Crédit immo : Clôture compte personnel mais conserver compte joint

Alex - 31 janv. 2019 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2019 à 00:31
Bonjour,
J'espère que vous aurez le courage de lire ma petite histoire :)
Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de clôturer mon compte courant personnel de ma banque actuelle (mon compte joint y resterait ouvert).

Je vous explique, je viens tout juste il y a deux semaines d'acquérir avec mon conjoint une maison. Suite au crédit nous avons changé de banque et créé 3 comptes (deux perso et un compte joint).

Les prélèvements des frais de crédit doivent normalement s'effectuer sur le compte joint sauf que depuis deux semaines plus de 3000€ on été librement retiré de mon compte personnel sans m'avertir...
2 décomptes et erreurs de leur part sur le compte a débiter.. malgré mon alerte la semaine dernière !

Banque avec un gros manque de sérieux et non réactive.. je pense a clôturer mon compte là bas et retourner a mon ancienne banque.

Est ce faisable ? Sachant que mes salaires ne seront plus versés à cette banque mais que le compte joint sur lequel est versé l'argent du crédit à rembourser reste ouvert ?

Est ce que je risque quelque chose vis a vis de la banque ou par rapport au crédit ?

Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 00:31
Bonjour,
Attention : si vous avez signé une clause de domiciliation avec le crédit, vous vous mettez en tort.
0