Dette bancaire de 10ans
Warrenff
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mapie116 Messages postés 1 Statut Membre -
Mapie116 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu un SMS de dso capital comme quoi il avait mon dossier bancaire.je les appels est me dise que je dois 2400€ d'une dette de banque il ya 10ans . Depuis je ne suis plus à cette banque j'ai un crédit voiture, on vient d'avoir notre prêt immobilier. Que dois je faire ? Paye? Laisser couler ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dette de plus de 10 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
4 réponses
Soit il y a un jugement
et vous risquez prochainement de voir un huissier de justice pour le recouvrement
et donc oui, le mieux serait de payer
soit il n y a pas de jugement
et la dette est prescrite.
et vous risquez prochainement de voir un huissier de justice pour le recouvrement
et donc oui, le mieux serait de payer
soit il n y a pas de jugement
et la dette est prescrite.
Bonjour.
Il arrive exactement la même chose pour mon compagnon. On vient de recevoir un courrier simple aujourd'hui même
DSOcapital lui réclame une dette sur un compte clôturé en 2007. On n'a aucun détail juste un montant qui ne correspond à rien et cette société refuse de nous donner la nature exacte de ce montant. Sachant en plus qu'à l'époque il été passé par la commission de surendettement pour un redressement personnel. On est entrain de se renseigner mais vu notre situation personnelle on risque pas de leur payer quoi que ce soit.
Bon courage a vous
Il arrive exactement la même chose pour mon compagnon. On vient de recevoir un courrier simple aujourd'hui même
DSOcapital lui réclame une dette sur un compte clôturé en 2007. On n'a aucun détail juste un montant qui ne correspond à rien et cette société refuse de nous donner la nature exacte de ce montant. Sachant en plus qu'à l'époque il été passé par la commission de surendettement pour un redressement personnel. On est entrain de se renseigner mais vu notre situation personnelle on risque pas de leur payer quoi que ce soit.
Bon courage a vous
ou renseignez vous auprès du tribunal de la ou vous habitiez à l'époque
mais ils ont aussi des jugements parfaitement valable