Les discussions

caco Congés

Congés payés ou non

Bonjour, En cdi depuis septembre 2015, j'ai doit seulement à 8 jours de congés au lieu de 30 , pris 10 déjà (fermeture annuelle,5eme semaine ) est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jfqld
Siana1107 Congés

Travailler pendant ses congés payés

Bonjour à tous, Voila ma situation, je travaille actuellement à 60% en tant qu'AESH dans une école (je dépend de l'inspection académique), je cumu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Any--Li
ostefan Congés

Congés exceptionnels et annualisation

Bonjour, j'ai eu divers évènements familiaux qui m'ont donné des absences exceptionnelles (naissances, mariages, décès etc..) L'entreprise pratiq...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ostefan
davidj'ai demander la rupture conventionnelle Congés

Patron ma mis en congé sans solde

Bonjour, j 'ai demander la rupture conventionnelle et pendant le préavis on ma proposé de prendre les jours de congés qui restait mais cela na pas suf...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ostefan
zougouri Congés

Première année dans l'entreprise

Bonjour J'ai signé un contrat au mois d'avril 2016 dans une entreprise TP. Je n'ai pas encore de congés cumulés pour cette année et l'employeur m'ann...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jfqld
Marie Congés

Vacances d'hiver

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la règle est la même quand ça ne concerne pas les congés d'été. En Juin 2016 j'ai demandé 2 semaines de vacances du 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Marie
Olipus Congés

Arrêt maladie avant congés payés

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le forum en vain. Je suis en arrêt maladie depuis le 30 Juin 2016 pour cause de fracture du po...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Olipus
Melrose Congés

Congés payés non pris

Bonjour, J'ai été en CDD pendant huit mois, je n'ai jamais pris de congés et je percevais tous les mois 10% de congés payés . Est ce que mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hoquei44
Chris74 Congés

Prise de congés payés

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3ans dans mon entreprise et je travaille dans la vente donc le samedi. Une semaine mon jour de congé est le jeudi et ...

Any--Li
Geneviève MORAS Congés

Excuses et renseignements

Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi, comme j'ai écrit sur un tout petit espace, de mon téléphone, ma demande était "Bonjour Mr, Mme pouvez vous s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tania57
cassandera Congés

Congé parental et grossesse

Bonjour à toutes, Actuellement je suis en congé parental d'un an ( se termine en septembre 2017),pour mon 2 ème fils.Dont j'avais prévue de prolong...

doris33
gene Congés

Précision sur congés

26 heures de travail par semaine du lundi au vendredi soit 5 semaines de congés A t'on droit de m'enlever le samedi dans mes congés.

jfqld
Mazerette Congés

Démission congés payés

Bonjour, Je souhaite savoir comment sont calculés les congés payés J'ai à peu près 24,5 jours et j'ai démissionné d'un cdi Mon salaire brut est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mazerette
Claire Congés

80%

Bonjour, Mon 80% se termine en avril 2017 mon 2eme enfant aura alors 3ans . Mon employeur peut il me refuser de reprendre une activité à 80% et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33
a.deu Congés

Decompte jours de congé avec jour de repos

Bonjour, Je travaille à temps plein par roulement semaine A et B, une semaine je travaille du mardi au samedi et la suivante du lundi au vendredi....

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
a.deux
louna Congés

Congés et mit-emps thérapeutique

Bonjour, voilà je suis en mit-temps thérapeutique je travaille 3h30 par jours j'ai pris la première fois 3jours congés cela fait 10h50 et on ma déduit...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jfqld
Rimkus Congés

Heures supplementaire deduite lors de congé payé

Bonjour, dans ma societé nous avons un compteur d'heure sup. mais lorsque nous prenons un congé payé, 1H30 sont immédiatement retiré de ce compteur....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Rimkus
sequana Congés

Contrat cui et jour de congé

Bonjour, j'ai un contrat CUI-CAE d'un an depuis le 1er septembre à mi-temps et j'aurais aimé prendre un jour pour faire le pont de la toussaint. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Tania57
nelia Congés

Contrat en cdi

Bonjour, je voudrais savoir jesuis en cdi jai eux un avenant de 5 mois est cette avenant ce termine le 10 octobre edt je dtoit au conges payer a la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jfqld
Sandrine Congés

Congés payés et repos

Bonjour, Je voudrais poser 5 jours de congés payés du samedi 22/10 au jeudi 27/10, sachant que mon jour de repos est le mercredi ( je travaille le w...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Didrit
Randy B Congés

3 semaine en 35 h

Bonjour, j ai effectué 3 semaine en entreprise pour un 35 heures , j aimerai savoir combien je devrai percevoir tout comprit en net durant cette pério...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tania57
leloup444 Congés

Congé annuelle non pris

Bonjour, voila je suis ouvrier électricien dans la télécommunication j ai droit a 20 jours de vacances annuelles il m en reste 8 actuellement qu a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57
fafa Congés

Droit congé payé

ai je le droit a mes congés payés après un abandon de poste

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Any--Li
selisavich Congés

Retraite

Résolu

Bonjour a tous !! je suis depuis le 1 avril 2016 passée d' un temps plein a un temps partiel a 80% Je vais avoir 60 ans en janvier 2017 et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
selisavich
Myla00 Congés

Congés payés et semaine de 4 jours

Bonjour, Je travaille 35 h par semaine sur 4 jours et je ne travaille pas les lundi et mardi. J ai toujours pris mes vacances par semaine donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57
nono Congés

Renseignement pour congé conjointe malade

Bonjour, ma femme ses fracturé le tibia elle vient de sortir le wiken comment faire pour dans un premier temps car a la maison duré 3 mois de soins ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Nicolor74 Congés

Congés anticipés déduis sur le salaire

Bonjour, Je travaille dans l’hôtellerie et j’ai débuté en CDD le 23 mars 2016 puis j’ai été embauché en CDI le 1er octobre de la même année. Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jee pee
harry Congés

Congé payée et repos hebdo

Bonjour, Je demande des CP à partir de 26 Oct 2016 jusque au 18 nov inclus.Mes jour de repos sont Dim,Lundi,Mardi et je travail le Merc,Jeudi,Ven ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Any--Li
luky 2626 Congés

Mi temps therapeutique plus de precisions

Bonjour, bonsoir .Je m 'excuse seincerement de mon message precedent .Je ne savais pas que c 'etais des personnes qui pouvez me repondre .oui je sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rosieres1
Interrogation... Congés

Reunion sur récupération de fériés

Résolu

Bonjour, Travaillant dans la FPH en tant que contractuel, mon chef de service m'impose de participer à une réunion sur une récupération de jours f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maylin27
ELISA Congés

Délais pour prévenir le salarié

Bonjour, On est vendredi et mon employeur me demande de prendre une semaine de congés à partir de lundi à venir .est-ce qu'il est dans les délais po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
hoquei44
Karla Congés

Congés payés imposés

Bonjour, J'ai lu que l'employeur peut imposer les congés payés pour fermeture de l'entreprise ou baisse de l'activité. Mais si l'entreprise ne ferm...

tania57
Clara Congés

Congé restant

Bonjour, Jai commencer mon apprentissage septembre de l'année dernière, jai poser des congés cette été ce qui fait qu'il m'en reste que 6 jours à pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cristali
sanscheveux Congés

Modification date congés

Bonjour, Une question sur la modification du planning d'un agent, sachant que c'est une ATSEM qui à des dates de congés imposés sur toute l'année sc...

Any--Li
Nouneuh Congés

Congé parental ou rupture conventionnelle

Bonjour, actuellement salariée en CDI je suis en congé maternité. Je souhaite poser un congé parental : la msa (dont je dépends) me dit qu'il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
doris33
cnguyen Congés

Demande en 3/5 mais répond de l'entreprise en 4/5

Bonjour, J'ai envoyé une demande de 3/5 eme par recommandé avec A/R mais j'ai reçu une répond (exprès) confirmé en salaire brut correspond avec un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld
luky 2626 Congés

Mi temps therapeutique

Bonjour, combien de temps maximum pour conges therapeutique dans une carriere?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gerber1
MANODU83 Congés

Cae cui

Bonjour, je commence un contrat cae cui pour un an à raison de 20 heures par semaine, ai je le droit de prendre des congés ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
maylin27
AH81 Congés

Refus de 2 jours de congés - hotel et avion payés

Bonjour J'ai posé une demande de 2 jours de congé à mon employeur ce vendredi 23/09/2016, pour lui demander 2 jours : le jeudi 27/10 et vendredi 28...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tania57
luciano69@ Congés

Conge

Bonjour, il me reste conbien en vacance anuel

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tania57
Hachille4 Congés

Pose de conge paye par le patron.

Un directeur ou un responsable peut il poser des congés payés a la place du salarier sans son accord ou sans sa signature et sans lui en referer. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Any--Li
qcixmauk Congés

Tese et congés payés

Bonjour, J'ai signé plusieurs (5) contrats TESES depuis aout 2009 par une entreprise qui me paye en fonction du nombre d'heures que je travaille (ce...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Pouet12
Christophe Congés

Descompte congés payés

Bonjour, Merci Any-Li. Pouvez-vous me donner une réponse pour les deux cas.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Any--Li
Utilisateur anonyme Congés

2 jours de congés payés

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en congés payés et je me permets de solliciter votre aide ( je vais tâché d'être le plus concis possible )....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tania57
christophe Congés

Décomptes de congés payés

Bonjour, Si je prends un jour de congés payé attenant aux deux jours non travaillés dans la semaine, combien de jours de congés me sont décomptés?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Any--Li
joce Congés

Assistante maternelle fin de contrat

Bonjour, je suis [assistante maternelle],j'ai un contrat année complete du 1/09/2015 au 31/09/2016 est ce qu'elle doit me payer les congé payés de d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
BmV
sylmam Congés

Calcul cp assmat

Bonjour, Je suis ass mat et j'aimerais votre aide pour calculer mes CP. j'ai un contrat depuis le 27 septembre 2015 sur une année incomplète, le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sylmam
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 596