Travail du dimanche et décompte congés le 1er mai
Patty
-
Patty -
Patty -
Bonjour,
Je travaille habituellement 4 jours par semaine dont le dimanche dans une boutique de vêtements ouverte 7/7j. Si je prends une semaine de congés et que le premier jour de cette semaine de congés tombe un 1er mai (boutique fermée donc), mon entreprise va t elle me décompter 6 jours ou 5 jours de congés sur les 30 jours de congés autorisés? Merci pour votre réponse.
Je travaille habituellement 4 jours par semaine dont le dimanche dans une boutique de vêtements ouverte 7/7j. Si je prends une semaine de congés et que le premier jour de cette semaine de congés tombe un 1er mai (boutique fermée donc), mon entreprise va t elle me décompter 6 jours ou 5 jours de congés sur les 30 jours de congés autorisés? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Travail du dimanche et décompte congés le 1er mai
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Code du travail pdf - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
9 réponses
Merci pour votre réponse. Et cela, même s’il y a un jour férié (très férié puisque c’est un des rares où la boutique habituellement ouverte le dimanche est fermée) au cours de la semaine de congés? J’ai le souvenir d’un 1er janvier qui tombait un autre de mes 4 jours de travail. Mon congé d’une semaine avait été décompté 5 jours. Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai posé du 1er mai au 7 mai (inclus). Je travaille habituellement le dimanche, lundi, mardi et jeudi. Merci!
Merci beaucoup tania57, merci à tous,
donc 7 jours posés (dimanche 1er au samedi 7 inclus) et 5 jours de cp décomptés. J’y suis?
Bonne journée.
donc 7 jours posés (dimanche 1er au samedi 7 inclus) et 5 jours de cp décomptés. J’y suis?
Bonne journée.