Droit au conger parentale 3 ans?
cecedu68
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j aI travailler de avril 2006 a avril 2011! j ai accoucher en avril 2010. j ai ensuite pris mon conger parentale de 6 mois. suite a cela nous avons fait un licenciement arranger avec mon entrprise je suis donc au chomage depuis avril 2011..
a priori j aurai la possibilite de travailler prochainement et de signer un cdi mais aurai je le droit a mon conger parentale de 3 ans si je tombe enceinte??
merci de m aider
voila j aI travailler de avril 2006 a avril 2011! j ai accoucher en avril 2010. j ai ensuite pris mon conger parentale de 6 mois. suite a cela nous avons fait un licenciement arranger avec mon entrprise je suis donc au chomage depuis avril 2011..
a priori j aurai la possibilite de travailler prochainement et de signer un cdi mais aurai je le droit a mon conger parentale de 3 ans si je tombe enceinte??
merci de m aider
A voir également:
- Droit au conger parentale 3 ans?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Autorisation parentale - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
4 réponses
Bonsoir
Vous devez avoir au moins un an d'ancienneté à compter de la naissance pour bénéficier d'un congé parental d'éducation
Vous devez avoir au moins un an d'ancienneté à compter de la naissance pour bénéficier d'un congé parental d'éducation
cecedu68
le fait que j ai deja travailler 5 ans auparavant de servent a rien??
cecedu68
oui c etai une autre societe. mais actuellement au chomage je sais que si je tombait enceinte j aurai droi a mes 3 ans car j ai cumule assez de trimestre pour.. mais si je signe un cdi y ai je qd meme droit..
cecedu68
et vous travaillez a la caf?