Accès à mes informations bancaires ?
FLECHNOUE1951
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FLECHNOUE1951 Messages postés 4 Statut Membre -
FLECHNOUE1951 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un mail contenant les dates et demandes de virement et etc, comment a t il eu accès à mes informations bancaires? C'est une intrusion frauduleuse . Que puis je faire je pense que ce n'est pas légal.
Merci de votre aide. Un employé 'agence immobilière a t il le droit d'accéder à mon compte?
J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un mail contenant les dates et demandes de virement et etc, comment a t il eu accès à mes informations bancaires? C'est une intrusion frauduleuse . Que puis je faire je pense que ce n'est pas légal.
Merci de votre aide. Un employé 'agence immobilière a t il le droit d'accéder à mon compte?
A voir également:
- Accès à mes informations bancaires ?
- Accès à internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Immobilier
- Travaux de voierie devant son entree - Forum Justice
- Caf dossier clôturé accès limité - Forum CAF
2 réponses
1) c'est grossier d'utiliser des majuscules sur internet
2) si vous faite des virement sur leur compte ils voient sur leur compte d'où vient le virement (n° compte) et sa date
2) si vous faite des virement sur leur compte ils voient sur leur compte d'où vient le virement (n° compte) et sa date
VOUS FAITES VIREMENTS