Conges
LAMP
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il me reste 3 jours de congés a prendre.
Peut-on nous interdire de prendre 2 jours puis 1 journée plus tard?
Si on prend les 3 jours a t-on le droit de nous supprimer le repos de notre semaine (sachant que l'on fonctionne en jours ouvrable 6 mais que l'on fait nos 35 heures en 5 jours et donc qu'il nous est donné un jour dans la semaine + le dimanche si on n'est pas de garde) ?
1CP = 7H ?
il me reste 3 jours de congés a prendre.
Peut-on nous interdire de prendre 2 jours puis 1 journée plus tard?
Si on prend les 3 jours a t-on le droit de nous supprimer le repos de notre semaine (sachant que l'on fonctionne en jours ouvrable 6 mais que l'on fait nos 35 heures en 5 jours et donc qu'il nous est donné un jour dans la semaine + le dimanche si on n'est pas de garde) ?
1CP = 7H ?
A voir également:
- Conges
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
bjr
les cp ça ne marche pas ainsi
si vous prenez le vendredi on vous comptera 2 jours
on compte jusqu'à la reprise du travail donc vendredi et samedi et vous reprenez le lundi
les cp ça ne marche pas ainsi
si vous prenez le vendredi on vous comptera 2 jours
on compte jusqu'à la reprise du travail donc vendredi et samedi et vous reprenez le lundi
LAMP
EXPLE je ose lundi mardi mercredi on me fait travailler jeudi vendredi samedi sans repos j'aurai donc 3 jours CP et 3 jours travaillés sans repos?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
pourquoi vous ferait on travailler le samedi si c'est un jour de repos habituel
LAMP
Nous n'avons pas de jours de repos fixe il peut être n'importe quel jour de la semaine nos employeurs se base sur le fait que pendant cette semaine l'on a a pas fait nos 35 h
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
si vous etes en congés lundi mardi et mercredi et que vous travaillez jeudi vendredi et samedi le samedi sera en heures sup
LAMP
merci a vous sur quel document puis je m'appuyer pour faire réclamation auprès de mon employeur