Mon employeur impose une 7eme semaine de vacance, normal ?

Filledu4560 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 7 avril 2022 à 08:25
 127 - 7 avril 2022 à 12:47
Bonjour à tous, je travail en restauration depuis 7ans et mes patrons nous impose la 7ème semaine de vacances de l'année. Je me demande si cela es légal ?
Nous serons payer ils nous l'on confirmer, mais pour l'année prochaine aurons nous que 3 semaines du coup ? Sachant que nous avons que 5semaines et non 6 car ils s'arrange à chaque fois pour pas qu'on travail les jours fériés comme payer plus.. Ou il nous rajoute une journée dans la semaine pour les jours férié non travailler !!
Et je voulais également savoir si mes patrons peuvent refuser de me donner mon dimanche soir ( le lendemain je dois me lever à 5h30 emmener mon bébé faire sa chimiothérapie toute la journée, et je fini en général le dimanche vers 22h/23h) selon l'aide mise en place pour "enfant malade". Je ne l'ai pas demander encore à mes patrons car je crois qu'ils ne sont pas obliger d'accepter.
Je vous remercie profondément de vos réponse.
Cordialement Mme X.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'inspection du travail, va savoir vous répondre.
Soit sur place, soit au téléphone.
1