
Bonjour, J'ai accouché de mon 2ème enfant le 31 Mai dernier, mon congé maternité a pris fin le 19 Août, et je prend un congé parental qui a débuté...
Bonjour, j'ai un collègue qui part à la retraite le 31 Octobre 2011 et il lui reste 5 jours de congés à prendre. Il veut les prendre fin octobre po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.