Frais bancaires pour débloquer mon compte

Cacatoesmerde Messages postés 1 Statut Membre -  
Solognot974 Messages postés 245 Statut Membre -
Mon compte bancaire est bloqué car pour le débloquer il faut d'abord payer les frais bancaires. Un cercle vicieux. Est ce normal?
A voir également:

1 réponse

Solognot974 Messages postés 245 Statut Membre 120
 
Non votre compte n'est pas bloqué tant que les frais ne sont pas payés.

Votre compte est à découvert, avec des agios et des frais d'incidents. Tant qu'il n'est pas créditeur, votre banque ne souhaite pas vous donner d'argent.

Si vous êtes disposé à y domicilier des revenus, dites le à votre banquier pour négocier avec lui un plan de remboursement et où vous conviendrez de la somme dont vous pourrez disposer chaque mois en contrepartie du remboursement d'une partie de votre dette. Profitez en pour obtenir un geste commercial sur les frais qui composent votre dette, en argumentant sur votre volonté de vous en sortir et votre bonne foi qui sera matérialisée par la domiciliation / le maintien de vos revenus sur ce compte.
0