Congés payés
Bonjour, Mon patron m'a refusé ma semaine de congé en mai, je l'ai donc décalé en juin et ajouté à celle que j'avais posé. mais,il ne m'a accordé qu...
Bonjour, Mon patron m'a refusé ma semaine de congé en mai, je l'ai donc décalé en juin et ajouté à celle que j'avais posé. mais,il ne m'a accordé qu...
Bonjour, J'ai 27 ans, aet je suis enceinte de 4 mois 1/2 de mon 1er enfant. je voudrais prendre mùon congés parental de 6 mois mais je suis un peu p...
Bonjour, Je suis en congé maternité et mon employeur me demande si je souhaite poser un jour de congé ou travailler une journée dans le cadre de la j...
Bonjour, Infirmiére dans un chu, je suis en cdd qui logiquement doit etre renouvelé. Je voulais savoir si je tombe enceinte durant ce cdd s'il pouvai...
Bonjour, Dans ma convention collective (architecte) j'ai droit à 6 jours ouvrables pour mon mariage. Mon fiancé travaille à France télévisions. Nou...
Bonjour, voila j'ai eu un enfant en 2004 et comme j'ete toute seule a l'eleve j'ai arreter mon apprentissage j'ai donc eu droit au 3 ans de parents i...
Bonjour, Mon patron est - t'il dans l'obligation de notifier le motif de son refus de mes congés payés par écrit? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, On aimerai avoir un enfant mais avant de se lancer on aimerait calculer combien je toucherai pour savoir si on peut l'accueillir comme il fa...
Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! En ...
Bonjour, jE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 07 10 2008 IL ME RESTE 19 jours de 2008 , j'ai demander a mon patron de me les payés en avril 2009 ...
Bonjour J.C, Merci pour vos informations . En ce qu'il s'agit de la réponse à votre question :le contrat a été fait de telle sorte que cela fasse 40...
bonjour, apres mon congés maternité du mois d'Avril 2009, j'ai demander a mon employer 2 semaines de vacances pour le mois de Aout, congés corresponda...
Bonjour, Après 5 semaines d'arrêt maladie je viens de reprendre mon travail Il me reste 7 jours de congés payés qui auraient dû être soldés avant...
Bonjour, je travaille depuis plus de vingt ans dans le meme restaurent ai je droit à plus de jour de conges payes.
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et me pose quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponse... il est prévu que j'accouche début aout, mon c...
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 25 janvier 2008 pour dépression sévère, la reprise de travail me parait inadaptée car je travaille comme ...
Bonjour, je travaille pour la même société depuis fin février 2008 en temps complet jusque fin octobre puis ensuite en temps partiel (12 heures par s...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie et ce de plus en plus souvent, prise à 100% pour mon diabete. J'ai à charge mon beau-fils Sylvain âgé de ...
Bonjour, est-il possible de poser uniquement une demi journée de congé payé ??
Bonjour, Je suis employeur et ma belle soeur est mon assistante maternelle agréee. Je suis actuellement en congés et celle-ci aura ma fille 1 seule ...
Bonjour, j'embauche une assistante maternelle depuis le 17 avril 2007. Depuis cette date elle est mensualisée en année incomplète soit 500€ congés ...
Bonjour, Je vais être bientot papa et j'aimerai savoir si je peux poser mes congés payés tout de suite derrière mon congé paternité? Merci pour vo...
Bonjour, je voudrais savoir si j' ai droit a des congés payé 2005.voila ma situation,je travail depuis 15 ans dans la coiffure, je suis tombée encei...
Bonjour, Mes congés payés sont calculés en jours ouvrés, ce que je ne comprend pas c'est que mon employeur me compte 1.94 jours par mois au lieu ...
Bonjour, j'ai eu un accident du travail en mai 2006 j ai été arrété pendant 15 jours et repris le travail car je ne tenais plus en place à la maison ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 9 mois suite à un cancer. On m'a indiqué qu'en période d'arrêt maladie, on ne cumule pas de congé pour la ...
Je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui dit qu'on a le droit a 15 jours minimum avec son conjoint pendant les congés payes. Si oui merci ...
Bonjour, Je suis actuellement contractuelle de la fonction publique territoriale (12h/semaine) et graphiste indépendante en profession libérale. J'a...
Bonjour bonjour a tous moi je suis en congés parental pour 3 ans c est mon 4 ème enfant que je renouvelle chaque année j ai voulu reprendre mon trava...
Bonjour, je dois déménagé pour le mois de juillet, et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir un jour de congé pour mon démnagement. Je travail da...
Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement congé maternité et parental et j'aurais voulus savoir si je peux être enceinte et bénéficier d'un cong...
Bonjour, J'ai été en congés maternité pour le lundi de pentecote 2008 et 2009, donc indemnisée par la msa. Je viens de démissionner et mon employeur...
Bonjour, Suite à CDD de 4 moi dans une entreprise dans le btp , on m'a remis une partie des documents pour recevoir les conés payeés.(caisse des co...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et attends mon 2ème enfant. J'aimerais prendre le congé parental à taux partiel mais je ne sais pas jusqu'à co...
Bonjour, je suis en fin de cdd je bosser 20 H par semaine etait payer 715 E par mois, sur mes fiche de paye afficher tou les moi indemniter conger pa...
Bonjour, j'ai travaillé 56 jours dans l'année combien j'ai le de jours de congés merci
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment sa va se passer pour mon fils qui a commencer son apprentissage le 1 er septembre 2008 dans une entreprise du b...
Bonjour, voila je suis en fin de congé parental le 31 juillet 2009 exactement et a la recherche d un emploi on me prepose de retravailler a part...
Bonjour, Je suis actuellement apprentie en BTS et mon contrat s'arréte le 15 juillet. Au 15 juillet, il me reste 30 jours de congés payés à poser....
Bonjour, je travaille dans une boulangerie-patisserie;je me suis pacsée le 8 juin2009 et j aimerai savoir si dans leur convention collective il y a u...
Bonjour, je voudrais savoir car je suis en congés parentale .j ai ete voir mon employeur qui me dit que je n ai pas cumulé mes conges ni en arret m...
Bonjour, Je suis en congé parental complet depuis le 29 oct 08 (3eme enfant), quand dois je avertir mon employeur par lettre AR de mon souhait de p...
Bonjour, suis en contrat de professionnalisation du 04/06/2009 au 10/02/2010.ma femme attend un bébé pour le mois de septembre 2009.avec ce type de c...
Bonsoir, Je suis en CDI depuis le 23 janvier 2007 dans une sté de + de 200 salariés et j'aimerai demander un congé sabbatique d'un an. Ca fait donc...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'en septembre A celà j'ajoute mes congés payés. J' ai informé mon emloyeur de ma demande de con...
Bonjour, voilà,je vais mettre ma fille chez la nourrice à partir du 24/06/09,le salaire sera basé sur une mensualisation jusqu'au mois de décembre ca...
Bonjour, Voila, lors du 1er mai j'été en vacances. Et jaimerais savoir si il est récupérable ou pas? A savoir que le 1er mai été un samedi, et que...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible qu'on me refuse de prendre une semaine en été donc le 20 au 26 juillet pui de couper pour prendre une ...
Bonjour, dans la sécurité,compte-t-on les congés payés en jours ouvrables ou ouvrés,
Bonjour, j'ais pris mes congés du 10/06/2009 au 10/07/2009 ce qui fait 31jours,mon employeur m'a donc compté 31 cp est-ce normal ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.