Les discussions

Délai pour solder ses cp après reprise du travail

Bonjour, Je viens de reprendre mon travail (le 10 décembre 2014) après un arrêt de travail pour accident du travail de 22 mois. J'ai acquis pendant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gabie75

Mon employeur m oblige a prendre mes conges

bonjours mon employeur m'a fait une rupture conventionel anti date et veut m obliger a prendre mes congés payé jusqua la fin du contrat a t il le d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tania57

Pose de conges....

Bonjour, Je souhaite une confirmation je depend de la convention cabinet medicaux ...mes horaire de travail sont 19h/ 22 H du lundi au vendredi . v...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Luciole

Rappel pendant congés?

Bonjour, Je suis cadre (dans les bureaux) et j'ai posé des RTT pour les ponts des fêtes. J'ai reçu hier un mail comprenant le planning de l'inventa...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dna.factory

Heure à récupérer

Bonjour,, Mon employeur à décidé de fermer 1h30 avant pour le 24 et le 31 décembre il veut que l'on récupère ces heure sur une autre journée en a t'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gabie75

Mes droits

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a mes conge paye si oui combien ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
BmV

Attestations de congés payés

Bonjour pour ma retraite on me demande les attestation de congés payés du batiment de 1994 et 1995 . je ne les retrouves plus comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jfqld

Droit à conges payes

Bonjour, Je travaille le matin en cdi a mi temps dans une société btp et l'après midi dans une autre société btp en cdi a mi temps. Ai je droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jfqld

Treizieme mois

Bonjour, J'ai obtenu 11 jours de conges payes a la place de la moitie de mon treizieme mois .J'aimerai savoir si ces 11jours doivent etre pris dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
gabie75

Refus conges

Bonjour, mon employeur a t i l le droit de refuser mes congés pour manque de personnel sachant que nous partons en vacances avec réservation .

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tania57

Retour de congés un lundi au lieu du mardi

Bonjour, Je travaille dans le commerce du mardi au samedi quand je pose des congés, je reprends en général un lundi au lieu du mardi pour eviter qu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tania57

Preuves, textes?

Bonjour, sur votre article sue les congés imposés par l'employer vous dites : "Si des congés sont imposés au delà de cette période, le salarié peut...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740

Un cdi à temps partiel a droit à des congés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a d...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tania57

Congés de fractionnement

Bonjour. Je travaille dans une entreprise où les congés payés sont calculés en jours ouvrés. Donc j'ai 25 jours de congés par an. en 2014 entre le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jfqld

Refus congés payés

Bonjour, Mon employeur refuse que je prenne 3 semaines de congés consécutif en été, il en accepte que 2 sem. Je sais juste qu'il faut 12 jours min...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maylin27

Combien de jours de congés pour un mi temps?

bonjour, dans le cadre d'un CAE, je travaille 20 h par semaine réparties comme suit: lundi: 7h mardi:7 h mercredi: 6h A combien de jours de con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tania57

Refus congés

Bonjour, Notre responsable nous refuse nos congés en Fevrier car elle pose tout le mois pou elle En a t-elle le droit?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
hoquei44

Congés d'été

Bonjour, ma collègue qui est portugaise me dit qu'elle est prioritaire pour les congés d'été car la France n'est pas son pays d'origine et que si elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hoquei44

Prime de fin d annee

Bonjour, A en AT depuis mai 2014 on me refuse mes chques cadocs de fin d annee

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
momo8

Priorité congés payés d'été

Bonjour, voilà je suis dans l'entreprise depuis 2008 et j'ai deux enfants scolarisé de 10 et 12 ans.Ma collègue qui est arrivée en mars 2013, , qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tania57

Congés imposés

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise type SARL du batiment de moins de 10 salariés. J'y suis depuis un peu plus d'un an. Je découvre que la b...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tania57

Conges et retraite

Bonjour, Je dois prendre ma retraite au 1er mars 2015, est ce qu e j ai le droit a des conges? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cristali

Conges dans jours de repos

Bonjour, Je suis a temps complet du mardi au samedi soit 151.67 mon jour de repos est le lundi je prends mes congés du 24 décembre 2014 au lundi...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740

Calcul de congés payés

Bonjour, Je suis salarié dans une pharmacie depuis plusieurs années. Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Chaque salarié travaillé un samedi sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740

Contrat d apprentissage

Bonjour, j ai commencais en septembre et l entreprise ferme pour les fetes du 25 decembre et reprise le 5 janvier au matin mon patron me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Luciole

Congés ouvrables pour un mariage ou un packs

Bonjour, M. DURANT et Mme DUPONT vont se packser le 22/12/14 ; ils sont fonctionnaires tous les deux et ne travaillent pas le samedi ni le dimanche,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33

Congés imposés par l'employeur...

Bonjour, Je suis sous la convention SYNTEC et mon employeur souhaite imposer 5 jours de congés au début du mois de janvier pour fermeture. Des co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Torseur 06

Congés syntec

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques précisions sur les modalités des congés sous la convention SYNTEC. j'ai regarder la convention mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Komar

Mode de calcul de congés payés

Bonjour, Mon patron a accepté de me payer 2 semaines de congés (congés datant de la période 2012-2013, que je n'ai jamais pris). Or, sur ma fiche...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
marylou.

Statut pendant le congé sabbatique

 Résolu

Bonjour, Dans quelques mois, mon congés sabbatique démarrera et je me pose deux questions: 1) Serai-je considéré comme faisant toujours parti d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
titoub

Congés payés après congé longue maladie fonction publique

 Résolu

Bonjour, Agent de la Fonction Publique Territoriale en Congé Longue Maladie (CLM) depuis 3 ans (1 an salaire plein traitement et 2 ans demi traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lotus59

Employeur ne paye pas les cotisations

Bonjour, Je suis payèe au prorata suite a une demission chez l ex employeur qui ne paye pas les cotisations que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Calculer mon solde de ts compte pr une rupture conventionnel

Bonjour, J ai travailler 8 annee chez un employeur a 57,06h/mois soit un salaire de 490€ /mois.il me reste 17 jrs de conges .payer.j ai rompu mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
hoquei44

Demande de congés payés

Bonjour, J'ai actuellement 8.25 jours de congés reportés et voudrais prendre au moins quelques jours (3 ou 4) fin décembre 2014 pour aller fêter le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tania57

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis en congé maternité depuis debut septembre et apparemment je n ai pas fais assez d heures pour pretendre recevoir des indemnités! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jfqld

Congés payés et temps partiel

Bonjour à tous, Le problème a certainement déjà du être traité, mais je n'ai pas trouvé LE post qui correspondait vraiment à mon cas. Nous somm...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tania57

Santé

Bonjour, Je suis actuellement en congé de maladie ordinaire depuis le 14 janvier 2014,un CLM m'a été refusé.En avril j'ai eu un protocole pour un ALD...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Contrat année incomplete

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4moi bientot et je suis a la recherche d'un Assistante maternelle que j'ai presque trouver. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
casimir06

Mes employeurs peuvent-ils choisir la période de mes congés?

Bonjour, Je suis en CDI 20h/semaine en tant que nounou chez une famille. Mon CDI a commencé il y a 4 mois. Je dois partir en voyage à mon pays d'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tania57

Congé sans solde

Bonjour, je suis ETAM dans le bâtiment , quel délais je dois donner pour pouvoir bénéficier d' un congé sans solde ? Par avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dna.factory

Imposer tous les congès payés

Bonjour, Nous faisons partis de la convention collective prestation de services Je voulais savoir si notre employeur peux nous imposer la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tania57

Congés payés entre congé maternité et congé parental

Bonjour, J'étais en congé maternité debut avril. Je vouoais poser mes congés payés avantomon congé mat, pour des soucis d'organisation mon responsab...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Boopidou

Semaine des 4 jours

Bonjour, le salarié qui travaille du lundi au jeudi sur 4 jours, qui pose des congés. quel est le premier jour de congé pris en compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tania57

Conges annuels pendant un conge parental temps partiels

depuis le 1er septembre je suis en conge parental à 80% dans une boite privee. je ne travaille donc pas le mercredi j'ai ete etonnee en recevant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marylou.

Congés payés

Bonjour je souhaiterais savoir à mi temps partiel thérapeutique de 50%, je pose mes congés payés à 7h/jour où 3h30/jour ? Puisque chez mon employeur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
AnaConceicao

Jours d'anciennete

Bonjour, J'ai été embauchee en septembre 2004, je crois bénéficier de 2 jours d'ancienneté de congé au bout de 6 ans.A quelle date de l'année ceux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
doris33

Congés sans solde

Bonjour, merci pour l'aide que vous pourrez peut etre m'accorder. Voila je suis vrp exclusif depuis 11 mois. J'ai déjà eu des congés sans solde impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marylou.

Congé payé et démission

Bonjour, j ai démisionné j arrète la semaine prochaine mon patron me doit 80 jours de congé payé que j ai cumulé depuis plusieurs année comment ca v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
maylin27

Recuperation du dimanche a la place du repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis dans le commerce et je vais travailler le dimanche d avant noel. Est ce que mon employeur a le droit de remplacer mon repos hebdoma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
homair,73

Pont imposé un jour non travaillé (travail à temps partiel)

Bonjour, je travaille à temps partiel lundi mardi mercredi et jeudi midi. cette année, le 25 décembre est un jeudi et mon entreprise a décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ninalali123
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 479