Questions congés payés assistante maternelle
Résolu/Fermé
sssssisi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sssssisi Messages postés 26 Statut Membre -
sssssisi Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai embaucher une assistante maternelle en cdi, Mais la elle vient d'arreter pendant la periode d'essai.
Est-ce que je dois quand meme lui payés des congés payés.
Et si vous connaissez le calcul aussi sa m'aiderai.
Merci.
J'ai une question j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai embaucher une assistante maternelle en cdi, Mais la elle vient d'arreter pendant la periode d'essai.
Est-ce que je dois quand meme lui payés des congés payés.
Et si vous connaissez le calcul aussi sa m'aiderai.
Merci.
A voir également:
- Questions congés payés assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Assistante maternelle parc interdit - Forum salariés
4 réponses
merci pour votre reponse
vous en etes sure ? Même si s'est elle qui a decidé d'arreter le contrat durant sa periode d'essai... ce n'est pas moi qui l'ai arretée.
vous en etes sure ? Même si s'est elle qui a decidé d'arreter le contrat durant sa periode d'essai... ce n'est pas moi qui l'ai arretée.
Bonjour
Qui que ce soit qui a arrêté ne change rien au droit à congés.
Ma question est toute autre et s'adresse à sudouest (pro des questions sur les assmat) : j'ai toujours lu que tout salarié a droit à des congés payés, à la condition d'avoir travaillé au moins 10 jours.
Je ne sais pas combien de temps a duré ladite période...Et est ce valable pour les assmat ?
Qui que ce soit qui a arrêté ne change rien au droit à congés.
Ma question est toute autre et s'adresse à sudouest (pro des questions sur les assmat) : j'ai toujours lu que tout salarié a droit à des congés payés, à la condition d'avoir travaillé au moins 10 jours.
Je ne sais pas combien de temps a duré ladite période...Et est ce valable pour les assmat ?