Dette bancaire de 10ans

Warrenff Messages postés 6 Statut Membre -  
Mapie116 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu un SMS de dso capital comme quoi il avait mon dossier bancaire.je les appels est me dise que je dois 2400€ d'une dette de banque il ya 10ans . Depuis je ne suis plus à cette banque j'ai un crédit voiture, on vient d'avoir notre prêt immobilier. Que dois je faire ? Paye? Laisser couler ? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Soit il y a un jugement
et vous risquez prochainement de voir un huissier de justice pour le recouvrement
et donc oui, le mieux serait de payer

soit il n y a pas de jugement
et la dette est prescrite.
0
Warrenff Messages postés 6 Statut Membre

Comment savoir si il ya eu jugement ?
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

réclamez leur

ou renseignez vous auprès du tribunal de la ou vous habitiez à l'époque
0

Car quand je les ai eu ce matin j'ai nier et dis que jamais j'ai était à cette banque. Il m'a dit qui aller ce renseigner et il reviendrez vers moi
0

Après je les ai eu qu'au téléphone. Mais d'après les commentaires que j'ai pu voir au sujet de dso capital il ya beaucoup d'arnaque
0

pas forcément d'arnaque mais des dettes prescrites oui

mais ils ont aussi des jugements parfaitement valable
0

Que veut dire des dettes prescrites ? Merci pour vos réponse sleepy00
0

cela veut dire qu'aucune poursuite judiciaire ne peut plus être engagée
et donc que rien ne vous oblige à la payer
0

Merci sleep00
0
Mapie116 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour.
Il arrive exactement la même chose pour mon compagnon. On vient de recevoir un courrier simple aujourd'hui même
DSOcapital lui réclame une dette sur un compte clôturé en 2007. On n'a aucun détail juste un montant qui ne correspond à rien et cette société refuse de nous donner la nature exacte de ce montant. Sachant en plus qu'à l'époque il été passé par la commission de surendettement pour un redressement personnel. On est entrain de se renseigner mais vu notre situation personnelle on risque pas de leur payer quoi que ce soit.
Bon courage a vous
0