Les discussions

Adrey1983 Congés

Problème avec mon acompte

Bonsoir, je suis en vacances depuis le 27 novembre et je voulais savoir si je pouvais demander un acompte à mon patron ? Lui me dis que non qu il sera...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adrey1983
ténacité Congés

Congés d'été imposés hors vacances scolaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me donner mes vacances d'été soit hors période scolaire alors que j'ai un enfant et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ténacité
Jean-Antoine15 Congés

Calcul des congés pour un salarié à temps partiel

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un salarié travaille à temps partiel 2,5 jours par semaine du lundi matin au mercredi midi ; s'il pose des congés du lundi matin au ...

Jean-Antoine15
Douchka1323 Congés

Obligation conges

Résolu

Pendant ma dépression, de devais être hospitalisé pendant trois semaines. Mon patron m'a obligé à prendre mes congés pendant mon hospitalisation. Si...

Douchka1323
wanted Congés

Conge

Bonjour, je suis en interim chez crit et il me disent qui me payerons mes ifm et mes conge paye quand la mission sera terminer alors que je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Komar
florence Congés

Congés pour mariage

Bonjour, je me sus mariée le 15 octobre 2016 et j ai su que j avais droit a 4 jours de congés pour cet evenement. j ai posé deux jours de congés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57
nonolulu! Congés

Congés payés imposés

Bonjour, Je fais partie de la convention collective du BTP en étant ETAM depuis plus de 7 ans. Je suis actuellement en arrêt maladie depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57
prat Congés

Congés

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique, j'effectue mon mi temps sur trois jours, comment sont calculé les congés svp Je vous remercie cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
hoquei44
Jonas Congés

Congés annuler

Bonjour, Dans mon cas, c'est quasi pareil, sauf que pour les vacances, on note cela dans un cahier, je les ai noter 2 mois a l'avance et là elle vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44
CK Congés

Congés compensatoires

Résolu

Bonjour, je suis employée territoriale, adjoint administratif et je ne travaille pas les lundis. Quelques jours fériés sont, de ce fait, supprimés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CK
Utilisateur anonyme Congés

Comment calculer le montant de mes jours de congés acquis ?

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en CDD dans une société le 1er juin 2016, à 1600 € brut. Mon renouvellement de CDD prend fin le 15 décembre 2016. J'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Any--Li
Phounie Congés

Cp et jours de repos

Bonjour, Je doit prendre obligatoirement 8 jours de CP consécutif. Mes jours de repos hebdomadaire sont toujours le lundi et mardi. On m'oblige à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tania57
Sultan Ahmad Congés

Congés horeca

Résolu

Bonjour, Je travail dans un restaurant 39h semaine J'ai pris 2 semaines de congés.ça commence par lundi. Mais lundi je travail et mardi mercredi je...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Sultan Ahmad
Gladys moutier Congés

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis coiffeuse ,je travail 16h par semaine et sur ma fiche de paye c'est marqué CP N-1 acquis 24 et CP N 14,83 Donc combien me reste t'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gladys moutier
patphie Congés

Conges annuels et calcul

Résolu

je voudrais savoir comment se calcul un congé quand exemple*je ne travaille pas le mercredi je prend jeudi vendredi samedi est il normal de me défa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
patphie
emmeline83 Congés

Cp de nounou

Bonjour, J'ai embauché une nounou et vu que c'est le premier mois, nous avons pas mensualisé. Elle se fera en décembre. Nous venons de caler les hor...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
emmeline83
pompom Congés

Nombre de jour paye annuel

Bonjour, je realise 13hoo par mois:a combien ai je droit de jours de conges payes annuel

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tania57
Juillet.. Congés

Congé parental demande

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'État, mon enfant à 3ans et demi. J'ai bénéficié de deux ans et demi de congé parental. Puis je me remettre en cong...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33
camillou137 Congés

Décompte cp jour ouvrable

Bonjour, J'ai posé un CP Jeudi, le vendredi est férié. On m'a décompté 2 jours. Est ce normal? Merci CDt

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
camillou137
pizza60 Congés

Jour de solidarité

bonjour, je viens de reprendre mon activité après un congé parental de 3 ans et mon dirigeant me demande de faire des heures supplémentaires afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Any--Li
chrs59 Congés

Formaton

Bonjour, je sus fonctonnare a la cud de dunerque est ce que je peu fare une formaton

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Misha-d'ok
jane Congés

Reprise a temps partiel apres un conge parental

Bonjour, Je dois reprendre mon poste dans 2 mois,car mon conge parental de 6 mois tpuche a sa fin. Je souhaiterais demander une reprise au 4/5, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jane
Mathilda56 Congés

Caisse des congés payés

Bonjour, je dois effectuer les bulletins de salaire de notre sarl (je suis débutante) notre activité est la fabrication d'escaliers métalliques, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mathilda56
Sylva7676 Congés

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assmat depuis le 1/03/2016 je la licencie à la datte du 31/12/2016. Donc elle a travailler 10mois nous sommes en année conp...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bzzz
louclem Congés

Congé payes et 80%

Bonjour, je suis a 80% pour un conge parental. Je travaille le lundi mardi jeudi vendredi et j'ai le mercredi en repos avec mon 80% Nos calculs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jfqld
louna27150 Congés

Renseignement

bonjour je suis employé chez aldi et je voudrais savoir si je vais touché la prime annuelle car du 1 novembre 2015 au 17 decembre 2015 j'etais en m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100
Redluna22 Congés

Conges sans solde au début d un cdi

Bonjour, Je devais finir mon cdd le 31décembre 2016 et avait donc prévu de partir en vacance du 1 au 9 janvier 2016. Finalement mon employeur me pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Any--Li
loucas Congés

Congés

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 5/09/2016 pour un an dans le BTP donc je n'ai pas droit aux congés puisque tous mes congés 2016 ont été rémunérés...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld
L.1964 Congés

Maladie

Bonjour je suis actuellement en maladie de puis 10 mois je voudrais savoir si je peux demander à mon employeur de me verser mes congés payés sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld
Sanchez jean françois Congés

Virement des conges payer periode de decembre

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre cordialement jeff

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld
sylvie40200 Congés

Demande de renseignement

Bonjour, je suisen aret depuis le 29 jullet 2016 etpense reprendre fevrier 2017 combien de jour de conge peut t'on pretendre sachant que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tania57
Philhautevienne Congés

Congés payés cnetp

Bonjour, Salarié en CDD du 23 mars au 30 octobre de la même année, comment recevoir le paiement des congés à l'issue de la fin de contrat, et non six...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Philhautevienne
doudou Congés

Maladie suite fusion

Résolu

Bonjour, Suite à une fusion absorption je n'ai pas tenu et le psychiatre m'a arrêté un mois. Est ce que je dois faire une démarche au cas où je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marine Congés

Anicennete

Bonjour, mon cdi est daté du mois de octobre 2006 à partir que quand ai je droit à ma journée de cp d'ancienneté ? Novembre 2016 ? merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Marine
HAFIZUR Congés

Demenagent

Bonjour, Je travaille dans un restaurant avec un contrat cdi. Je veux savoir combien de jours je dois à droite pour prendre le changement pour démén...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33
issam28100 Congés

Commbien de jour en 10moi

Fermé

de 1 janvier au 20octobre merc i pour vous réponse

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
liberté17
manatane97 Congés

Congés payé non pris, peut on me les payer

je suis en cdi depuis 10 ans dans une boite privée, suite au surcroit de travail cette année , j'ai accumulé environ 40 jours de congés que je ne pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
liberté17
Babsou08 Congés

Demande de congés

Bonjour, mon conjoint est en déplacement toute l'année du lundi au vendredi. Nous avons 2 enfants scolarisés. Mes deux collègues n'ont pas d'enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33
minous Congés

Confidentialité de l'adresse et salaire

Bonjour, Nous avons un service du personnel, un responsable, un responsable adjoint et maintenant de responsable de pole. Qui doit connaitre no...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dna.factory
Miloar Congés

Un salaire le 5 janvier ?

Bonjour, Je doit reprendre mon travaille le 1 janvier 2017 mais je ne sais pas comment je doit faire pour savoir si j aurais un salaire le 5 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ysabe_l
chizzkiss Congés

Congés pour un temps partiel 1 semaine sur 2

bonjour, Je suis salarié à mi temps travaillant 1 semaine sur 2 les semaines paires J'ai 30j de congés comme un temps plein bien entendu Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li
topspin92 Congés

Congés limités par l'employeur

Bonjour, Notre société s'apprête à fusionner avec une seconde d'ici le printemps prochain. A cette occasion, notre directrice a donné instructio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tania57
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 596