Les discussions

Pbs congés

Bonjour, je travaille 24h par semaines soit 3 jours... je sais que mes cotisations pour mes congés sont plus faibles que pour un contrat à 35 heure...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bebete64

Le nombre de jours acquis par mois (congés)

 Résolu

Je suis assistante maternelle avec des contrats temps plein et temps partiel ( 5 jours, 4 jours, 3 jours et 2 jours par semaine) . Les parents employe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
cagnes068

Droit de conger

Bonjour Je suis en conger materniter est je demande mon conge parental-d-education-droits-et-demarches conger parental] mais mon employeur infomer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
tania57

Congé payé période

Bonjour, Je souhaite savoir car mon entreprise m'indique, que je suis obliger, de prendre mes congé payé du lundi au dimanche. Est ce vraiment obl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tania57

Arret maladie et congés payés

Bonjour, en arret maladie depuis le 11 janvier 2016 , je reprends le travail le 1 sept 2016.puis je pretendre a des vacances en 2016 ou 2017.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
tania57

Jour por un mariage

Bonjour, MON FILS DOIT SE MARIER ET MON EMPLOYEUR ME DIT QUE JE N,AI DROIT a AUCUNE journeee du fait que je suis en contrat

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Micha1.

Convention collective publicité et congés annuels

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un éclaircissement sur la convention collective Publicités, et notamment sur les congés annuels. Voici la partie qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
melicerte

Calcul des congés payés

Bonjour, voila j'ai cumuler 50 jours de congés payés , je suis a 151 heures mensuel , mon salaire brut et de 1900 environ , mon taux horaires , 11, 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
anny-line

Congé sans solde

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis mineur (j'ai 17 ans) et mon contrat d'apprentissage commence la semaine prochaine, mon congé payer est déj...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Fdlg

Préavis et licenciement pendant cp..help

Bonjour, J ai commencé en mars un contrat en année incomplète. Ayant des employeurs depuis+ d un an, dans le contrat j'ai précisé que j étais en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Congés payés reporte sur contrat pro ?

Bonjour, J aimerais savoir si les congés accumulés sur une période de 2 cdd de 6 mois peuvent être reporté sur un contrat de professionnalisation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
tania57

Retraite progressive, que devient mon solde de cp

 Résolu

bonjour, le 01 octobre prochain, je suis en retraite progressive. je passe d'un temps complet, à 80h par mois. j'aimerai savoir ce que devient m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
marylou.

Assistante maternel et congés payés (1/10) (1/12) ? et mensualis

 Résolu

Bonjour, J'ai embauché une nourrice début Septembre 2015 en CDI pour 46 semaines par ans, et elle me demande la rémunération de 1/10 par mois (l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
casimir06

Congés

 Fermé

Bonjour, Quand je fais le décompte pour les parents des congés je dois retirer 5 jours de congés ou 6 jours je suis en année complète j ai acquis 12...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, Quand je fais le décompte pour les parents des congés je dois retirer 5 jours de congés ou 6 jours je suis en année complète j ai acquis 12...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pidoux

Décompte jours de congé salariés à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel 4 jours par semaine, lundi, mercredi, jeudi et vendredi. L'entreprise est ouverte du lundi au vendredi et le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
marylou.

2 semaines de travail differentes

J'ai un planning de travail différents si nous sommes en semaine pair ou impair. Je fais du lundi à mardi au samedi matin avec le mercredi en repos un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jfqld

Absence 2 jours

Bonjour, Mon fils en cap mécanique terminé le 31aout, pour des raisons familiales suite à ma santé,il serait utile qu'il terminé le 29 août. Son pat...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maylin27

Décompte des congés payés

Bonjour, La semaine 28 je travaillais du lundi au jeudi et j'étais de repos le vendredi, le samedi et le lundi. J'ai posé le mardi 12 et le mercred...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
tania57

Droit au congé?

bonjour à tous ma femme a terminé son bac pro et ses congés lui ont été intégralement réglés. 5 jours après la fin de son bac pro (donc 5 jours de co...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maylin27

Apprenti congés payés

Bonjour, Mon fils est apprenti dans un garage,il a 17 ans, son patron a pris trop de congés cette année, il ferme son garage chaque fois, et ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Chachoulou

Solde de tous comptes

Bonjour, en ce moment j'effectue mon préavis de départ pour une autre boîte mon employeur m'a dit qui ne paierais pas mes congés dans mon solde de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bastien

Peut on réduire le temps de congés payés ?

Bonjour, Voilà le patron de mon père a débarqué chez nous à 21h pour lui dire qu'il devait reprendre le travail sachant que mon père est en CP et qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Stop

Remplacer les trois jours de carence par trois jours de cp

 Résolu

Bonjour, j'ai été hospitalisée le 15 aout jusqu'au 19 aout. j'ai envoyé mon arrêt de travail à mon employeur et à la CPAM. pour ne pas perdre en s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jfqld

Congé payé

Bonjour Je travaille dans une boîte depuis 10 ans. Je suis gestionnaire paie et je ne comprends pas une chose dans la prise des CP. Suite à une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
marylou.

Erreur sur congés payés

Bonjour, Mon employeur m'incrémente par erreur et en ma faveur 5 jours de congés payés par mois sur mon bulletin de salaire, et cela depuis des mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
hoquei44

Nombres de jours à rembourser en congés payés

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours de congés je dois rembourser à mon employeur pour une absence du 09 juillet au 21 juillet. Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
maylin27

Démission congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, je dois reprendre le 07 octobre 2016. Pouvez vous me dire si je peux démissionner sans préavis 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Elu au ce et secretaire du ce en rupture conventionnel

Bonjour, je suis actuellement elu et secretaire au ce je souhaite faire une rupture conventionnet ou demissionner de l'entreprise sauf que je so...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jee pee

Mutation durant mon conge parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conge parentale jusqu en janvier 2017 la personne qui me remplace jusq'a mon retour a ete muter dans une autre sucursale la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gerber1

Congés payés

Bonjour, mon employeur ne comprend pas qu il faut qu'elle me paye les conges

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
hoquei44

Un congé le samedi compte double??

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une onglerie et je souhaiterais prendre un samedi de congé (mariage). Cepedant ma patronne me dit que poser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
tania57

Mon employeur prend des congés et refuse de me payer

Bonjour, Je travaille en tant que agent de propreté pour une entreprise de nettoyage. Je suis soumise à la Convention collective nationale des ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
tania57

Dmande de congé

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire une demande de paiement de congé non pris?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
tania57

Mon agence ne me paie pas mes ifm

Bonjour, Je suis en intérim avec l'agence partner depuis le 1er juin mon contrat a été renouvelé 3 fois. J'ai effectué ma souplesse jusqu'au 10 ao...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
maylin27

Week end et congés

Bonjour, ma fille (23 ans) travaille depuis presque 1 an dans un cinéma pour financer ses études. Elle a un CDI à temps partiel. Elle travaille du...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
dna.factory

Comptage des jours

Bonjour, Jái un contrat temps partiel de 20 heures par semaine. Je travaille les jours Jeudi, Samedi et Dimanche. Mon patron me dit que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
dna.factory

Retraite

Bonjour, Je pars à la retraite fin nov 2016. Les CP vont de début janvier à fin dec dans ma société. Que dois-je percevoir?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
marylou.

Congé payés

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre des congés, du 16 au 23 aout 2016 inclus combien cela me fait il de jours, 6 ou 8 jours de congés Ne comprends pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tania57

Nouvel emploi pendant congé

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, et je souhaite prendre un congé parental (c'est mon 2eme enfant). au début de mon congé je cumulai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Laura

Visite de reprise

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 14/06 celui ci se termine le 14/08 et mes congés payés commence le 15/08. Quand mon employeur doit-il me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kallice

Calcul de l'impôts en 2018 après disponibilité 2017sans revenus

bonjour, Je suis salarié de la fonction publique et envisage de prendre une année de disponibilité sans solde en 2017. Avec le prélèvement "à la sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
riquetxau

Congé sans solde imposé

Bonjour, Voilà je suis en contrat d'apprentissage Et mon patron m'a imposé des congés sans soldes puisqu'il fermait son établissement : a-t-il le dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Je suit en accident de travail depuis 3 ans mes congrès payer Sont-ils cumulable ou il y a t il un plafond de jours

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jee pee

Accident de travail et congé payé

Bonjour, J était en AT depuis 2013 là je suis en procédure de licenciement pour inaptitude mais Mon patron m a plus payé mes CP depuis fin 2014 comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
marylou.

Contrat avenir congés en rupture anticipé ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat avenir (aide emploi avenir) en tant que agent (technicien informatique) Je perçois 1190 euros net par...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
maylin27

Calcul d'un 90%

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien un agent aura de congés sur 6 mois travaillé à 90 % ? J'ai beau lire et relire les calculs je ne comprends ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dna.factory

Congé paternité et décompte cp

Bonjour suite à mon congé paternité mon employeur me retire 1 cp sur le décompte de mes congés, je suis agent de sûreté merci de votre réponse est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
marylou.

Interim

Bonjour, J ai travaillé en intérim je viens de recevoir l attestation pour pole emploi je ne comprends pas....les ifm et iccp se rajoutent ils au sa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pepita

Calcul du salaire net

Bonjour, Je tente de calculer mon salaire net en intérim, mais je butte sur un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse. Je ne sais pas si je do...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lockjaw
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 480