Ouverture de compte courant Carlita - Dernière réponse le 9 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte car ma banque actuel veut clôturer mon compte dans 2 mois 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gehi Contributeur Bonsoir, Désolée, je ne comprends pas: Tu veux ouvrir un compte, et la banque veut clôturer ton compte ?? Tu veux donc ouvrir un compte dans une autre banque ou à la poste, c'est ça ? Sois plus précise stpl. Merci et à + Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Micro coupures EDF à répétition Cleopotamine c est quoi un compte soldé ratatouille compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gehi Contributeur Bonsoir, Désolée, je ne comprends pas: Tu veux ouvrir un compte, et la banque veut clôturer ton compte ?? Tu veux donc ouvrir un compte dans une autre banque ou à la poste, c'est ça ? Sois plus précise stpl. Merci et à +