Accés à mon compte courant banque en ligne

Fabrice - 11 mars 2017 à 11:48
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 15 mars 2017 à 02:00
Bonjour,

J'ai ouvert un compte courant pour ma fille dans une banque en ligne. A ses 18 ans l'accès à son compte a été retiré de mon accès. Normal elle est majeur. Depuis (le 17/12/2016) nous essayons d'obtenir son nouvel identifiant et mot de passe pour qu'elle puisse à nouveau disposer de ses liquidités (2500 € sur son compte). Elle voulait acheter sa première voiture, elle n'a pas pu faute de liquidités, elle est stresse en pleine période d'examens.
La banque demande constamment de nouveaux documents, qui ont tous été fournis. Chaque interlocuteur de la banque demande un ou plusieurs documents différents, et ce sans fin. Aucun lien direct avec un interlocuteur alloué, pas d'appel téléphonique de leur part malgré nos demandes écrites ; pas de mail attitré d'un conseiller dédié. Rien. Comment peut récupérer cet argent et s'enfuir de cette banque en ligne ? Peut on demander réparation ? Quelle pression pour obtenir gain de cause.
D'avance merci de votre aide.
Bien cordialement.

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 mars 2017 à 12:07
Bonjour,

Il faut insister..

C'est bien le prob des banques en ligne..

Mon fils vient d'avoir 18 ans et j'ai reçu les nouveaux identifiants sans le demander avec une banque traditionnelle..

A méditer

Peut on demander réparation ?
Vous rigolez là !!


--Quelle pression pour obtenir gain de cause.
Lrar
CDT

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
15 mars 2017 à 02:00
Que votre fille ouvre un compte ailleurs, puis avec le nouveau RIB notifier à la banque en ligne votre ordre de clôturer, le tout en RAR.
0