Dépôt de mes économies en espèces sur mon compte
Fermé
cedric2807
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
5 déc. 2016 à 22:26
Misssev95 - 6 déc. 2016 à 13:45
Misssev95 - 6 déc. 2016 à 13:45
A voir également:
- Justificatif depot espece
- Comment justifier des dépôts d'espèces ? - Meilleures réponses
- Combien peut on deposer d'argent liquide en banque - Meilleures réponses
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Comme le dit très justement djivi, vous pourrez donc prouver très facilement après de votre banque que ces montants corresponds à une petite partie des retraits que vous avez fait en 4 ans. Cela leur suffira.
Effectivement, si vous voulez être sûr de ne même pas avoir de question de la part de la banque, il suffira de déposer la somme en 7 / 8 fois.
N'écoutez pas les conseils de Thomas, qui donne des conseils / avis perso de comptoir de bistro.
Bonne journée
Comme le dit très justement djivi, vous pourrez donc prouver très facilement après de votre banque que ces montants corresponds à une petite partie des retraits que vous avez fait en 4 ans. Cela leur suffira.
Effectivement, si vous voulez être sûr de ne même pas avoir de question de la part de la banque, il suffira de déposer la somme en 7 / 8 fois.
N'écoutez pas les conseils de Thomas, qui donne des conseils / avis perso de comptoir de bistro.
Bonne journée
6 déc. 2016 à 13:09
Je n'ai pas tenu compte du conseil de thomas effectivement, j'ai vite vu les conseils de comptoir de bistrot comme vous dites.