Congè payer
Bonjour, je dois accueillir des jumeaux jours travaillès 32 semaines pour une durèe de 8mois, je suis en vacances une semaines en avril et 2 semaine...
Bonjour, je dois accueillir des jumeaux jours travaillès 32 semaines pour une durèe de 8mois, je suis en vacances une semaines en avril et 2 semaine...
Bonjour, mon frère se marie le 17 janvier prochain à 11h, j'ai entendu dire que cela m'accorde un jour de congé afin d'y assister (étant témoin), h...
Bonjour,peut on imposer des conges payes a un employé?
Bonjour, j'ai un cdi depuis le 1er juin 2006, avec un horaire de 33,50 heures par semaine. J'ai pu l'an passé solder mes cp avant fin décembre, cett...
Bonjour, je suis paysagiste mon patron nous impose 2 semaine a noel ,jour de l'an et il ma imposé 1 semaine de plus a cause de la neige. alors la que...
Bonjour, je suis enceinte de mon 3eme enfant, ma fin de contrat de l'armée est début décembre 2009. je serai en congé maternité en aout 2009. ...
Bonjour, J'ai donné ma démission à mon patron, je fini donc le 31/01/09, j'était en CDI, il me reste 21 Jours de conges pouvez vous me dire comment c...
Bonjour, j'ai été malade il y a peu et j'ai donc été en arret maladie. je devais partir en vacances 15 jours après mon retour dans l'entreprise mais ...
Bonjour, je suis en congé parental depuis mars 2007 et chaque mois je recois une fiche de paie jusque la rien d'anormal ! sauf que mon employeur me...
Bonjour, J'ai trouvé sur le site l'information suivante concernant la durée du congé maternité : • quand il s’agit d’un troisième enfant (ou plus...
Bonjour, voilà j'ai fait ma demande de congé parental d'éducation (pour mon 1er enfant) à 80 % le 18 décembre 2008, mon congé maternité se termine le...
Bonjour, Disposant d'un contrat d'expatriés et d'un contrat local à l'étranger, je voulais savoir si les indemnités compensatrices de congés payés ...
Bonjour, mes conges payés ne figurent pas sur mes fiches de paie est ce normal merci d avance ben
bonsoir, je suis enceinte de mon deuxiemme enfant et mon conges maternité devrait debuté au moment de la fermeture annuel de l'association dans laq...
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie le 15 avril 2008 pour soigner un cancer.le 05/01/09 j'ai repris a temps partielle(50%) . lorsque j'ai voulu poser...
Bonjour, Mon mari et moi voulons un 2è enfant mais je me pose des questions sur le congé parental. Je veux prendre un congé parental à la suite ...
Bonjour, j'ai un CDD de 6 mois qui se termine fin février, ils souhaitent me renouveler pour la durée légale de renouvellement donc 6 mois. C'est p...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle. Elle est payée en année complète avec donc ses congés payés inclus. Elle ne va pas prendre ses 5 sem...
Bonjour, voilà, je reprends tout juste le travail apres un congé maternité et un congé parental de 1 an. J'ai plusieurs questions. tout d'abord...
Bonjour, je travail depuis 2 ans dans une boite de maconnerie et mon patron ne m a jamais payes mes conges payes que faire ?
Bonjour, J'ai fini mon congé parental en decembre 2008. J'aurai du reprendre le travail le 1 er decembre, mais je ne me suis pas présenté. Mon emp...
Bonjour, comment doit je faire pour calculer quand est ce que je serais en congé maternité pour pouvoir prevenir les assedic merci cordialement ...
Bonjour, je travail en pharmacie en tant que préparatrice jai pris des congé pr le jour de lan c'est a dire: mercredi 31 decembre et vendredi 1 jan...
Bonjour, cela fait 8 ans que je suis dans la même société en tant que cadre commerciale. Au fil des années j'ai pu évoluer dans les secteurs activ...
Bonjour, mon conjoint est dans une boite privée il a pris 15 jours de congé paternité qui paye ? son patron? la secu? son patron maintient ...
Bonjour, j'ai repris mon travail en cdi après 1an et demi d'arrêt pour cause de maladie g été opéré 4fois avant ma premiere operation je n'ai pri qu'...
Bonjour, je suis embauché dans une entreprise depuis plus de d'une année 15 mois exactement jusqu'à présent je n'ai pas eu ma lettre de congé j'...
Bonjour, Combien de jours sont accordés pour le décès d'un parent vivant en Martinique alors que j'habite en France? 3 jours ou plus ? D'avance ...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle sur une base de 52 semaines, congés inclus. Cet été, elle pose trois semaines au mois d'aout et pour moi...
Bonjour, Actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille, sur une année j'ai droit à 25 jours de congés payés. Je travaille 5 jours par s...
Bonjour, Ma fille est apprentie depuis le 1/09/2007 en coiffure pour passer son cap, a-t-elle droit à cinq semaines de congé par an ? Cette année el...
Bonjour, Je part en congé maternité le 14 aout 2008 jusqu'au 04 décembre 2008. Je souhaiterais savoir si les cinq semaines de congés payés (30 ...
Bonjour, je suis en preavis actuelement (16 decembre - 16 janvier) durant cette periode soldé mes congès payé. ma question est la suivante : la...
Bonjour, nous faisons les bilans dans notre societe en avril j ai posé mes conges du 27/04/09 au 03/05/2009 il me les refuse car c est la pér...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de remplacement d une personne en congé maternité depuis le 18 decembre et jusqu au 13 juillet 2009 mais l ...
Bonjour, je me pose des questions sur l'obtention des indemnites journalieres lors d'un congé maternité lors d'une thèse de doctorat car j'ai une sit...
Bonjour, Je suis actuellement en conges parental d'un an, je suis en CDI et je ne souhaite pas reprendre dans mon entreprise à la fin de mon conge ...
Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUAND LES CONGUES SERA VERSER POUR l'entreprice villa de demain
Bonjour, Mon CDD se transforme en CDI le 20 mars 2009, puis-je prendre 4 jours de congés courant mai 2009, ou est-ce trop tot. Merci bcp!
Bonjour,je voudrait savoir comment savoir quant mon congé sera virer
Bonjour, Je suis vendeuse en extra dans la chaussure, j'ai une fiche de paye pour quelques heures de vente par mois(payées au smic). sur cette fiche...
Bonjour, Actuellement je suis en congé parental,je dois reprendre mon activité fin de l'année.Je ne souhaite pas y retourné pour plusieurs raisons(j'...
Bonjour, j'ai pris des congés en août: du 11 au 31, et le 15 août tombait un vendredi. Mon employeur m'a décompté 17 jours, et le décompte se fait e...
Bonjour, Actuellement je suis en congé parental ,je dois reprendre mon activité fin octobre 2008 chose que je ne souhaite pas faire pour plusieurs ra...
Bonjour, Notre employeur oblige certains salariés à prendre 1 journée voir plus de congés payés sous prétexte qu'il n'y a pas assé de travail. En a t...
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est le total des salaires divisé par 10 ou 12 mois. SVP Bonne année.
Bonjour, Depuis 5 ans que je travail à l'hôpital dans le secteur administratif, je suis aux 35h (avec RTT) et fais 8h30 - 16h30 (8h de travail) pen...
Bonjour, JE TRAVAILLE CHEZ DECATHLON DEPUIS 3 MOIS, SUR MA FEUILLE DE PAYE SONT NOTES MES CONGES PAYES , ET JE M'APERCOIS QUE JE NE CUMULE QUE 2 JOUR...
Bonjour,si mon patron decide de fermer son entreprise du 23 decembre 2008 au 5 janvier 2009 et que je n'ai que 6 jours de conges a prendre que doit il...
Bonjour, Je vais partir en congé maternité fin Novembre et suis également responsable dans l'association pour laquelle je travaille de gérer le "cô...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.