La banque a bloqué mon compte et saisi mon argent ...

LILT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 15:36
 Gégé - 3 mars 2017 à 13:29
Bonjour à tous,
Je suis client à la banque du credit agricole, J'ai vendu ma voiture le 02/01/2017 car j'avais quelques problèmes financiers j'ai donc trouvé un acheteur issu de la même banque que moi. Il m'a fais un virement direct sur mon compte.
Deux jour plus tard, la banque a bloqué mon compte, retirer ma carte, et j'ai eu rendez vous avec le directeur de l'agence pour prouver d'ou sortait l'argent que j'ai reçu.
Je me suis présenté avec le papier de cession du véhicule et le reçu de la transaction, et ils m'ont dis que tout allais être réglé dans la journée.
Jusqu'aujourd'hui mon compte est bloqué, ils veulent que je clôture mon compte sous 60 jours avec eux et ils ont saisi mes 7000 euros, ils veulent rien me dire de plus. la seule information que j'ai pu avoir s'est que l'argent que j'ai reçu est frauduleuse et et me dise que j'aurais un rdv auprès de la police pour prouver ma bonne foi dans cette histoire mais que dans tout les cas je ferais plus partie de leur banque.
Je suis dc sans argent depuis 2 semaines maintenant, sans compte, sans véhicule, et je sais plus quoi faire, j'ai bcp de chose à payer. Pouvez vous m'aider, que dois je faire?

4 réponses

dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 877
3 mars 2017 à 07:30
rassurez-vous votre argent n'est pas perdu il est sur un compte de dépôt
Heu...
Si c'est vraiment un virement frauduleux, c'est à dire que la personne à qui vous avez vendu la voiture à utilisé le compte de quelqu'un d'autre pour virer l'argent...
Cet argent et bel et bien perdu.
3