Ai-je le droit au congés parental ?
Anissoux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dadout -
dadout -
Bonjour,
Je suis dans une entreprise depuis mai 2021 (ouverture d’une nouvelle agence donc avant elle n’existait pas) je suis enceinte et je vais accoucher au mois de mars. Je sais que je dois avoir 1 an d’ancienneté à la date de naissance de la fille pour avoir le droit au congés parental mais là je ne les ai pas puisque l’agence est ouverte depuis mai 2021 comment cela se passe t’il ? Mon employeur peut donc refuser ma demande de congés parental ?
Je suis dans une entreprise depuis mai 2021 (ouverture d’une nouvelle agence donc avant elle n’existait pas) je suis enceinte et je vais accoucher au mois de mars. Je sais que je dois avoir 1 an d’ancienneté à la date de naissance de la fille pour avoir le droit au congés parental mais là je ne les ai pas puisque l’agence est ouverte depuis mai 2021 comment cela se passe t’il ? Mon employeur peut donc refuser ma demande de congés parental ?
A voir également:
- Ai-je le droit au congés parental ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela n'a rien a voir avec la date d'ouverture de l'agence mais avec la date de votre contrat de travail.
Cela n'a rien a voir avec la date d'ouverture de l'agence mais avec la date de votre contrat de travail.
Anissoux
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, bah mon contrat de travail a commencer le 3 mai à la date d’ouverture de l’agence donc c’est juste impossible d’avoir 1 an d’ancienneté à la naissance de mon bébé qui arrive d’ici mi mars..