Les discussions

Congés paternité

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon travail et j'ai 2 semaines de préavis. Je n'ai pas encore pris mes congés paternité car mon patron me met...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jfqld

Congés payés imposés à une apprentie

Bonjour, Mon amie est apprentie, elle a le droit à ses 5 semaines de cp. L'entreprise lui impose 4 semaines en aout car l'entreprise est fermé. Et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Congés payés et samedi

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut décompter des samedis au delà des 5 obligatoires ? Ce qui pourrait être le cas si le salarié prend des con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, je travaille ds une maisdon de retraite (convention fehap) je voudrais poser un jour de congé le samedi le dimanche suis obligé d' aller tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
quercus

Congés payés apprentie horticole ?

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de combien de temps de travail on peut avoir droit au congés payés en ayant 21 ans, et avoir commencé à travail...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
DJ Fab

Congé payé pendant préavis contrat mi temps

Bonjour, Je suis actuellement sous CDI à mi temps (10h par semaine) je travaille uniquement le samedi depuis un an. Je souhaiterais démissionner c...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caroledu92

Arret maladie et droit au congés annuels

Bonjour, Je suis IDE stagiaire dans la fonction publique. Actuellement, je suis en arret maladie depuis 4 mois donc il me restait environ la moitié ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Loulou

Questions congés payés assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai embaucher une assistante maternelle en cdi, Mais la elle vient d'arrete...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sssssisi

Nombre de jours de congés?

 Résolu

Bonjour, Embauchée en CDI au 25 mai 2011, je viens de signée une convention de rupture de travail. Au 31 décembre 2011, je ne fais plus partie du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vanille

Travailler 5h par sem en congé parental total

Bonjour, je suis en congé parental total et j'ai une opportunité pour travailler 5h par semaine en boite de nuit. Esc ce que la caf peut me refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marylou.

Conge parental a 80 % et remuneration

Bonjour, en conge parental a 80 % l employeur a t il le droit de baisser le taux de remuneration?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
maylin27

Droit au conger parentale 3 ans?

Bonjour, voila j aI travailler de avril 2006 a avril 2011! j ai accoucher en avril 2010. j ai ensuite pris mon conger parentale de 6 mois. suite a...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
caroledu92

Congés payés

Bonjour, je travaille pour la fonction public, mon employeur veut nous imposer a moi et mon service (nous sommes 7 en tout) de prendre les congés d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
katy902101

Renouvellement de congé parental

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis tres embetée, du moins contrariée.. je suis en congé parental depuis le 23 mai 2010, avec en precedant 10j de cp que j ai p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
delph

Congés payées et congé parental

Bonjour, apres mon congé maternité j ai repris mon travail ,aujourd hui mon enfant a 18mois et je souhaite prendre mon congé parentale je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Loulou

Congés payés

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de résoudre une situation pour laquelle je ne trouve pas de réponse claire. Je travail 4 jours par sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jfqld

Congé sans solde et travailler ailleurs ?

Bonjour, Sachant que ma société est en redressement judiciaire et risque la liquidation si il n'y a pas de repreneur avant le 21 décembre, j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ptitangemarie

Calcul congés payés

Bonjour, je travail depuis mars 2011 et jaimerais savoir si jaure un conges payer en dec? et de combien sera t il en sachant ke je touche 1118 e net...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mauline

Renseignements sur congés payés

Bonjour, Voila j ai ete en arret de maladie du 17 au 23 Octobre 2011, et la semaine suivante j etais en congés payées. Je ne suis pas dans l obligat...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Congés familiaux

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur les droits à congés pour une personne en contrat saisonnier dans l'horticulture. Pour un décè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
choubaka

Congés payés

Bonjour, Je suis en cdd et pourtant je ne vois aucun congés payés sur mes fiches de salaires.Est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titeuf2.5

Congès

Bonjour, pour une maladie professionnel de plusieurs mois d'arrèt il y a t'il un décompte des jours de congés merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
tania57

Quel jour pour commencer congé de paternité

Bonjour, Un salarié me demande de commencer son congé de paternité un samedi alors que c'est un jour où l'entreprise est fermée. Peut il tout de mêm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
thierry2104

Cotisations retraite en congé sabbatique

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour les cotisations retraite et santé pendant un congé sabbatique ou maternité: pendant ce temps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jfqld

Congé longue maladie fonction publique

Bonjour, Est-ce que la mutuelle prend le relais pour la majoration de salaire département outre-mer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cece

Jours de congés pour un décés

Bonjour, Je travaille a mac donald's, et ma grand mère est décédé vendredi. J'ai donc demandé a ma directrice de ne pas travaillé se jour là, pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
chiquefille

Calcul de congé temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille 20 heures par semaine en moyenne, c'est à dire une semaine le mardi et le jeudi et la semaine suivante le mardi, jeudi et ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tania57

Nombre de congés en mi temps thérapeutique

Bonjour, suite à un problème de santé important j'ai été arrêtée pendant 1 an. j'ai repris mon activité à mi temps thérapeutique depuis septembre 201...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maylin27

Conges mat + conges payes

Bonjour, Je suis en conges maternité depuis le 4/10/11 et j'ai accouché le 8/11/11 mon congres s'arrête le 23/01/12 et en Décembre j'ai normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caroledu92

Congés par anticipation

Bonjour, je vouler prendre un congé sans solde d un an a partir janvier2012 je vouler prendre mes congee par enticipation mon chef ne veux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
maylin27

Pose congés payés

Bonjour, ma nourrice va bénéficier de 345€ de congés payés équivalent à 10% des salaires du 1er juin au 31 mai 2011. Ella également 23 jours de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
helene

Congés pour déménagement dans la plasturgie

Bonjour, Je vais déménager pour la première fois en mars prochain :-) Je souhaiterais savoir si la convention collective de la plasturgie prévoit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
caroledu92

Congés imposés

Bonjour, je travaille dans un intermarche, j'aimerais savoir si notre directeur a le droit de nous impose nos vacances d'hiver et d'été (se qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
caroledu92

Congés payés/temps partiel 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon travail à 50% en congé parental pour 3 mois. Je travaille 2 jours et demi par semaine du mercredi après-midi au vendredi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Préavis pendant congés mat

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 2 février 2012. je souhaite démissionner de mon travail (CDI), j'ai un préavis de 2 mois...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
caroledu92

Clca puis congé maternité droit aux ij?

Bonjour, Petite question qui me trotte et auquelle je ne trouve pas de réponse. Voici mon parcours: 2005 chomage indemnisé 2006 congé maternit...

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dalmatiner

Contrat à terme imprécis : congés

Bonjour, Je suis en contrat à terme imprécis depuis 1an et demi...Chaque fin de prolongation, c'est l'angoisse... Mais ma question porte plus sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tania57

Congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'information concernent les conge payer,car en regardent mes fiche de salaire il y des chose que je comprend pas par exempl...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tania57

Preavis conge parental

Bonjour, une personne en conge parentale qui veut demissionner de son entreprise doit elle effectuer un preavis ou peut elle juste demissionner

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
marionnette30

Congés payés a prendre ,??

Bonjour, je travaille en cdi dans une structure pour personnes agées, je dois rentrer en formation au 2 janvier 2012 dans le cadre d'un CIF. il me...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gomette73

Congé payés aprés un congé parental

Bonjour, J'ai repris mon travail le 3 octobre 2011 aprés un congé parental de 3 ans, je souhaiterais prendre une semaine pour les fêtes de fin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
caroledu92

Nouveau contrat cdi et congés payés ...

Bonjour, Je suis en CDI depuis une petite semaine, je dépend de la convention Hotel Café Restaurant, mon nouveau patron ma fait comprendre à la s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
caroledu92

Arret maladie et congés payés

Bonjour, est ce quelqu un peut me repondre sérieusement et assez rapidement svp, j 'etai en arrêt maladie 5 semaine et j'ai ensuite eu 2 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caroledu92

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je travail dans une boite de travaux public l'entreprise ferme 3 semaines l'été quand il y a un pont on le fait d'office et pour noel on dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tania57

Calcul et décompte des jours de congés payés

Bonjour, Mes jours de congés sont décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absenc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
maylin27

Congé sans solde

Bonjour, je suis en congés sans solde et je voudrais savoir i je demandeur emploi jusqua la fin de mai congé merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
chiquefille

Congés payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Au mois de septembre j'ai signé un contrat avec mon assistante maternelle qui stipule que son salaire net de base est directement majoré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
logic

Congé payé

Bonjour, j'ai un contrat que pour le dimanche (payé double) dans mon contrat il y a marquer que j'ai droit aux congés, j'ai donc pris un jour, ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kisscool20

Congés payés

Bonjour, J' ai un contrat CUI de 20h/semaine de 6 mois qui va se terminer le 13/12/2011 je voudrais savoir combien de jours de congés payés dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sudouest65

Congé parental :devenir ass maternelle agrée

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et j'ai fait ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle (je sais que l'on peut exercer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Loulou
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 504