Perspective transmission

Signaler
-
Messages postés
241
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
-
Bonjour,
Hier je suis allée à la Banque Postale pour un éventuel prêt immobilier. Le conseiller m'a fait remplir des papiers en me disant qu'il fallait mettre à jour un document de "perspective transmission". Il m'a dit que je l'avais déjà signé mais que tout n'était pas à jour.. En rentrant je me suis rendue compte que je n'avais jamais eu de document de ce genre. J'ai donc signé un "bulletin de souscription" sans savoir ce que c'était. Il n'y a aucun chiffre donc ma question est celle-ci :
Le seul bénéficiaire est mon fils. Quels sont les tarifs pour ce genre de contrat ? Est-ce une assurance que je devrais payer annuellement ? Pouvez-vous m'expliquer exactement car je n'ai aucun chiffre...
Merci de votre réponse

1 réponse

Messages postés
241
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
106
Trouvé sur le site de la Banque Postale

Perspective Transmission est un ensemble de services pour aider le client à anticiper sa transmission, et pour accompagner les héritiers au décès du client.

Tarif
Une cotisation de 70€* (paiement fractionnable en 1 à 3 fois) incluant le service Mandat Sérénité (qui, vendu seul après le décès, vaut 195€*).

Si vous ne comprenez pas ce que vous avez signé, rétractez vous en RAR et vous écrivez que vous souhaitez annuler cette souscription.