Les discussions

Calcul des congés payés ?

Bonjour, comment on calcul les conges payer je travaille 47 semaines e 5 jours par semaines merci de me repondre o plus vite car la je sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudouest65

Calcul des congés payés

Bonjour,je garde un peri scolaire une semaine 4jours et la suivante 3 jours quand la maman pose des congés elle pose a chaque fois que j'aurai du trav...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudouest65

Conger payer

Bonjour, mon patron m impose sent me prevenir un jour de -conges-payer a t il le droit en sachent que je recois mon planing le dimanche pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, je suis actque je peux uellement en bts alternance en commerce j'ai le droit a encore 4 semaine de congés payés seulement mon patron a fixé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ostefan

Demande de congé sabbatique sans les 6 ans

Bonjour, N'ayant pas encore les 6ans d'activité professionnel j'ai quand meme effectuer une demande de congé sabbatique. 20 jours sont passés mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
caroledu92

Militaire en congé de longue durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation:je suis placé en congé maladie depuis 2007(cldm)j'ai gardé mon statut de militaire!mais voila depuis quelques mois comme ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gaston

Congés

Bonjour, j'ai repris une activitée il y a deux mois et mon entreprise ferme pour les congés,est-ce que pole emploi doit me verser des indemnitées.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
caroledu92

Detail congés payés

Bonjour, Mon employeur refuse de me donner le détail de mes congés payés, sachant que j'ai des arrets maladie. y a t-il une loi qui l'obligerait à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maylin27

Cdi et congés

Bonjour, Je suis en cdi 52 h par mois , pouvez vous me dire comment ça se passe pour les congés, et pour les jours fériers Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tania57

Prendre le préavis sur les congés

Bonjour, Apparement le preavis de depart d'un ouvrier dans l'entreprise ou je suis est de 15 jours , mais peut-on prendre ce preavis sur les con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tania57

Congés payés vs chomage

Bonjour, je pars fin septembre de mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle de mon contrat de travail. A cette date, je n'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sissi

4 semaine de conges

Bonjour, c pour un collegue d'origine marocaine il a pose c conges 4 semaines mais le patron lui a refuse il v bien mais 1 semaine sans solde a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tania57

Explication des congés payés

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai sur ma fiche de paie un petit encart avec : congés payés ...en acquisition, ...acquis exercice, ...pris exercice, ...restants ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marylou.

Conges payés et chomage technique

 Résolu

Bonjour, suite a une petite baisse de travaille notre patron nous a imposé de prendre une semaine de nos congés payés donc 6 jours au mois d avril ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tissoftheworld

Calcul de mes congés payés

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis le mois d'avril j'ai un loulou 25 heures par semaine et je suis perdu dans le calcul des congés payés....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sudouest65

Besoin d'aide suite congé sabbatique. urgent

Bonjour, Salariée (niveau Technicien)chez AIR FRANCE depuis 1997, j'ai pris 3 ans de congé sabbatique durant lequel j'ai integre une entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Congé maternité et ancienneté

Bonjour, Bonjour, Je vais partir en congé maternité le 1er septembre. Or je n'aurai 1 an d'ancienneté que le 1er octobre. Cela signifie-t-il que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nadine6375

Conges 1ere année cdi

Bonjour, J'ai été embauché en CDI le 14/06/11 a partir de quand aurai je le droit de poser des congés? Je peux en poser en anticipation n'est c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
blinta

Conges payes

Bonjour, je suis employe comme garde a domicile donc nounou chez une dame.je garde son fils que le mercredi de 12h a 18h.j'aurais voulu savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alicia

Congés hebdomadaires

 Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI au poste "plonge" d'un restaurant traditionnel. J'ai 2 soirs de repos par semaine et le dimanche. Quand je suis en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chiquefille

Fausse attestation de prise de congés (???)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon cas. J'ai été en arrêt maladie pendant un an, j'ai cumulé 40 jours de congés payés pend...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
c.mhv

Congés payes btp

Bonjour, je travaille dans le btp. j'ai recu de la caisse des congés payes le paiement de mes congés. mon patron à changer le planning de mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jfqld

Intégration des congés payés au préavis

Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis 11 mois dans un établissement de santé. Je souhaiterai démissionner le 25/07 pour intégrer un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Temps partiel suite congés maternité.

Bonjour, Je souhaiterai savoir... je reviens de congés maternité (sachez au préalable que mon chef de service a refusé la journée de Temps Part...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
saulieu

Conges payés ou pas

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 2 novembre 2010 dans une boite de batiment, et en decembre 2010 j ai eu une semaine de congés qui m'a etait payé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tissoftheworld

Congés annuels et fermeture d'établissement

Bonjour, Je travaille dans un établissement social (convention collective de 1966) depuis le 14 mars 2011. Mon établissement ferme pendant les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tissoftheworld

Congé mariage

Bonjour, il y a un an je me suis mariée mais uniquement à la mairie . depuis j'ai changer de travail, et on souhaiterai avec mon mari se marier à l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lisette22

Conge parental

 Résolu

Bonjour, je sus licencié economique donc j'ai droit au CRP. j'ai terminer mon conge maternite le 23 MARS 2011 je n'ai pas le droit de cumuler l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mona1991

Aucun congés payés, fin de mon cdd saisonnier

Bonjour, je viens de terminer mon CDD saisonnier de 7 mois (26/11/2010 au 30/06/2011), et je n'ai pas pu prendre de congés. Je m'attendais à avoir l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
roro49

Indemnite de conges payes

Bonjour, Je vient d'arrive au terme de mon contrat pro et j'ai signé en cdi dans la meme entreprise quelqu'un peut il me dire si l'entreprise doit me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marylou.

Payer des congés payer

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise d'ici févier prochain, en février cela fera 3 ans et demi que j'y étais embauché, j'aurai accumuler d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
golfpower

Cdd répétitif remplacement congés maternité

Bonjour, Je remplace depuis plus de 2 ans une personne en cdi , pour congés maternité puis parentales , le problème (pour moi) c'est que cette pers...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Eloise76

Indemnité de conges payes

Bonjour, lors d'une rupture conventionnelle avant que le salarié ait pris la totalité de ses congés, qui est tenu de lui verser l'indemnité de cong...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
draegnal

Conges payés

Bonjour, Je travaille pour une société depuis 4 ans et les 5 semaines de congés sont répartit comme il s'en suit : 2 semaines en hiver et 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maylin27

Congés payés et nouvel emploi

Bonjour, Je souhaite trouver un emploi après mes 18 ans (le 25 octobre), et je voudrais savoir si je pourrais prendre des jours mi mai (du 17 au 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
marionnette30

Ifm,congés payés,mettre un terme à la mission

Bonjour, D'abord, un grand merci aux animateurs de cette section qui, je le constate à la lecture de cette page, sont d'une grand soutien pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tissoftheworld

Mes conges

Bonjour, je travaille 35 h sur 4 jours mardi,jeudi;vendredi et samedi et ma patrone me deduit 7 jours de conges paye quand je pose 1 semaine de vacanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
justine 11

Conges samedi coiffure

Bonjour, Je travaille en tant qu'employé dans un salon de coiffure. Lorsque je pose une semaine (du mardi au samedi: correspond aux jours d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
finette

Indemnités de congé payé

Bonjour, Je cumule actuellement 2,5 jours de CP par mois, mon entreprise ouvre du lundi au vendredi. J'ai pris 4 semaines de CP se qui fait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jfqld

Maladie après congés légaux

Bonjour, mes congé legaux se termine aujourd'hui et je devais reprendre le travail ,mais je suis tombé malade (arret d' un mois apres mes congé leg...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jfqld

Jours de congés.

 Résolu

Bonjour, j'ai posé mes congés du 04/04/2011 au 22/07/2011 inclus, combien de jours de congés faut il compter.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jfqld

Choix des dates de congés payés - qui décide?

Bonjour, Notre employeur nous impose 3 semaines de congés payés en août et 1 semaine entre Noël et le jour de l'an. Jusqu'à présent il nous restai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Cdi et indemnités de congés mensuels

Bonjour, Je travaille en CDI à temps partiel, ma convention collective prévoit un droit aux congés annuels or je perçois une indemnité de congés p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
calypso7

Congé grande distibution

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des jours de congés limité en été,je m'explique,je voulais poser 3 semaines de vacances en aout comme mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kiki1718

Congé payé + congé de maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sabrina 59

Jour férie 15 aout 2011/congés

 Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise familiale de nettoyage (cdi) et je prend mes congés les 3 première semaines d'août 2011, sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
k-tiana

Préavis et congés payés

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chris

Congés pendant mois de préavis

Bonjour, j ai demissionné aujourd hui de mon travail, et la convention m impose un mois de préavis ; a savoir que je reprend un nouveau travail dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jul--

Congé payés et lincenciement

Bonjour, je suis licencié de mon entreprise et je voudrai savoir ce que mes congés payés mon me rapportés en sachant que je suis cadre et que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jfqld

Les heures et congés de ma nounou

Bonjour, ja paye ma nounou sur une basse de 110 heure par moi auquel je rajoute 10% de congé payé. La elle me donne le recapitulatif des heures s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sudouest65
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 476