Irrégularités indemnités congés payés...
RésoluBonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...
Bonjour, Je suis employée à 30h/semaine mais en congé parental actuellement. Travaillant sur tout mon département je ne pouvait pas payer la nouno...
Bonjour, J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. ...
Bonjour, voici mon problème:je suis chauffeur routier en régional au mois août j ai travailler 150 heures sur 14 jours puis je suis parti en vacances ...
Bonjour, je suis a temps partiel de 97h , je travail 1 semaine jeudi vendredi samedi et lautre semaine lundi mardi mercredi , 7jr de repos etje repr...
Bonjour, mon ami est en alternance dans une entreprise de chaudronnerie!! En septembre il ne c'est pas présenté en entreprise car il était malade (i...
Bonjour, J'ai eu un CDD en remplacement congé maternité en mai 2011, le CDD congé maternité de l'employée que je remplace s'est fini vendredi (hie...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière jusqu'à fin juin 2011 et mon congé maternité commence le 15 juin 2011. I...
Bonjour, savez-vous de combien jours il faut avoir apres de 1 NOV,pour beneficier de 2 jours de plus?merci
Bonjour, En tant qu'association nous avons payé les charges sociales à l'urssaf pour notre employée pour le deuxième trimestre 2011 ( congé materni...
je suis infirmier psy depuis 31 ans mon employeur me refuse la médaille du travail pour mes 30 ans de service car j'ai eu un congé de maladie longue d...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la RH de notre Société, personne qui fait les salaires, note à sa convenance RTT ou congés payés malgré nos demand...
Bonjour, Je travaille à 70%, les mercredi, jeudi et vendredi. Je dispose de 25 jours de congés payés par an (5 semaine de 5 jours). J'ai posé d...
Bonjour, je suis employé dans une commerce cc 3021 mon employeur peut il m'imposer les dates de mes 5 semaines de cp? merci
Bonjour, je suis monitrice-éducatrice, embauchée depuis 2 ans en CDD, je suis depuis 1 an en CDI dans le même établissement socio-médical (CC66). Le...
Bonjour, je demissionne de mon travail de serveuse le 30 novembre 2011 apres 12 ans j aurais voulue savoir combien il me revient de droit de toucher...
Bonjour, je suis en congés parental depuis le 23/05/2011 jusqu'en 2014. J'ai donc envoyé un courrier a mon employeur afin qu'il me paie mes 44 jours d...
Bonjour, j ai travailler l annee complete dans un restaurant combien de jour de conges ai je le droit merci
Bonjour, Je suis actuellement en congès parental pour encore 1 année (en poste en cdi depuis 4 ans) mais je profite de ce conges pour postuler pou...
Bonjour, Je ne comprends plus comment on calcul les congés payés. Je suis dans la même entreprise depuis 2005. Ils font toujours le maitien de sala...
Bonjour, Actuellement en CDI depuis 2005, je souhaiterai savoir si je me mais en congés sabbatique aurais je le droit d'exercer un autre contrat d...
Bonjour, Je mets un terme au contrat qui me lie avec une assistante maternelle pendant la période d'essai qui dure 2 mois. Comme cela fait plus d'...
Bonjour, j'ai pris un congé parental de 4 mois suite à mon congé maternité. En effet, je dois reprendre le travail demain, le 3 octobre 2011 mais po...
Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave lorsqu'on ma remis mon solde tout compte on ne ma pas indemniser mes conger payer on ma donné un bullet...
Bonjour, mon salaire brut est de 1193€ mon contrat ce termine il me reste 10j de congé a prendre il applique la règle du maintient je travail 30h ...
Bonjour, Je travaille effectivement tous les jours 6 h 30 sauf le mercredi 3 h dans une administration qui est fermée le samedi et dimanche (personn...
Bonjour, je suis arreter depuis 6 mois, est ce que je perds mes congés annuels
Bonjour, Je suis actuellement en conges parental depuis le 25/07/11 je reprend le travail le 2/01/12. Est ce que Pendant ce conges j'ai droit a me...
Bonjour, Je travaille à temps partiel 80 %, 28 h semaine (enfin non 29 h) Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 ...
Bonjour, je suis a mi-temps therapeutique depuis decembre 2010 au mois d aout j ai pose des conges accquis avant ma maladie en 2009 actuellement je...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage depuis début septembre dans une entreprise ou mon patron travaille seul, il n'a qu'un seul apprenti, ...
Bonjour, Mon mari a déposé une demande de congé annuel il y a un mois et demi environ; mais voilà une semaine avant son départ l'employeur lui annon...
Bonjour, je suis agent commercial salariés depuis 2006. Je vends des espaces publicitaires et de ce fait mon salaire est réalisé comme suit: -...
Bonjour, Voila j'ai ete embauché en Interim pour un remplacement Maternité. J'ai la meme formation que la personne que je remplace mais je n'ai ...
Bonjour, Il me reste 12 j de congés à prendre avant le 30 avril 2012. Je suis enceinte et serai en congé maternité le 1er février. Si je ne prends p...
Bonjour, je suis en maladie et ma femme a accoucher, est ce que je perd mes 3 jours de conge de naissance paye par l'employeur. Merci pour la répon...
Bonjour, A Pôle Emploi, il y a une note interne qui liste des fêtes religieuses des différentes confessions et les employés (ées) peuvent en plus ...
Bonjour, J'ai commencer mon emploi le 30 août 2010 et j'ai appris que j'étais enceinte mi septembre. J'ai été arrêté un peu en octobre, nov et à p...
Bonjour, Lors de l'absence de mon assistante maternelle de référence, celle-ci m'a dirigé vers une assistante maternelle relais. Cette assistan...
Bonjour, je travaille a mi-temps dans une boulangerie . Mon employeur pose 2 semaines en octobre et 3 semaines en mai . Ai-je le droit de demander u...
Bonjour, J'ai travaillé cette année autant qu'apprentie dans un hôpital (public), j'ai eu un contrat d'apprentissage de 9 mois qui s'est terminé fin...
Bonjour, Ma secretaire est partie en congé parental qui se termine en mai 2012. Elle ne souhaite pas revenir dans l'entreprise. En attendant depui...
Bonjour, Je suis Agent Territorial à temps partiel ( 80% ) Je suis en congés longue maladie suite à un infarctus depuis le 6/10/2010. Comment se cal...
Bonjour, j'ai une assistante maternelle depuis septembre 2010 et je suis en mensualisation donc elle touche le meme salaire chaque mois qu elle so...
Bonjour, au mois d'aout dernier, j'ai pris 15 jours de vancance soit 90 heures + 9 h jour férié + 118 h de travrail = total mensuel 217 h. Ma soc...
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille (cadre, convention Syntec, moins de 10 employés), nous avons 9 jours de RTT cette année. Ils sont tous ...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai une question concernant mes congés à laquelle je n'obtient aucune réponse claire de mes supérieurs : Je travaill...
Bonjour,le cabinet comptable de mon employeur ma retiré 3 jours de congés payés ,car ils se sont appercu qu'ils c'etaient trompés des années anterieur...
Bonjour, Le mandataire a effectué le réglement de mes congés payés je voudrais savoir si on peut considérer cela comme une rupture de contrat. ...
Bonjour, Je viens de terminer mon CDD et j'aimerai que quelqu'un m'aide à recalculer mon indemnité congés payés. Je travaille à temps partiel et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.