[Belgique] accès au registre national par la banque?

Rams3s - Modifié par Rams3s le 22/03/2017 à 00:22
 Rams3s - 22 mars 2017 à 15:23
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne.

Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée par les autorité et la commune donc officielement mon adresse est mon ancienne adresse.

Donc je vais pour ouvrir mon compte par l'application en ligne en indiquand ma nouvelle adresse.

Et la suprise: le lendemain je recois un mail disant que l'adresse indiquée ne correspond pas a celle qui'il connaisse.

Sachant que je n'ai jamais été client chez eux, je voudrais savoir comment peuvent-il connaitre mon adresse "officiel"?

Ont-il accès au registre national? ou a une autre base de donnée pouvant expliquer leur "découverte"?

Cela m'inquiète car il s'agit d'une institution privée...


Merci pour vos réponses !
Cordialement.

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
22 mars 2017 à 04:06
Bonjour

simplement en s'adressant à la commune.
0
Donc n'importe qui ou n'importe quel institution meme privée a accès au information personnel de tout le monde??
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
22 mars 2017 à 07:06
ben oui
0
Cela me semble... très bizarre... donc si je vais à la commune demander des informations sur quelqu'un comme son adresse, ils vont me la donner?
0